Kurga Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Des infos circulent sur le site war of sigmar/fb de blood for the blood god, j'en fais une traduction ci-dessous (avec pincettes): Transe guerrière (Battle focus) : ignore le malus au tir avec les armes d’assaut après avoir couru. Wraithguards/blades: F5 E5 PV3 SV3+ > canon wraith 12" Assaut1 F10 AP-4 D6 dmg > faux à distorsion 8" AssautD3 F10 AP-4 Wraithknight: WS/BS 3+ F8 E8 PV24 SV3+ > canon wraith lourd assaut2 F10 Ap-4 D6 dmg > sabre-ghost F*2 AP-4 Dmg6 Waveserpent M16" E7 PV13 > bouclier: permet de réduire les dmg de 1 avec un minimum de 1. Rayonneur laser 36" Lourde4 AP0 Banshee M8 A2 SV4+ > Masque permet de taper toujours en premier lors des assauts. > Course/charge améliorée de 3ps (1d6/2d6+3ps) > Exarque: tant qu'elle est en vie les adversaires ont -1 pour toucher les banshees en melee > Exécuteur: F+2 AP-3 D3dmg -1 au toucher Scorpions M7 > infiltration : peuvent se déployer partout sur la table à condition d'être à plus de 9ps des figs adverses. > +1 pour toucher les unités à couvert (ne précise pas au cac ou distance). > les mandibules provoquent une blessure mortelle sur un 6 pour toucher > Exarque: confère à son unité une attaque supplémentaire sur un 6 pour toucher > sabres tronçonneurs de scorpions = épées tronçonneuses (2A) mais toujours avec +1 en F Ce que l'on savait déjà via le site officiel: Seigneurs Phénix SV 2+ Asurmen > fait bénéficier les unités proches d'une sauvegarde invulnérable > l'épée d'asur provoque des blessures mortelles L'Avatar de Khaine > peut ignorer les blessures mortelles > mort hurlante (mêlée) F+2 Ap-4 D6dmg (jeter 2d6 garder le meilleur) > mort hurlante (distance) 12" Assaut1 F8 Ap-4 D6dmg (jeter 2d6 garder le meilleur) via faeit 212 (avec sel et pincettes): Warp Spiders M7 SV+3 > Générateur de saut warp: peut choisir de bouger de 4d6 mais ne peut pas courir ni charger > Insaisissables: -1 à la CT adverse, on lance 2d6 sur un résultat de deux on perd une warp spider > Tisse-mort 18" RapidFire1 F6 AP-4 (amha, il doit s'agir de la Main de moire ou du perforant) > exarque: permet de relancer les tests de moral Modifié le 30 mai 2017 par Albrecht de Nuln j'ai validé le sujet en l'écrivant je l'édite au fur et à mesure désolé / c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuegan66 Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 J'espère que l'endurance 5 des gardes/guerriers fantômes est pas la bonne.... ils vont devenir bcp bcp bcp plus facile à blesser. J'ai hâte de lire tours les profils. Quand je vois que certaines races ont deja tout en leak, je me dis que peut être nous aussi on va y avoir droit. :)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 3 minutes, Fuegan66 a dit : J'espère que l'endurance 5 des gardes/guerriers fantômes est pas la bonne.... ils vont devenir bcp bcp bcp plus facile à blesser. J'ai hâte de lire tours les profils. Quand je vois que certaines races ont deja tout en leak, je me dis que peut être nous aussi on va y avoir droit. :)). Avec le nouveau tableau de blessures, ça ne devrait pas changer grand chose. Il géreront encore mieux la saturation avec leurs 3 PV et ne seront plus one-shot automatiquement par les armes un peu plus grosses (Dommage 1D3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuegan66 Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Avec le nouveau tableau, on blesse plus facilement l'endurance 5 avec les armes d'infanteries standards, genre bolters, fusils laser ect.... ils étaient blessé sur 6+ auparavant, ca passe à 5+ en V8. C'est pas un PV qui changera leur durée de vie... Apres faut voir le coûts en pts. Et le fait que maintenant en sortant des serpents ils ont plus à serrer les fesses avant de charger... Modifié le 30 mai 2017 par Fuegan66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Et pourtant. Entre E6 1PV et E5 3PV, on gagne littéralement 50% de résistance à la saturation des armes F3/4. Sinon, gaffe quand même à ces infos qui, contrairement aux autres de la soirée, ne venaient pas de scans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manakel Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 J'avais un peu peur que la blessure mortelle des mandibules de scorpion soit automatique, ça me rassure que ce soit sur un 6. Par contre je me demande ce qu'est la formulation exacte de l'exarque car c'est un peu bizarre. J'aime beaucoup les améliorations apportées au banshees aussi. Quant aux gardes fantômes j'ai toujours trouvé que leur E6 était exagérée. Pour le chevalier fantôme, je peux vous dire que son cout avoisine les 400 pts (directement du manager de mon CH qui a eu l'index entre les mains lors du dernier meeting manager) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 56 minutes, Fuegan66 a dit : J'espère que l'endurance 5 des gardes/guerriers fantômes est pas la bonne.... ils vont devenir bcp bcp bcp plus facile à blesser. J'ai hâte de lire tours les profils. Quand je vois que certaines races ont deja tout en leak, je me dis que peut être nous aussi on va y avoir droit. :)). J'ose espérer qu'il sera à plus de 400 pts en étant tout équipé, vu le prix d'un Land raider équipé, ça me ferait mal au fondement qu'il ne soit qu'à 400pts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Les banshees en serpent : tu bouges ton serpent de 16+1D6, le tour d'après tu débarques et charges à 8+2D6 ps, soit entre 27 (triple 1) et 42 (triple 6) ps de portée de charge T2, pas mal, et avec la résistance accrue des transports, pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Tu oublies que l'on débarque à 3ps de son véhicule, donc ça en rajoute encore un peu... PS : il faudra aussi voir les compétences du serpent au corps à corps, vu qu'il pourra lui aussi charger... Modifié le 30 mai 2017 par Arnar Aenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Ce qui combiné à cette annonce de @Le Gob : -Les banshee aurait mouvement 8, +3 sprint/charge et frappe toujours en premières. L'exarque fera -1 aux touches contre l'unit Donne un total de 33 à 48 ps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuegan66 Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Sortir à nouveau des banshees en partie, j'en rêve. Avec la compétence de l'exarque qui donnerait -1 pour toucher aux adversaires ça peut être sympas. Modifié le 30 mai 2017 par Fuegan66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlequ'Insane Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 J'espère que mes Arlequins seront aussi mobiles et suffisamment mortels au close pour être jouables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 5 minutes, Harlequ'Insane a dit : J'espère que mes Arlequins seront aussi mobiles et suffisamment mortels au close pour être jouables. Un indice : Transport rapide pouvant même faire un peu mal en mêlée (en comparaison une barge annihilation necron à une WS/CC 6+). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlequ'Insane Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Yep, j'avais vu les stats du Starweaver, mais c'est surtout pour les Arlequins en eux-mêmes que je m'interroge. Auront-ils le sprint+charge dans la foulée, charge féroce toujours d'actualité, possibilité de remonter dans un transport après un désengagement ? J'attends avec impatience un Battle Focus pour en savoir un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 (modifié) Les serpents sont vraiment très résistant. E7, 13 PV. On a pas la save mais j'imagine 3+ comme les autres véhicules.Et le bouclier qui diminue tous les dommages de 1. Avec 16" de mouvement et le fait que tous les vehicules permettent a son unité embarqué de débarquer et charger, les Eldars vont devenir une très bonne armée de CaC. Je pense qu'on va voir un gros retour des Banshees (et toutes les unités de CaC en général) qui deviennent largement jouable maintenant. Modifié le 30 mai 2017 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Le bouclier peut il faire passer les dommages à 0? Ou 1 dégât fera toujours un 1 dégât? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlequ'Insane Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Diminue de 1 jusqu'à une limite de 1 minimum. Donc 1 dégât reste 1 dégât. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 il y a 13 minutes, Jackdead smith a dit : Le bouclier peut il faire passer les dommages à 0? Ou 1 dégât fera toujours un 1 dégât? Le minimum est de 1 dégât. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Le mixe guerrier fantome banshee va faire mal des qu il sera dans une vague de serpents. Ce qui me fait peur c est que tout les transports vont monter en points. Le rhino marine fait plus que doubler en cout. Du coup pour le serpent qui est le meilleur tranport du jeu depuis plisieurs edition j ai peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Pourquoi avoir peur? ça sera une autre façon de joueur, simplement. Il y aura des mieux et des moins bien comme dans toutes les autres armées. Et puis il est normal qu'un transport puissant coûte plus cher, non? Les drop pods ont pris un mega up niveau prix, car ils étaient puissants. les Falcon, Serpent etc... risquent fort d'avoir cet up de prix. Perso, ça ne me choque pas qu'une des meilleurs armées du jeu en V7 soit quelque peu nivelée vers le bas en V8 pour la mettre au niveau des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 On s est pas compris. Je ne parle pas de toute l armee eldar, je parle du serpent et des synergies autour qui permettent de vehiculer des aspects closes. Si le setpent est trop cher on continuera a ne voir que des armees de motojet rayonneur, ce qui en tant que vieux joueur me gave. J ai donc peur que les listes en serpent ne reviennent pas car trop cheres en point, les joueurs resteraient alors sur des synergies v6v7. J espere qu il y aura en v8 plus d'une facon de jouer eldar. C est une armee polyvalente. Je vais attendre le codex avant d'acheter un avatar forge. La mode est aux grosses bestioles chez gw. Sait on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Salut à tous. J'ai lus les nouvelles règles Aledari, Drakkari et Ynnari et j'ai bien l'impression que rien n’empêche plus de mettre des banshees dans un venom si on joue Ynnari. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Non, c'est correct. La vraie question, c'est pourquoi tu voudrais les mettre dedans, sachant qu'on peut tout aussi bien charger depuis un serpent. Transport moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akenor Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 J'avoue que je n'ai pas compris ça. En effet, les 3 persos ynnaris ont la règle Ynnead's will qui leur permet de monter dans n'importe quel transport aeldari. Je n'ai vu nulle part que les autres unités ynnaris gagnent cette règle. Donc s'il existe une règle particulière pour monter dans un transport d'une autre faction, je ne pense pas que ce soit une règle générale des ynnaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 3 heures, Arnar Aenor a dit : Non, c'est correct. La vraie question, c'est pourquoi tu voudrais les mettre dedans, sachant qu'on peut tout aussi bien charger depuis un serpent. Transport moins cher ? J'avoue j'avais oublié ça, nice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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