Aller au contenu

[94] GDL 14 et 15 Octobre

Messages recommandés

Si ça intéresse des gens, on est en train de diffuser des photos de nos armées pour le GDL sur la Page Facebook Mogway.

Au menu :

• Isenheim qui finalement s'est mis à peindre sa Gladius, mais qui devrait changer de téléphone. D'une part parce que c'est un Windows Phone, et d'autre part parce qu'il prend des photos de merde. Aidez-le à s'acheter un nouveau téléphone : il vend son armée Tau.
  • Mon projet de me constituer une armée de Démons du Chaos pour moins de 50€. Un projet de hobbyiste qui fera s'émerveiller certains, et s’arracher les cheveux d'autres. Humour et open mind obligatoire.
  • Undead qui nous gratifie de photos de sa collection gargantuesque de tyrannide. Quand on est fanboy, c'est jusqu'à la mort pour une blatte.

Effectivement,issou il faut lui dire de pas mettre le doigt devant le petit rond qui fait les Photos...'ca fonctionne moins bien sinon....

Cette armée de voleur de poules que t'es en train de te monter toi! Faut effectivement être open minded ! Oublie le coton pour les brimstone,ça plaira pas à l'organisation je pense! 

Un joueur Tyty,ça se remarque,il en reste 2 dans la galaxie,c'est beau ce que tu fais @Undead Tyty!

Les listes corrigées pour les Vélocipèdes Frivoles:

Révéler le contenu masqué

Le 30/09/2017 à 10:10, sleekid a dit :

Il y a que un qg dans la liste de blairo on peut pas pour un bataillon 

Développer  

Hello

Une deadline de prevue pour les corrections?

Certaines listes vont pas mal evoluer a priori (100 a 300pts de modif)

Un petit récap de nos listes corrigées "Paris United" :

Révéler le contenu masqué
Modifié par louisteq

Hello,

Je suis entrain de rassembler toutes les modifications reçues sur le Warfo / mail / facebook / pigeon voyageur.

J’enverrai un document global avec toutes les listes et les modifications surlignées en jaune demain soir après mes cours.

Par ailleurs, je vous enverrai (également demain soir) un document avec toutes les FAQ/conventions/horaires/ETC/... pour le tournoi, pour avoir tout en un.

Amitiés

Manwe

Le 01/10/2017 à 19:55, Manwe314 a dit :

Hello,

Je suis entrain de rassembler toutes les modifications reçues sur le Warfo / mail / facebook / pigeon voyageur.

J’enverrai un document global avec toutes les listes et les modifications surlignées en jaune demain soir après mes cours.

Par ailleurs, je vous enverrai (également demain soir) un document avec toutes les FAQ/conventions/horaires/ETC/... pour le tournoi, pour avoir tout en un.

Amitiés

Manwe

Développer  

Top !

Merci beaucoup

yo tout le monde.

modif sur ma liste:

+ Equipe : GDHell is coming !

+ Joueur 3 : Slendy

+ Faction(s) : Necrons

+ Total points de commandement : 6

+ Total points d'armée : 1998 pts

+ Total points de renforts : 0

Detachement: Battalion (+ 3 CP)

HQ1: Orikan The Diviner (walord) (tenacious survivor)( 143) [143]

HQ2:Overlord (101) Hyperphase sword (3) Resurrection Orb (35) [139]

Troupe 1: (20*12) Necrons warriors (240),*20 gauss flayers(0) [240]

Troupe 2: (10*8) Necrons immortals (80), (10*9) Tesla Carbine (90) [170]

Troupe 3:(10*8) Necrons immortals (80), (10*9) Tesla Carbine (90) [170]

Elite 1: (5*20) Deathmarks (100),(5*0) Synaptic desintegrator [100]

Elite 2: Triarch Stalker (117),  Particle Shredder (41), Massive Forelimbs (0) [158]

FA1: (9*13) Canoptek scarabs (117),(9*0) Mandibles [117]

FA2:(6*38) Canoptek Wraiths (228), (6*0) Claws [228]

FA3:(9*24) Tomb blades (216), (9*3) Nebuloscope (27), (6*9) Shieldvanes (54), (9*10) Particle beamer(90) [387]

HS1: Annihilation Barge (133), Twins Tesla Destructor (0),Tesla Canon (13) [146]

TOTAL: [1998]

Bonjour à tous,

En raison d'un léger délais supplémentaire pour la concaténation des modifications des listes, je ne pourrais hélas pas vous diffuser l'ultime document ce soir :-/ Mais je vous diffuserai le tout demain (mardi) :)

A demain

Manwe.

Le 29/09/2017 à 17:59, Swagraphon a dit :

Un joueur Tyty,ça se remarque,il en reste 2 dans la galaxie,c'est beau ce que tu fais @Undead Tyty!

Développer  

Ahah merci c'est sympa! Hâte que je puisse m'amuser un jour avec les tytys en mode compétitif. C'est un peu la galère encore (bon pas pire que la V7)

Bon après la photo du Facebook c'est que dalle hein^^, j'en ai.... euuuh de trop!:rolleyes:

Après c'est toujours intéressant de les sortir dans des tournois fun comme le GDL même si je vais me faire rouler dessus par des repulsors...:lol:

Le 02/10/2017 à 20:13, Manwe314 a dit :

En raison d'un léger délais supplémentaire pour la concaténation des modifications des listes

Développer  

Si les listes sont concaténées, cela va être encore plus le bordel pour s'y retrouver...

Je dis ça, je dis rien.

J'ai pas vu de FaQ qui interdise de tricher, et ce n'est pas marqué dans les régles.

Si je viens avec des dés six faces six, je peux demandé des malus de fair play contre mon adversaire si il m'insulte.

Existe t'il un barème financier pour soudoyer l'orga? Ou la convention universelle disant que le plus riche a tout les droits fait foi?

Dernière question, si mon adversaire trébuche sur un sandwich maison et s’étrangle, est ce que je gagne par forfait?

Merci d'avance

Modifié par Yume95

Bonjour à tous,

Voici la version 2 des listes, qui rassemblent les modifications reçues par mail / facebook / forum usw...

Si vous remarquez des soucis, n'hesitez pas à le signaler :)

https://drive.google.com/open?id=0B4tvjauTIbXgd2NQRzlJaEdzUFE

Amitiés

Manwe

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le Roadbook qui rassemble les conventions ETC, les FAQ de games, les FAQ GDL, les horaires du tournois usw...

https://drive.google.com/open?id=0B4tvjauTIbXgMS1QYVJnYlhUdW8

A très bientot :)

Amitiés

Manwe

@Manwe314 

Merci pour ces docs  récapitulatifs 

Sinon toujours pas de seigneur de guerre pour Lexa et throst

et toujours 1 plasma gun de trop pour firemike (pisto plasma ou combi pour le champion)

Fogia : il manque l affiliation  du prince démon (quel dieu?)

NB  le jaune correspond  a quoi? ?y a des listes modifiés  en blanc et d autres qui ont pas changées  en jaune

Modifié par louisteq

Alors :)

Voici la modification que je propose pour  rajouter un QG : le moins cher chez les DA, le techmarine des familles à 67pts. Pour le financer, j'enlève 5 tactiques lascan et je rajoute 2 mecs chez la déva.

Citation

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ TEAM: Vélocipèdes Frivoles
+ PLAYER 2 : Guillaume "Blair_o" MARTIN, C'est étrange cette habitude qu'on les Martins de vouloir faire des phrases...
+ ARMY FACTION: Imperium
+ TOTAL COMMAND POINTS: 7
+ TOTAL ARMY POINTS: 2000 pts
+ ARMY FACTIONS USED: Dark Angels
+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS: Not Applicable
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Dark Angels Battalion Detachement == +3CP

HQ1: 1 Azrael "Gargamel" - <Dark Angels> - [180] WARLORD (Tenacious Surviver) +1 CP

HQ2: 1 Techmarine (45), power axe (5), servo arm (12) - <Dark Angels> - [67]

Elite 1 : 5 Deathwing Knights (5*45), 5 storm shields (5*5) <Dark Angels> - [250pts]
Elite 2 : 1 Venerable Dreadnought (90) - Dreadnought combat weapon (40), twin-linked lascannon (50), stormbolter (2) <Dark Angels> - [182]

Troop1 : 5 man Tactical Squad (65), lascannon (25) <Dark Angels> - [90pts]
Troop2 : 10 man Scout Squad (55*2), 10* bolt pistols (0), 10 sniper rifle (10*4) <Dark Angels> - [150pts]
Troop3 : 10 man Scout Squad (55*2), 10* bolt pistols (0), 10 sniper rifle (10*4) <Dark Angels> - [150pts]

FA1 : 1 Ravenwing Darkshroud (128), 1x Heavy Bolter (10) <Dark Angels> - [138pts]

HS1 : 7 Man Devastator Squad (7*13), 4 Space Marines with heavy bolter (4*10), Armorium Cherub (5) 1 Space Marine Sergeant signum(0) <Dark Angels> - [136]
HS2 : Land Raider (239), Twin heavy bolter (17), 2x Twin las-cannon (100pts) <Dark Angels> - [356pts]

DT1: Repulsor (210): Ironhail Heavy Stubber (6), 2 Krakstorm Grenade Launcher ( 8, ) Twin Heavy Bolter (17), Heavy Onslaught Gatling Cannon (36), Onslaught Gatling Cannon (16), 2 Storm Bolters (4), Fragstorm Grenade Launcher (4), Auto Launcher (0) [301 pts]

Développer  

Est-ce envisageable ?