Armandou Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Salut Ne ratez pas le premier tournoi solo de France v8 organisé au temple du hobby, la Waaagh's taverne à Paris Le t3https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=19431 Le Voucher (ne pas payer par virement mais par carte), puis transmettre preuve de paiement avec listehttp://waaagh-taverne.fr/eshop/voucher/3257-waaaghtournament-1-v8-dimanche-9-juillet-2017.html 3 parties 24 places : premiers arrivés premiers servis (à réception de voucher + liste valide) Les infos seront balancées en exclusivité sur nos facebook alors suivez nous https://www.facebook.com/mwfwaaaghteam/https://www.facebook.com/waaaghtav/ Utilisation des Conventions ETC + scénarios si publiés Les armées doivent être composées selon le type de jeu « EGAL » - Armées réglementaires - Sous forme de Détachement légaux différents, au maximum de 3 (concernant les keywords nous vous précisions cela très vite) - Les points de commandements seront utilisés Reglement complet de composition des armées et affiche à venir sous peu Calendrier 17 juin : Sortie officielle de la V8 !!!! 2 juillet : date limite de l’envoi des listes et date limite de non remboursement en cas d’annulation Pour compléter l’inscription il faut avoir payé et transmis la liste. Premiers arrivés, premiers servis. Ne tarder pas à transmettre votre liste. La liste d'armée - A envoyer par mail à l'adresse suivante : « mwfwaaaghteam[-at-]gmail.com » (en remplaçant [-at-] par @) Avec une copie d'écran de la preuve de paiement En serez vous ? Fin de transmission PS : ceci est un tournoi, nous serons particulièrement attentifs : 1 Concernant la rédaction des listes, nous gardons à priori une rédaction qui se rapproche de celle de la v7, rédaction propre avec des décomptes justes attendus, pensez aux organisateurs qui vont corriger très peu de temps avant le tournoi (date de sortie oblige et qui prenne de leur temps hobby pour organiser) 2 Des armées complètement peintes sont naturellement attendues et exigées Modifié le 14 juin 2017 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Si lolo a fini de peindre les GK je serai là ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Ça peut m'intéresser cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Ca peut être intéressant!!! Impatient de voir le réglement tiens.. Si l'ETC as lieu en V8 ce serais sympa de prendre le même format pour aider l'équipe de france sur la création de budget. On sait jamais, une bonne idée peut les aider pour un ou deux trucs Modifié le 31 mai 2017 par flubslayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothmogh Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Naturellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothra Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 J'en serais certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manakel Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 J'attendais justement la nouvelle version pour refaire des tournoi, j'espère que je pourrai venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleekid Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 (modifié) Je serai la bien sur Edit Modo : Merci de faire attention à l'orthographe ! Ortan Cassius. Modifié le 3 juin 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Je vais peu être venir aussi en attente du règlement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 j'ai bloqué mon dimanche pour cet event Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexa Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Je suis chaud, vous pensez que ce sera un ETC like ? Si certains ont des idées de listes hésitez pas à me contacter pour l'ETC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgor Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Vous avez pas besoin d' un joueur arlequin pour partir avec vous a l' ETC?^^ #qui-ne-tente-rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Vers quel format on s'oriente en points et nombre de détachement? Pas de limitation donc on part dans le dur oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 mise à jour premier post + d'infos très vites C'est tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Je dois être bigleux, mais je vois pas le format en points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Quelques questions : On peut cloner 3 fois le même détachement ? Pas de limitation sur les blessures mortelles ? Pas de détachement obligatoire en primary ? N'importe quel détachement peut faire l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) NON 3 détachements différents Nan Pas de limitation sur les blessures mortelles Oui et oui Règles de composition - Armées réglementaires - Sous forme de Détachement légaux différents, au maximum de 3 - Les points de commandements seront utilisés - Seul limitation 1 keywords commun a toute l'armée (ex imperium / chaos / necrons...) - 2000 pts Sur la forme Armée FULL PEINTE 3 couleurs mini + socles ET WYSWIG exigé on veut des listes propres et justes niveaux formes et décomptes Modifié le 14 juin 2017 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Juste les parties Dernier point Les infos et les listes seront balancées en exclusivité sur notre facebook alors suivez nous https://www.facebook.com/mwfwaaaghteam/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Autoriser le keyword impérium, c'est ouvirir la boite de Pandore... et vous allez vous en mordre les doigts. Pour eviter les soucis, vous feriez mieux de faire du mono faction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Et le prix de la chouine est attribué à... Blague à part, tellement content que mes trois Taurox Prime dont tout le monde se moquait en V7 vont maintenant pouvoir rendre la monnaie de la pièce à coup de lourde/60!!! Je sens que Didier vas pouvoir commander des boites de garde, il vas y avoir un engouement certain pour le "marteau de l'empereur"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Un petit mot sur les scenars et le déploiement (GBR ou fixé)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Vues les "limitations", ça sera sans moi. J'attendrai un format (beaucoup) plus strict. Have fun, guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Sequence objectifs zone de déploiement idem GBN Scénarios calqués sur la v7 etc tant qu'on a pas le rulepack Avec changement carte 3 à relancer Et intégration des 3 déploiements supp au lieu de doubler les actuels @toku pas de souci à la prochaine j'éspère ON peut pas se permettre d'avoir des idées pre conçus sur le jeux et la scène solo, il faut tester et jouer le jeux en tournois avant de juger/réguler si nécessaire Modifié le 15 juin 2017 par Armandou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés