Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Orks V8


shadow

Messages recommandés

il y a 11 minutes, little-killer a dit :

Oui^^ mais je trouve ça dommage, faut noter aussi que y a plus la règle peinture rouj.

 

J'aurai trouvé ça plus sympa des petits bonus selon le clan, un peu à la age of sigmar avec l'allégeance. 

 

Sauf erreur, les buffs de gazhkull (et de tous les persons nommés orks) s'appliquent à toutes les unités orks (pas Goff), contrairement aux big Boss normaux. Après là où ça coincerait peut-être c'est les stratagème, il risque de y en avoir restreints pour chaque clan ultérieurement, et si ton armée est un mix tu pourrais ne pas les utiliser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, little-killer a dit :

J'aurai trouvé ça plus sympa des petits bonus selon le clan, un peu à la age of sigmar avec l'allégeance. 

 

Sa viendra avec leur codex en temps et en heure =) Aucun doute la dessus. Par contre, plus de véhicule volé !!!

 

Mais le krach'bull me vend du rêve xD La révolution grot arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux =)

Mais biggunz et mekgunz sont deux types différentes maintenant. Et j'avoue ne pas avoir très bien leurs règles spéciales, surtout la 3ème.

 

Par contre, que chasseur et grot soit 2 choix séparés, dont un en QG, c'est relou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'en ai déjà une 15aine tout beau, tout converti, et que je pourrais pas tous les jouer en même temps ^^ Remarque, sa doit booster les grokalibr aussi maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jackdead smith a dit :

Après si sur ta liste tout est marqué Goff car pour le moment d'une bataille tes clans se sont alliés sous une bannière Goff commune personne ne t'en voudra (a part peut être en tournoi officiel et encore).

Ben oui! Faut pas se compliquer la vie.

 

Après, moi je trouve pas ça triste qu'il y ait des avantages pour les armées alignées sur un seul Klan, vu que s'aligner sur un seul klan comporte aussi des désavantages en termes de choix d'unités, logiquement.

 

Pour Mad Dok en Deathskull, je ne comprend pas non plus... Peut être bêtement qu'ils ont beaucoup moins de persos nommés pour les Klans Death Skull et Snakebites, donc ils essaient artificiellement d'y rattacher certains de leurs persos nommés qui n'étaient par rattachés jusqu'ici à un klan en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, little-killer a dit :

Non justement, à part certains boss et les flash gitz, tout est en <clan> donc niveau restriction, pas vraiment.

 

Ah oui ok, autant pour moi.

Ben du coup la pureté du klan est laissée à la liberté des joueurs...

Mais bon c'est un peu bancal avec des bonus klan à côté quoi, je te rejoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, superdady a dit :

C'est pas faux =)

Mais biggunz et mekgunz sont deux types différentes maintenant. Et j'avoue ne pas avoir très bien leurs règles spéciales, surtout la 3ème.

 

Par contre, que chasseur et grot soit 2 choix séparés, dont un en QG, c'est relou!

 

Par chasseur, t'entends Runtherd? Si oui il est en élite, pas en QG ^_^

 

 

il y a 3 minutes, gekko a dit :

Ben oui! Faut pas se compliquer la vie.

 

Après, moi je trouve pas ça triste qu'il y ait des avantages pour les armées alignées sur un seul Klan, vu que s'aligner sur un seul klan comporte aussi des désavantages en termes de choix d'unités, logiquement.

 

Pour Mad Dok en Deathskull, je ne comprend pas non plus... Peut être bêtement qu'ils ont beaucoup moins de persos nommés pour les Klans Death Skull et Snakebites, donc ils essaient artificiellement d'y rattacher certains de leurs persos nommés qui n'étaient par rattachés jusqu'ici à un klan en particulier...

Pour Mad Dok, il me semble que ça fait un bail qu'il est Deathskull non? J'ai le Souvenir d'avoir lu ça il y a des années déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord c'est vraiment top de récompenser les armées fluff et cohérente. Après même sans grand bonus, des unités d'élites passeront en troupe, des limitations changeront je pense (c'est le cas pour les Thousand Sons et les rubric). On a pas encore l'index complet si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, little-killer a dit :

En gros dès le 17 juin y aura en tout 5 index, chaque index regroupant plusieurs armées.

 

Mais dedans aucun fluff, juste des règles, et plus tard il y aura des codex avec les règles, ainsi que du fluff, des images etc.

 

Ah mince, j'avais pas compris ça.... Ça fait un peu double achat si on veut du fluff alors, nan ?

Si je veux me lancer dans les orks le 17 juin, c'est index, et quelque temps plus tard codex ? C'est fou ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Poliakhoff a dit :

 

J'ai pas du bien suive les news de la V8... Il y aura codex ET index maintenant ?

Va lire l'épinglé des rumeurs, ça vaut mieux que de poser des questions générale sur le sujet des orks.

 

Sinon le clan des fiches d'unité orks ne sert à rien sauf pour les capacités (par exemple le big boss qui aide au moral des unités de son clan autour de lui). Il est d'ailleurs possible de mixer tous les clans qu'on veut dans son armée, même d'en inventer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zagzdreg a dit :

Va lire l'épinglé des rumeurs, ça vaut mieux que de poser des questions générale sur le sujet des orks.

 

J'ai lu les deux topics, rumeurs et officiels, j'ai juste du louper l'info.... (en même temps sur 93+4 pages de rumeurs et de discussions... :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad dok a toujours été deathskull en effet.

Si je vous suis une armee goff n aura pas de regle particuliere par rapport a des bad moon ou des evil sun ?

 

A ce moment la quel estvl interet du terme «clan» sur les fiches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, little-killer a dit :

A quel moment ça les récompenses? Dans une tribus orks t'as tout le temps plusieurs clans. Et la au contraire on te désavantage si t'as fait ton modèle comme ça, mais après peut être le codex va nous donner quelques miettes.

Coucou! Dans Cet article du début du mois, ils mentionnent que les Rubric sont des troupes mais peuvent passer Élite si toute l'armée n'a pas le Keyword Thousand Sons. On peut supposer que certaines unités auront la même règle pour tel ou tel klan (chaque klan a une unité identifiée ), c'est ce que j'appelle un sacré avantage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jackdead smith a dit :

Coucou! Dans Cet article du début du mois, ils mentionnent que les Rubric sont des troupes mais peuvent passer Élite si toute l'armée n'a pas le Keyword Thousand Sons. On peut supposer que certaines unités auront la même règle pour tel ou tel klan (chaque klan a une unité identifiée ), c'est ce que j'appelle un sacré avantage. 

J'ai l'index, il n'y a pas de règles de ce type pour les orks.

Mais peut-être dans le futur.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah par exemple les motos serait de l'élite, mais troupes si toute l'armée à le keyword evil sunz, t'as pas de malus à jouer de tous les clans, mais t'as un avantage à n'en jouer qu'un :)

On peut faire pareil avec plusieurs unités/clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** Modo usagi3 : Clairement, ceci n'est pas du tout de la rumeur ou du commentaire constructif de ces dernières... Pour aussi intéressante que soit la discussion depuis 2 pages, ce n'est pas le lieu. On ferme ! **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Usagi3 a verrouillé ce sujet
  • Usagi3 a déverrouillé ce sujet
il y a 3 minutes, Emogg a dit :

Est ce normal que le dread ork ait que 2 attaques ? Alors qu il a 2 pinces de series et du grosfling. 

Je trouve ca scandaleusement bas.

Il faut retenir que la pince de dread a une règle spéciale qui ajoute une attaque à la manière du kikoup ou de l'épée tronçonneuse. Il a donc en réalité 4 attaques de base, ce qui est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les armes du type du gantelet (comme les pinces énergétiques ou les scies circulaires chez les orks), elles semblent toutes avoir la règle vue dans l'une des news quotidiennes de Warhammer community, c'est à dire -1 pour toucher.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

les gantelets énergétiques de l imperium donne également une attaque ?

 

Non c'est une règle spécial de la pince de dred eud'la mort ! D'ailleurs si on remplace ses armes de tirs par deux pinces supplémentaires il passe à 8 attaques. Par contre la pince est pas donnée :wink:

 

Par contre les cyborks sont limitées par tranche de figurines et uniquement chez les nobz à pied, même le Big Boss n'y a pas accès :/ Ou alors j'ai mal lu !

 

Pa contre le medic qui peut soigner c'est sympa mais sur 1 aïe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme up du Big boss a pied est ça, ça fait plaisir ! pour 55pt on a donc une brutasse qui touche sur 2+ au cc, 5" de movement, force 6, edu 5, 6 pv, 4 attaque, cd 8, et une armure lourde de série !! 4+

A noter qu'il a de base également un kustom shoota (assaut 4), un gros kikoup !

 

Si j'ai bien la règle "Ere we go" permet de relancer les deux dés de charge !! :)

On va donc voir des BB à pied plus souvent maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Usagi3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.