tetsuo666 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 (modifié) Il y a 19 heures, Snoops a dit : Coucou ici, Faisant partie d'une association ou l'on joue souvent des figurines Forgeworld, un de mes amis m'a demandé de lui traduire en français les profils de certaines figurines qu'il possède. (un de mes passe-temps étant de traduire certaine aide de jeu). Ne jouant pas Chaos pour ma part (je suis plutot un joueur Tyranide), je me suis dit qu'il serait peut être bien de les proposer a la communauté plutôt que de laisser pourrir ça sur mon PC. (je sais que Nurgle en serait content !) J'ai donc à ma disposition les profils VF du l'index Forgeworld Force of Chaos suivants : - Kytan Ravager - Hellforged Mastodon - An'ggrath the Unbound - Aetaos’rau’keres Si l'un ou plusieurs de ces profils vous intéressent, contactez moi en MP et je vous les partagerais. (J'ai aussi traduit certains profils Tyranides et Eldars Noirs) Pour infos, un profil traduit reprend exactement la présentation des fiches GW et FW. un exemple : supprimé par la modération @Snoops C'est nickel ce que tu as fait par contre niveau légalité, j'ai comme un doute donc à mon avis tu ne devrais pas trop diffusé ton boulot, on n'est jamais trop prudent. J'ai supprimé ton lien car comme tu le sais surement on préfère éviter les emmerdes sur le Warfo Modifié le 3 août 2017 par tetsuo666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 4 minutes, tetsuo666 a dit : C'est nickel ce que tu as fait par contre niveau légalité, j'ai comme un doute donc à mon avis tu ne devrais pas trop diffusé ton boulot, on n'est jamais trop prudent. J'ai supprimé ton lien car comme tu le sais surement on préfère éviter les emmerdes sur le Warfo Pas de soucis, je comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 D'ailleurs, ça me fait penser à un truc : En V7 j'avais commencé une armée de renégats grâce à l'IA13 ( Mutants, Ogryns du Chaos, etc...), on a une nouvelle version V8 qui est sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Tout à fait, tu as un index Forge World : > https://www.forgeworld.co.uk/en-PL/Imperial-Armour-Index-Astra-Militarum-2017 Je réponds à ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 27 minutes, fidelcastro a dit : Je réponds à ta question ? En effet merci, je pense que ça doit être dedans... Mais bon, acheter à l'aveugle sans voir la partie "renegade", je vais essayer de trouver quelqu'un sur le warfo qui peut me confirmer le contenu "renegade" avant de me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Il y a les Renegades dedans, il y a même la FàQ juste à côté où ils parlent des Renegades justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 il y a 55 minutes, chikensoul a dit : En effet merci, je pense que ça doit être dedans... Mais bon, acheter à l'aveugle sans voir la partie "renegade", je vais essayer de trouver quelqu'un sur le warfo qui peut me confirmer le contenu "renegade" avant de me lancer. J ai l index en question. Envoi tes questions en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Merci Lameth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBatHard Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) Vous pensez qu'une liste avec des Rubrics Marines, magnus 2 exalteds, Berzerks de Khorne et deux rhino Le but de Magnus est de spammer les blessures mortelles Je mets des escouades de berzerks de khorne dans les rhino Les exalteds permettent aux rhinos de faire une deuxième phase de mouvement ou même de les débarquer et de charger par la suite Les Rubrics Marines pour avoir de la troupe et aller sur les objo et envoyer des blessures mortelles. Sinon dans une partie a 1500 points environ je remplace magnus par des termi. Modifié le 25 septembre 2017 par CaptainBatHard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taetrius67 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Magnus il spam pas un seul châtiment par psyker par tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBatHard Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 12 minutes, taetrius67 a dit : Magnus il spam pas un seul châtiment par psyker par tour. C'est a dire? je n'ai pas saisi ta phrase :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taetrius67 Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Tu ne peux faire qu un seul châtiment par psyker chaque tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainBatHard Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 38 minutes, taetrius67 a dit : Tu ne peux faire qu un seul châtiment par psyker chaque tour. Ah oui je sais je parlais des blessures mortelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés