Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V8 et inquisition


belian

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :),

 

 

dites, des infos sur l'inquisition récemment ? (orda malleus / hereticus principalement)

 

Aussi, j'aurais aimé savoir s'il serait possible de faire une armée avec de l'inquisition , de la garde impériale et un peu de primaris ?

 

Un exemple:

 

une troupe avec un inquisiteur + 2 croisés et 4 assassins cultistes et un pretre dans une chimère

une troupe avec un inquisiteur + 2 jokaero + 7 acolytes en armure carapaces équipés de lance-plasma (ou tout autre arme disponible)

puis les primaris à jetpack là dont j'ai oublié le nom,

 

puis un leman russ... 

 

Enfin, vous voyez l'idée :)

 

Merci beaucoup.

 

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue également inquisition et au vu des leaks il y a beaucoup de changement pour l'inquisition.

 

Il n'y a plus d'option d'armure pour les Acolytes par contre ont 3PV de base!!! (pour info : 1 acolyte avec un Storm Bolter coûte maintenant 2 bombe à fusion).

 

Sinon comme précisé au dessus, il est possible de mixer les unités d'une même faction.

Modifié par MaximusB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial ! 

 

Merci pour vos réponses :). C'est exactement ce que je voulais donc.

Par-contre, du coup, toi quel model tu prends pour faire tes acolytes? moi je comptais prendres des gardes impériaux ou des tempestus. 

 

Aussi, vous les trouvez ou les storm-bolter? autant des LP ou des fuseurs on en trouve sur le site de GW (en vente par lot de 5) autant les storm... 

 

edit: tu les a trouvé ou les leaks sur l'inquisition? :)

 

Modifié par belian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les leaks je t'ai envoyé en mp.

 

Sinon pour les modèles j'utilise ... des kroots. J'aime beaucoup leur design et ça fait classe l'inquisiteur Ordo Xeno radical au milieu de xeno.

J'ai également quelques acolytes tempestus qui rendent très bien aussi (c'est plus classique mais les figurines sont très belle).

 

Pour l'instant, mes acolytes kroots on juste des bolters (version Heresy d'Horus) ou des lance-flammes.

Modifié par MaximusB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 31/5/2017 à 16:46, MaximusB a dit :

Il n'y a plus d'option d'armure pour les Acolytes par contre ont 3PV de base!!! (pour info : 1 acolyte avec un Storm Bolter coûte maintenant 2 bombe à fusion).

 

Malheureusement, une MAJ a indiqué que les PV sont en réalité de 1 :/

 

Citation

Page 122 – Acolytes Remplacez la caractéristique de PV par “1”.

 

Modifié par KaamosSorrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.