Aller au contenu
Warhammer Forum

[94] GDL 14 et 15 Octobre


Messages recommandés

Citation

 aucun problème  hein c est juste une question d équité. Si c est possible se cette façon  La liste  qui prends l assa en auxiliaire doit pouvoir l intégrer sans malus

 

C'est narmol dans ce cas en effet de réintégrer les assassins dans les détachements principaux.

 

Par contre et du coup, on est d'accord qu'Olohme jouera le tournois sans utiliser un seul cantique de l'omniemessie. (C'est ptet voulu mais j'émets un doute quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Throst mais je ne t'en veux pas. Nous on vient en mode découverte, fun et bonne humeur. C'est juste que tout le monde puisse jouer et construire sa liste avec les mêmes règles. Le texte étant ce qu'il est, j'ai imposé à notre joueur sisters de mettre son assassin en auxilliaire. Si on remodifie le règlement, tout le monde va pouvoir refaire ses listes et on avance pas.  Déjà que là avec toutes les corrections il va falloir avoir le warfo sous la main pour avoir les listes correctes pour se préparer.
Je trouvais très bien la version originale qui en soit pénalise d'1 point de comm le joueur qui tient à prendre un appui qu'il ne peut trouver dans sa faction de base.

Oui parce que même si on se fait rouler dessus on s'y serra préparé Môssieur! :D:P 

Modifié par Whys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que si on commence à avoir le droit à des détachements type spearhead et tout,ça devient plus trop sur un pied d'égalité...ou alors toute l'équipe n'a plus le droit au keyword Imperium ? Ce qui n'arrangera personne non plus....

Le plus simple me semble aussi un détachement auxiliaire. C'est comme ça que je l'avais compris de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yume95 a dit :

De toute façon Isou est nul en maths, mes Purgators sont bien à 216pts sur la liste que j'ai envoyé et il a mis 214.

Il a du se lancer comme défi, gratter 2 pts partout :P

Ma liste fait quand même 2000pts :P

 

Gna gna gna...

Et vous, vous ne savez pas écrire des listes et respecter le format. J'ai passé 2h le soir de la remise des listes. Parce que j'ai reçu des formats de fichier moche. La palme étant le.jpg d'un Excel.

 

Je propose qu'on vienne à au GDL pour jouer uniquement entre MGWA. Pour solde de tout compte.

 

Urh urh urh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et vous, vous ne savez pas écrire des listes et respecter le format. J'ai passé 2h le soir de la remise des listes. Parce que j'ai reçu des formats de fichier moche. La palme étant le.jpg d'un Excel.

 

Si ça peut te rassurer .... j'ai les mêmes ..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est organisés,on a un drive,mais bon, @Pizza de Tzeentch est mal organisé et a foutu le bordel quand même....(et il y a aussi ceux qui savent pas faire 6+5,ou ceux -moi- qui savent pas lire les conventions...).

Gros rassemblement de chèvres les 14-15 octobre prochain au GDL quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l’on est donc tous parfaitement d’accord sur le sujet J .

Pour le coup du spearhead, c’était plus une boutade qu’autre chose, hein, comme je le disais plus tôt pour moi il était hors de propos de donner des slots en plus. Note que c’est valable aussi pour un détachement auxilliaire, qui est tout aussi peu couvert par le règlement.

Dans tous les cas, si Manwe confirme ma proposition de wording, vous n’aurez pas de perte de CP, cela va de soi.

 

Et bien vu pour les cantiques de la liste d’Olohme, je l’avais raté celle-là. Pas grave, on fera sans :P

 

T’inquiète pas Whys, on ne souhaite pas moins que toi, c’est pas pour rien que j’ai posé autant de questions en amont sur le règlement et les FAQ J . Et je n’ai absolument pas mal pris tes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

T’inquiète pas Whys, on ne souhaite pas moins que toi, c’est pas pour rien que j’ai posé autant de questions en amont sur le règlement et les FAQ J . Et je n’ai absolument pas mal pris tes remarques.

 

Moi qui pensais que tu prenais juste plaisir à enquiquiner le monde  :P

 

Citation

Gros rassemblement de chèvres les 14-15 octobre prochain au GDL quoi !

 

Je pense qu'on s'en sortirait mieux avec de vraies chèvres !

 

Après bon, par principe, ce serait pas mal quand même d'avoir la confirmation de Manwe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Swagraphon a dit :

Nous on est organisés,on a un drive,mais bon, @Pizza de Tzeentch est mal organisé et a foutu le bordel quand même....

Bien sur, c'est toujours la faute du joueur tampon! :unsure:

Déjà que je vais me prendre des roustes avec le sourire, faut pas pousser mémé dans les orties! (et puis j'y peut rien moi si faut payer les équipement en plus des figs de bases, je joue à AoS moi de base!)

 

@Le Gob

Citation

Nom du Joueur : Pizza de Tzeentch (note : j’ai bien corrigé la liste sur le fofo où la doublette de sorcier à été corrigé)
Doublettes : ok
Points total : 1998.
Point sous total : le total du helldrake est bon, mais il faut aussi indiquer les helldrake claws à 17pts.
Accès aux équipement : l’arme de force du sorcier n’est pas indiqué (épée vu le prix). Idem, le bolter lourd jumelé du land raider est bien compté mais pas indiqué. (idem pour les bolter d’assaut des rhino (en passant, je trouve dommage de se priver du second bolter d’assaut et du havoc).
Warlord :  ok

 

Ben ouep, j'ai été une grosse feignasse, et j'ai juste utilisé le mode "liste ETC" sur ALN40k. Mais ça affiche pas les armes de base du coup.... Le second bolter et havoc c'est gratos? Ben merde, je savais que j'aurais du apprendre à lire à l'école primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ben ouep, j'ai été une grosse feignasse, et j'ai juste utilisé le mode "liste ETC" sur ALN40k. Mais ça affiche pas les armes de base du coup.... Le second bolter et havoc c'est gratos? Ben merde, je savais que j'aurais du apprendre à lire à l'école primaire.

 

Nop, c'est payant, mais c'est des investissements rentables en terme de ratio coût/efficacité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que tu prenais juste plaisir à enquiquiner le monde.

chuuuuuuuut, faut pas le diiiiiire, comme ça les gens vont croire que je suis un mec sympa et PAF, dans la goule. MUHUHUHUHUHAHAHAHAhahahahhaha je m'fais peur tout seul.

@m'sieur Pizza : en gros quand tu veux connaître le coût d'une gurine tu regardes son équipement et tu mets le coût en face de tout ce qu'il a, tu sommes et paf, cela fait des chocapics.
cas particulier : les persos nommé qui ont leur coût all inclusive vu que tu peux rien leur payer.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Les corrections des Blues Waffles (Brutosaure d'ébene: et Vélocipedes frivoles):

 

Citation

 

Whysbull:
Détail des Dark Reapers --> J'imagine qu'il y a 9 dark Reapers dont un exarque

 

Pierro:
Total ok
Il manque le détail du combi bolter sur rhino coût total OK

 

Soula:
RAS

 

Keya:
RAS

 

Teto Nico:
Détail du Bolter Storm du brother-Captain, du brotherhood Ancient et du purgator justicar--> Couts totaux OK

Total ok

 

Prolapsus:
Il manque le détail de l'équipement du lieutenant 
--> Le sdg doit être le capitaine?

 


 

Citation

 

Manix:
Pour les Nobz je compte 216pts ald 233pts
Pour les Kommando je compte 88pts ald 98pts
Total --> 1962 ald 1999pts

 

Blair'O 
Points totaux --> 1997 ald 1998pts

 

Psychion 
RAS

 

Fogia
Screamers a 31pts pièces --> 4 ald 5 screamers 
--> SDG manquant

 

Darkhy
Total OK
--> les Krakstorm Grenade des Repulsors sont à 8pts , total ok 
--> SDG manquant

 

Bizuthor
--> Le SDG doit être Yvraine 
Total OK

 

 

 

A dans deux semaines!!

 

Modifié par Dletch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille il semblerait mais je mets ici les corrections pour nous:

 

MGWA:

Isenheim:

- les agressors sont à 215 et non 213 pts. Du coup y'a 2 pts de trop (bouh!!!)

Yume:

- Il sort d'où ce chapelain GK? Il est dans le codex et les index? Je l'ai pas vu, et même Battlescribe ne le propose pas.

- Purgation Squad à 216 pts au lieu de 214

Requiem:

RAS

Pride:

RAS

Undead:

RAS

Jonshannow:

RAS

 

 

Les gars de la Savoie qui sont censé être les RTFM, que je sais plus c'est quoi leur nom pour ce tournoi, mais en même temps c'est pas facile car ils changent tout le temps et leur acronyme ne veut rien dire

Le Gob:

RAS

Prince Raph:

- pour les interceptor, moi je compte 254 pts et non 234. Du coup y'aurait 20 pts de trop. Par contre ce sont les coûts en points de Battlescribe, techniquement ceux du codex. Je n'avais pas de problème pour les interceptor de Yume par exemple. Donc il y a peut-être une erreur de coût par chez toi.

Ezekyle:

RAS

Tsétsé:

- c'est du détail, mais les Fire Warriors ça n'existe plus. Ce sont des Strike Teams maintenant ^^. Et tu as oublié de préciser que tu prenais un Shas'ui (le seul qui peut prendre un Markerlight)

- idem pour les breachers, il faut que tu précises que tu prends le Shas'ui je pense.

- de façon générale, y'a des chefs dans tes escouades? Genre chez les Pathfinders, chez les crisis, etc...

- Sur la Ghostkeel, perso j'ai 12pts pour le Target Lock et pas 10. Donc total faux.

- cout en points des Crisis totalement aux fraises, si je prends toutes les armes que tu listes je tombe sur 344 pts. Et ce rien qu'en additionnant les couts que tu indiques.

- Le total est donc bien sûr faux, à cause des erreurs précédentes.

Le Nahel:

- pour moi il manque 8 pts dans l'Infantry Squad, car tu dois payer l'équipe d'armes lourde à 8 pts pour avoir un Canon Laser. Ou alors c'est que tu as enlevé des gardes pour le faire, mais c'est pas clair je trouve.

- il manque vaaaaachement de factions dans le début de ta liste (oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité ^^)

- j'ai 186 pts pour le total des 2 wyvernes et non 196.

- Du coup, même en comptant 186 pts de Wyvern, avec l'oubli des deux Heavy Weapon team, il y a 6 pts de trop.

Le Chevreuil

- Idem que pour Le Nahel, je suppose que tu as enlevé des acolytes pour en faire une équipe d'arme lourd avec l'autocanon?

 

 

Et voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après avoir lu, écouté, entendu et analysé vos différents avis & remarques sur le "détachement allié", voici ce que nous avons arbitré :

* les assassins (et autres factions prévues dans le point de la FAQ) peuvent être pris via un "détachement allié".

* le type de "détachement allié" qui peux être pris pour réaliser cette opération est le suivant : détachement d'appui auxiliaire. (mea cupla je pensais à titre perso que c'est explicite ^^)

* les joueurs qui n'ont hélas pas respecté ce format sont priés svp de le respecter, et donc de modifier leur liste, dans un délai de quelques jours et en faisant un minimum de modifications nécessaires (demandez à l'orga au besoin) car les roosters des teams ont déjà été publiés.

 

Concernant la correction, je vous remercie tous pour votre implication :) Je vais rassembler toutes les modifications ce weekend et publier les listes définitives dès que possible.

 

Pour vous remercier de votre patience et de votre participation, j’offrirai une bière à chaque participant lors du GDL.

 

Amitiés

 

Manwe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Manwe314 a dit :

Bonjour à tous,

 

Après avoir lu, écouté, entendu et analysé vos différents avis & remarques sur le "détachement allié", voici ce que nous avons arbitré :

* les assassins (et autres factions prévues dans le point de la FAQ) peuvent être pris via un "détachement allié".

* le type de "détachement allié" qui peux être pris pour réaliser cette opération est le suivant : détachement d'appui auxiliaire. (mea cupla je pensais à titre perso que c'est explicite ^^)

* les joueurs qui n'ont hélas pas respecté ce format sont priés svp de le respecter, et donc de modifier leur liste, dans un délai de quelques jours et en faisant un minimum de modifications nécessaires (demandez à l'orga au besoin) car les roosters des teams ont déjà été publiés.

 

Concernant la correction, je vous remercie tous pour votre implication :) Je vais rassembler toutes les modifications ce weekend et publier les listes définitives dès que possible.

 

Pour vous remercier de votre patience et de votre participation, j’offrirai une bière à chaque participant lors du GDL.

 

Amitiés

 

Manwe

 

Ok c'est noté, pour toi la bière sera exceptionnellement à 3€ :D

 

(alors 3€x36 .... cooooooool on va acheter des nouveaux décors !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les gars de la Savoie qui sont censé être les RTFM, que je sais plus c'est quoi leur nom pour ce tournoi, mais en même temps c'est pas facile car ils changent tout le temps et leur acronyme ne veut rien dire

Le Gob:

RAS

 

 

C'est le talent

 

Citation

Prince Raph:

- pour les interceptor, moi je compte 254 pts et non 234. Du coup y'aurait 20 pts de trop. Par contre ce sont les coûts en points de Battlescribe, techniquement ceux du codex. Je n'avais pas de problème pour les interceptor de Yume par exemple. Donc il y a peut-être une erreur de coût par chez toi.

 

En effet, je lui demande de corriger. A mon avis ça va finir en remplacement d'un totor par un strike en gros.

 

Citation

Ezekyle:

RAS

 

C'est le hasard.

 

Citation

Tsétsé:

- c'est du détail, mais les Fire Warriors ça n'existe plus. Ce sont des Strike Teams maintenant ^^. Et tu as oublié de préciser que tu prenais un Shas'ui (le seul qui peut prendre un Markerlight)

- idem pour les breachers, il faut que tu précises que tu prends le Shas'ui je pense.

- de façon générale, y'a des chefs dans tes escouades? Genre chez les Pathfinders, chez les crisis, etc...

- Sur la Ghostkeel, perso j'ai 12pts pour le Target Lock et pas 10. Donc total faux.

- cout en points des Crisis totalement aux fraises, si je prends toutes les armes que tu listes je tombe sur 344 pts. Et ce rien qu'en additionnant les couts que tu indiques.

- Le total est donc bien sûr faux, à cause des erreurs précédentes.

 

Ouai, y'a toujours les chefs d'escouades dans toutes les unités de toutes les listes du roster.

Pour les trucs de la crisis, c'est moi qui me suit planté sur les traductions de nom de tous les merdiers TAU ...... en anglais c'est multi-trackers et advenced targeting system et ça fait bien 10 et 8 pts.... donc j'en déduis que multi-trackers c'est pas verrouillage de cible .... faut que j'arrête de m'emmerder à traduire les listes en français ..... d'abord pourquoi GW publie des bouquins en français, c'est pénible. Du coup ça fait bien 201pts.

 

Elite1Crisis : 3*45 + 6*24 + 2*8 +1*5+6*8 = 135+144+16+5+48 = 348 = le compte est bon

Elite4: 3*42+6*21+2*18+8+6*8 = 126+126+36+8+48 = 344 = en effet, y'a un problème.

 

Donc ça va se finir en une escouade de breachers et un kroot en moins je pense. Je demande à mon joueur.

 

 

 

Citation

Le Nahel:

- pour moi il manque 8 pts dans l'Infantry Squad, car tu dois payer l'équipe d'armes lourde à 8 pts pour avoir un Canon Laser. Ou alors c'est que tu as enlevé des gardes pour le faire, mais c'est pas clair je trouve.

- il manque vaaaaachement de factions dans le début de ta liste (oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité ^^)

- j'ai 186 pts pour le total des 2 wyvernes et non 196.

- Du coup, même en comptant 186 pts de Wyvern, avec l'oubli des deux Heavy Weapon team, il y a 6 pts de trop.

 

L'infanterie squad ne paye pas son équipe d'arme lourde. elle paye 10 connards et c'est tout. Donc 10 connards : 10*4, + le canon laser 20 on est à 60pts (plus le prix de je sais plus quelle arme spé y'a. Et au pire, vu que l'escouade d'arme lourde coûte 4pts, si on suit ton raisonnement, l'unité devrait être de 8 connards (8*4), + équipe (4), + canon laser (20) soit 56pts.

Et comme y'avait pas le droit à la Sainte, la liste a été corrigée : cf. page 6 du topic.

 

 

Citation

Le Chevreuil

- Idem que pour Le Nahel, je suppose que tu as enlevé des acolytes pour en faire une équipe d'arme lourd avec l'autocanon?

 

 

Bah oui, puisque c'est comme ça qu'il faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Equipe : Les Petits Ramoneurs Savoyards

Joueur1 : Le Gob

Armée : Bataillon Ynnari [6PC]

QG1 : Yvraine [132][Warlord][Word of The Phenix/Ancestor’s Grace][Survivant Tenace]
QG2 : Farseer (106), witchblade (7) [113][Guide/Doom]
QG3 : Warlock (30), witchblade (7) [37][Conceal/Reveal]

Troupe1 : 5 Kabalites Warriors avec sybarite (5*7) [35]
Troupe2 : 5 Kabalites Warriors avec sybarite (5*7) [35]
Troupe3 : 6 Player (6*15), 3 fusion pistol (3*9), 6 harlequin’s embrace (6*6) [153]

Elite1 : 6 Fire Dragon avec exarch (6*7), 6 fusions gun (6*17) [144]
Elite2 : 5 Kabalites Trueborn avec hiérarque(5*11), 2 dark lance (2*20) [95]
Elite3 : Solitaire (94), harlequin’s caress (9), harlequin’s kiss (14) [117]

AR1 : 6 Swooping Hawk avec exarch (6*10), 5 lasblaster (5*7), exarch avec fusil solaire (11) et épée énergétique (4) [110]

Soutien1 : Ravager (95), 3 dark lance (3*20) [155]
Soutien2 : 7 Dark Reaper avec exarch (7*5), 6 reaper launcher (6*31), 1 tempest launcher (38) [259]

Transport1 : Wave Serpent (107), canon shuriken (12), canons shuriken jumelés (24), spirit stone (10), vectored engine (10) [163]
Transport2 : Wave Serpent (107), canon shuriken (12), canons shuriken jumelés (24), spirit stone (10), vectored engine (10) [163]
Transport3 : Venom (65), 2 canons éclateurs (2*15) [95]
Transport4 : Venom (65), 2 canons éclateurs (2*15) [95]
Transport5 : Starweaver (79), 2 canons shuriken (2*10) [99]

[2 000]

 

 

 

Equipe : Les Petits Ramoneurs Savoyards

Joueur2 : Prince Raph

Armée : Bataillon Grey Knight [6CP]

QG1 : Lord Kaldork Drogo [240][Portail d’Infinité/Sanctuaire]
QG2 : Grand Master in Némésis Dreadknight (130), poing dreadknight (25), espadon Némésis (10), expurgateur gatlings (20), psycannon lourd (30), téla-tépula Dreadknight (10) [285][Warlord][Première dans la mélée][Sacntuaire][Domina Liber Daemonica]

Troupe1 : Strike Squad avec justicar (5*19), 4 bolter storm (4*2), 4 glaives Némésis (0), expurgateur (4) [107][Portail d’infinité]
Troupe2 : Strike Squad avec justicar (6*19), 5 bolter storm (5*2), 5 glaives Némésis (0), expurgateur (4) [128][Portail d’infinité]
Troupe3 : 6 Terminators avec justicar (6*46), 5 bolter storm (5*2), expurgateur de terminator (10), 4 glaives Némésis (0), hallebarde Némésis (0) [296][Portail d’infinité]

Elite1 : Dreadnought (87), canon d’assaut (21), arme de mêlée de dreadnought (40), bolter storm (2) [150][Visée Astrale]

AR1 : 10 Interceptor avec just-leblanc (10*21), 8 bolter storm (2*8), 2 expurgateurs (2*4), 8 glaives némésis (0) [254][Visée Astrale]

Soutien1 : Némésis Dreadknight (130), poing de dreadknight (25), espadon Némésis (10), expurgateur gatling (20), psycanon lourd (30), téla-tépula de Dreadknight (10) [225][Portail d’infinité]

Flyer1 : Stormraven Gunship (172), canon d’assaut jumelé (35), multifuseur jumelés (54), 2 systèmes de bolters hurricanes (2*4), 2 lances-missiles stormstrike (2*21) [311]

[1 996]

 

 

 

 

Equipe : Les Petits Ramoneurs Savoyards

Joueur3 : Ezekyle

Armée : Bataillon Adeptus Mechanicus – Forge World Mars [6PC]

QG1 : Belisarius Cawl [250][Warlord][Survivant Tenace]
QG2 : Tech Priest Dominus (125), hache de l’omnimessie (0), macro-pistolet (2), éclateur volkite (8) [135]

Troupe1 : 5 Skitarii Rangers avec l’autre connard de chef d’unité(5*10), 3 fusils galvaniques (0), 2 arquebuses transuraniques (2*25),  omnispex (7) [107]
Troupe2 : 5 Skitarii Rangers avec l’autre imbécile de chef d’unité (5*10), 3 fusils galvaniques (0), 2 arquebuses transuraniques (2*25),  omnispex (7) [107]
Troupe3 : 10 Skitarii Vanguard avec l’autre andouille de chef d’unité(10*10) [100]
Troupe4 : 10 Skitarii Vanguard avec l’autre trouduc de chef d’unité (10*10) [100]
Troupe5 : 3 Kataphrons Destroyers (là, y’a pas de chef d’unité) (3*35), 3 heavy Grav Cannon (3*30), 3 phosphor blaster (3*8) [219]

Elite1 : Cybernetica Datasmith (22), power fist (20), gamma pistol (10) [52]
Elite2 : 9 Sicarians Infiltrators avec l’autre tabernac de chef d’unité (9*18), 9 taser goad (9*6), 9 flechettes blasters (9*2) [234]

Soutien1 : 5 Kastellans Robots (5*65), 15 Heavy phosphor blaster (15*15) [550]
Soutien2 : Onager Dunewrawler (90), neutron laser (45), cognis heavy stubber (8), broad spectrum data-thether (0) [143]

[1 997]

 

 

 

 

 

Equipe : Les Petits Ramoneurs Savoyards

Joueur4 : Tsétsé

Armée : Bataillon Empire Tau – T’au Sept[6PC]

QG1 : Commander (76), 3 nacelles de missiles (3*24), système de ciblage avancé (8), 2 drones d’attaques (2*8) [172][Warlord][Survivant Tenace]
QG2 : Cadre Fireblade (39), désignateur laser (3), 2 drones d’attaque (2*8) [58]
QG3 : Darkstrider [45]

Troupe1 : 12 Fire Warriors avec shas ui (12*8), 12 fusils à impulsions (0), désignateur laser (3), 2 drones d’attaque (2*8) [115]
Troupe2 : 12 Fire Warriors avec shas ui (12*8), 12 fusils à impulsions (0), désignateur laser (3), 2 drones d’attaque (2*8) [115]
Troupe3 : 19 Kroot Carnivores (6*19) [114]
Troupe4 : 5 Breachers avec shas ui (5*8), désignateur laser (3), 2 drones d’attaques (2*8) [59]

Elite1 : 3 XV8 Crisis Bodyguard (45*3), 6 nacelles de missiles (6*24), 2 systèmes de ciblages avancés (2*8), 1 contrôleur de drones (5), 6 drones d’attaques (6*8) [348]
Elite2 : Firesight Marksman (21), désignateur laser (3) [24]
Elite3 : XV95 Ghostkeel (82), 2 éclateurs à fusion (2*21), cyclic ion raker (39), advanced targeting system (8), 2 MV5 Stealth Drone (2*10), multi-trackers (10) [201]
Elite4 : 3 XV8 Crisis Battlesuit avec shas ui (3*42), 6 éclateurs à fusions (6*21), 2 cyclo-araseur à ions (2*18), 1 système de ciblage avancé (8), 6 drones d’attaques (6*8) [344]

AR1 : 10 Pathfinders avec shas ui (10*5), 10 désignateurs laser (10*3), 2 drones d’attaques (2*8) [96]
AR2 : 6 drones d’attaques (6*8) [48]

Transport1 : TY7 Devilfish (101), 2 drones d’attaques (2*8), canon à impulsion (10), missile traqueur (5) [132]
Transport2 : TY7 Devilfish (101), 2 drones d’attaques (2*8), canon à impulsion (1à) [127]

[1 998]

 

 

 

 

Faction : Astra Militarum – Cadian

 

 

QG1 : Lord Castellan Ursarkaar Creed [70][Warlord][Survivant Tenace]

QG2 : Company Commander (30), power sword (4) [34]

QG3 : Yarrick [130]

QG4 : Tempestor Prime (40), épée tronçonneuse (0), sceptre de commandement (0) [40]
QG5 : Psyker Primaris (28), force stave (12) [40]

 

 

Troupe1 : 30 Conscrits (30*3) [90]

Troupe2 : 41 Conscrits (41*3) [123]

Troupe3 : Infantry Squad avec sergent (4*10), canon laser (20), lance-plasma (7) [67]

Troupe4 : Infantry Squad avec sergent (4*10), canon laser (20), lance-plasma (7) [67]

Troupe5 : 5 Militarum Tempestus Scions avec sergent (5*9), 2 fuseurs (2*12), pistolet à plasma (5), 2 fusils radiant laser (2*1) [76]

Troupe6 : 7 Militarum Tempestus Scions avec sergent (7*9), 2 lance-plasma (2*7), pistolet à plasma (5), 4 fusils radiant laser (4*1) [86]

 

 

Elite1 : Militarum Tempestus Command Squad (4*9), 4 lance-plasma (4*7) [64]

Elite2 : Commissar (30), bolter (1), épée énergétique (4) [35]

Elite3 : Astropathe (15), pistolet laser (0) [15][Barrière psychique]

Elite4 : 10 Ratlings (10*5), 10 fusils sniper (10*2) [70]
Elite5 : Ministorum Priest (35), power sword (4), laspistol (0) [39]

 

 

AR1 : Sentinelle Blindée (40), canon laser (20) [60]

AR2 : Scout Sentinelle (35), canon laser (20) [55]

AR3 : Hellhound (73), lance-flammes lourd (17), canon inferno (20) [110]

 

 

Soutien1 : 2 Wyvern (2*85), 2 bolters lourds (2*8) [186]

Soutien2 : Heavy Weapon Squad (3*4), 3 mortars (3*5) [27]

Soutien3 : Manticore (125), bolter lourd (8) [133]

 

 

Transport1 : Taurox Prime (60), Taurox gatlings cannon (18), bolter d’assaut (2), 2 fusils radiant à salve (2*9) [98]

Transport2 : Taurox Prime (60), Taurox gatlings cannon (18), bolter d’assaut (2), 2 fusils radiant à salve (2*9) [98]

Transport3 : Chimera (75), lance-flammes lourd (17), multilaser (10) [102]

[1 999]

 

Détachement Auxilliaire : [-1CP]

Elite1 : Culexus Assassin [85]

 

 

Equipe : Les Petits Ramoneurs Savoyards

Joueur6 : Le Chevreuil

Armée : Tyranides [6PC]

QG1 : Magus [73][Warlord][Survivant Tenace][Mind Control]
QG2 : Swarm Lord [300][The Horror/Catalyst]
QG3 : BroodLord [162][Catalyst]

Troupe1 : 10 Néophytes Hybrids avec chef (10*5), autocanon (15) [65]
Troupe2 : 10 Néophytes Hybrids avec chef (10*5), autocanon (15) [65]
Troupe3 : 20 Genestealers (20*10), rending claw (20*2), scything talons (20*0) (20*12)  [240]
Troupe4 : 20 Genestealers (20*10), rending claw (20*2), scything talons (20*0) (20*12)  [240]

FA1 : Cult Armoured Sentinel (40), canon laser (20) [60]
FA2 : Cult Scout Sentinel (35), canon laser (20) [55]

Soutien1 : Cult Leman Russ (132), obusier (22), canon laser (20), 2 canons à plasma (2*15) [204]
Soutien2 : Trygon (103), bio-electric pulse (11), three pairs of massive scything talons (60), toxinspike (1), adrenals glands (5) [180]
Soutien3 : Trygon Prime (128), bio-electric pulse with containment spines (21), toxinspike (1), three pairs of massive scything talons (60), adrenals glands (5) [215]

Transport1 : Tyranocite (98), 5 crache-mort (5*8) [138]

[1 997]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, celtikiller a dit :

 

Ok c'est noté, pour toi la bière sera exceptionnellement à 3€ :D

 

(alors 3€x36 .... cooooooool on va acheter des nouveaux décors !!! )

8 équipes de 6 joueurs.. 36 personnes ... oui oui ... la convention ETC sur les maths à vraiment tout foutu en l'air :P:P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-le, il est breton et il ne tient pas l'alcool:P

 

Bon, en tous cas j'espère que tout le monde est d'accord sur le règlement maintenant et que cela n'impacte pas trop ceux qui doivent modifier leurs listes, encore une fois désolé.

 

J'attire aussi votre attention sur le fait qu'essayer en ce début de V8 de proposer un format équipe avec une tentative d'équilibrage au milieu de cet océan de complexité interconnectée que sont les règles déséquilibrées de 40K donne des cauchemars d'orga et demande un boulot énorme en amont.

 

Personne ne pourra jamais faire un règlement en ce sens qui satisfasse tout le monde (ou alors qu'il lève le doigt ), on essaye de faire au mieux en tenant compte des remarques, des retours, et des arguments de tous, mais arrive un moment il faut s'arrêter et voir ce que cela donne afin que cela serve de rex aux autres orgas pour le bien de la communauté.

 

Je suis sûr qu'on va passer un super moment à pousser des pitoux, qu'on va voir ou revoir des têtes connues ou inconnues, et qu'on discutera de tout ça autour d'une bibine. 

 

Ce qui est certain au moins, c'est qu'on se marrera à demander à Celti les tables de multiplication :lol:

 

Prout !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.