Mawrolk Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Yo Jul, jen suis volontier mais me faut une team. La Team GdL est full ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Non mon ami, ya pas de team GdL sauf à l'orga, si bien que je t'orienterais peut-être vers Le Seum ou Waaagh the fuck. Contacte les via Mp. Et nous sommes ravis d'accueillir pour la première fois nos voisins belges !!! Bienvenue à eux ! Modifié le 10 juillet 2017 par Julius le Virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Le 09/07/2017 à 09:50, Mawrolk a dit : Yo Jul, jen suis volontier mais me faut une team. La Team GdL est full ? Viens chez nous, tu es le bienvenue Modifié le 10 juillet 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Tiens ! Qu'est ce que je disais !!!!! Merci les mecs, vous verrez Dav' est hyper cool, bon peintre, et bon joueur. Modifié le 10 juillet 2017 par Julius le Virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Cool les mecs, j'arrive avec ma Deathwatch et mon Inquisition radical. Rdv sur le fofo gdl pour préparer tout ça A tout bientôt ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whys Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Il y a 4 heures, Julius le Virus a dit : Non mon ami, ya pas de team GdL sauf à l'orga, si bien que je t'orienterais peut-être vers Le Seum ou Waaagh the fuck. Contacte les via Mp. Et nous sommes ravis d'accueillir pour la première fois nos voisins belges !!! Bienvenue à eux ! Merci de l'accueil :-D Bières, bonne humeur et plein de poutre, la délégation de la Tour d'ébène tentera de vous vendre le hobby belge ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Ar'hhh j'avais pas vu ton précédent message sur mon téléphone intelligent . Donc pas de team Gdl ok je go MP Slendy ! See you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 La semaine prochaine, vous aurez les grandes lignes du tournoi, parole de Manwee et Req. Nous ouvrirons les inscriptions dans la foulée. Je rappelle que la préinscription T3 est obligatoire, et qu'ensuite, ce sera comme d'habitude par ordre d'arrivée des chèques, le cachet de Poste faisant foi ( chèque global de 180 e pour le règlement de l'équipe ). Si ya des coach ou des accompagnant ajoutez juste 5 e par jour pour les repas de chaque personne supplémentaire ( petit déj, déjeuner, goûter, soft et café à volonté ). Ca va être du super lourd cette année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Le clairon du GDL sonne à nouveau, et encore une fois, les Bisounours sortiront de leur tanière pour honorer leur serment. Reste plus qu'à savoir qui seront les 5 autres joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a une heure, throst a dit : Le clairon du GDL sonne à nouveau, et encore une fois, les Bisounours sortiront de leur tanière pour honorer leur serment. Reste plus qu'à savoir qui seront les 5 autres joueurs Quand le GdL regarde a l'Est, ce n'est pas Gandalf qu'il attend, mais les vrais magiciens de la Communauté Si en plus vous pouviez venir avec le Trône de Fer espagnol alors là....je ressort la table Bisounours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
towpypy Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Hello le Grenier, Si une équipe cherche un joueur n'hésitez pas à me contacter. Je peux sortir du SW / Eldar / EN / GI. En espérant en être cette fois, ça fait trop de GDL manqué là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Salut Steph, vu ton niveau ( de jeu et de sympathie ), je pense que tu devrais trouver facilement une équipe. Et puis c'est vrai que cela fait un bout de temps que l'on ne t'a pas vu au GdL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Salut à tous ! Je reviens vers vous pour vous demander ce que vous préféreriez comme politique de lots : 1/ La dotation lot est ventilée sur les premiers + quelques prix genre peinture, poutre, etc.... qui auront de beaux lots. Et rien pour les autres. 2/ La dotation lot est comme d'habitude divisée à part égale entre tous les joueurs qui auront un petit lot. 3/ Pas de lots, juste des trophées, mais un beau goodie pour tout le monde. 4/ Autre idée ? Prout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) Je vote pour le 2) ! Modifié le 19 juillet 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moongob Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Vote 2 aussi pour ma part (le 3 en deuxième choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_ahriman Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour, 2 ou 3, ainsi que toute notre sincère considération pour les plus belles armées, peinture, conversions, etc. Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 2 ou 3 pour nous aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latex007 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Option 2 ou 3 pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peegee Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 2 ou 3 c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 idem, 2 ou 3 (légère préférence pour l'option 3) ça serait très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiiwii Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Bonjour, On aimerait s'inscrire en temps que Club Hobby One (club Belge) Vu que l'on est super chaud, on aimerait déjà réserver nos places et limites déjà payer pour être sur de savoir venir. Ce serait vraiment embêtant si on réserve l’hôtel et tout pour si loin et qu'ils n'y aient plus de places Si jamais vous avez besoin de décors supplémentaires et nappes de jeux... on sait en apporter pour savoir réaliser encore plus de tables ^^ Bizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 34 minutes, Kiiwii a dit : Bonjour, On aimerait s'inscrire en temps que Club Hobby One (club Belge) Vu que l'on est super chaud, on aimerait déjà réserver nos places et limites déjà payer pour être sur de savoir venir. Ce serait vraiment embêtant si on réserve l’hôtel et tout pour si loin et qu'ils n'y aient plus de places Si jamais vous avez besoin de décors supplémentaires et nappes de jeux... on sait en apporter pour savoir réaliser encore plus de tables ^^ Bizz Salut à toi, nous avons déjà une équipe d'amis belges qui viennent, et nous ne pouvons réserver plus de places. De plus, nous avons nos équipes habituelles qui sont là et ne pouvons augmenter le nombre de joueurs sans que cela devienne "l'usine". Je suis vraiment désolé, et j'espère que ce n'est que partie remise A+ Caf' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiiwii Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Coucou, Vraiment vraiment dommage ça. Et pourtant au plus de joueurs au plus c'est chouette non? :s Enfin bon si vous changer d'avis... on serait vraiment content de participer ^^ les tournois en équipes sont rares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiiwii Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Ps: on est meme pret a payer nos inscriptions directement pour montrer qu'on viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Y a déjà plus de place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés