Julius le Virus Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 @Tous Je vais encaisser les chèques. Si certains veulent que je décale, mp svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Salut, Les listes seront-elles publiques avant le tournoi on on aura la surprise des rosters ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Moi j'ai déjà balancé la mienne, j'avoue ! Après si on les a avant ça peut être cool aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Publication ce soir dixit Manwe. Toutes les listes ont été envoyées, chapeau bas Messieurs. Modifié le 21 septembre 2017 par Julius le Virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Wahou c'est Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Vous allez pouvoir bosser vos appareillements ! Ya Pizza et Peegee qui sont chauds comme la braise !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whys Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Et tu crois qu'ils sont les seuls? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Hello, Je vous poste les listes ce soir. Je les mettrais sur un drive, team par team, pour éviter de flooder toutes les listes sur ce post Je vous propose également que chaque team corrige deux rosters, pour faciliter les corrections. Velocipèdes corrige MGWA et les Petits Ramoneurs Savoyards MGWA corrige Petits Ramoneurs Savoyards et Monster Coq Petits Ramoneurs Savoyards corrige Monster Coq et GDHell is coming Monster Coq corrige GDHell is coming et Bisounours GDHell is comming corrige Bisounours et BlueWaffles Bisounours corrige BlueWaffles et Brutosaures BlueWaffles corrige Brutosaures et Velocipèdes Brutosaures corrige Velocipèdes et MGWA Si vous pourriez corriger les listes pour mercredi prochain (mercredi 27 septembre), ce serait cool. Manwe Modifié le 21 septembre 2017 par Manwe314 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poolky Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 6 minutes, Manwe314 a dit : Velocipèdes corrige MGWA et RTFM MGWA corrige RTFM et Monster Coq RTFM corrige Monster Coq et GDL hatefull Monster Coq corrige GDL hatefull et Bisounours GDL hatefull corrige Bisounours et BlueWaffles Bisounours corrige BleuWaffles et Velocipèdes BlueWaffles corrige Vélocipèdes et MGWA C'est moi ou il manque une équipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Les ramoneurs sont restés coincés dans la cheminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Personellement ça me saoule de corriger les listes! Je fais l'effort de corriger celles de mes tournois, pas envi de m'en retaper 6 de plus alors que je ne suis pas orga. Si mes cooéquipiés corrigent les listes tant mieux, mais je tenais quand même à faire savoir que ça me saoule de faire du boulot d'orga quand je ne le suis pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a 21 minutes, Poolky a dit : C'est moi ou il manque une équipe ? Oups, c'est quand on fait des posts en sortant du taff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 C'est pas RTFM mais Les Petits Ramoneurs Savoyards ^^ Il manque personne, c'est juste que notre glorieux nom est écorché. Mais vous pouvez aussi dire les Ramoneurs Terrible du Fondement à vos Mamans. Ca marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Il y a 4 heures, Yume95 a dit : Personellement ça me saoule de corriger les listes! Je fais l'effort de corriger celles de mes tournois, pas envi de m'en retaper 6 de plus alors que je ne suis pas orga. Si mes cooéquipiés corrigent les listes tant mieux, mais je tenais quand même à faire savoir que ça me saoule de faire du boulot d'orga quand je ne le suis pas. Hello, Je comprend ton avis Yume. Néanmoins, je préfère diffuser les listes le plus rapidement possible à tout le monde pour permettre aux teams de les regarder et analyser, plutôt que je les corrige seul durant plusieurs jours (car je suis également orga d'autres tournois ayant lieu avant le GDL), ce qui retarderai d'autant la diffusion des listes. Par ailleurs, si plusieurs personnes corrigent les listes, cela permet d'éviter les erreurs que ferait une seule personne Donc une plus grande fiabilité et efficacité dans la préparation du tournoi. Amitiés Manwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Bonsoir à tous, Voici les listes d'armées pour le GDL 2017. Toutes les listes en 1 document :https://drive.google.com/open?id=1LCvZ-NLOgTr6Utvl-shWUg4JK1BPm3qPZufHhuhaD28 GDHell is coming :https://drive.google.com/open?id=1D5y7Et4sbwcJh5JGSOi7BI8zRCHl7yiDOIc1qbHbOWc Les Petits Ramoneurs Savoyardshttps://drive.google.com/open?id=1L9IrGtgEwUCRpBdmvHMzGIkPEcUoAL3NXa6IQz5VHog Paris Unitedhttps://drive.google.com/open?id=1MIcLHGQ6aY_sZg9L6ov1eShs2nlOfTzO4YqxH7x8kUA Vélocipèdes Frivoleshttps://drive.google.com/open?id=1XIArhVRTrCiVCyHX34iJrUlSZpJUwolawtGmWPglKFw Bisounourshttps://drive.google.com/open?id=1y-3sJgOTiBJFM67iGKSyEORIen-QaCtP042FLDEPek8 Brutosaures d’Ebènehttps://drive.google.com/open?id=16D6_2jV7EVBbfzd4KNEDEkSnSHKnjR3G6tbH4DWLJ2A Blue Waffleshttps://drive.google.com/open?id=166QJawKqGoOH521DIKLAQxHMldLOSPNoBf1AzvdOF8o Mon Gros Wok d’Amourhttps://drive.google.com/open?id=1h-OiCw7ozZifA0cZ3w4bMhqzEp9sP5FDCiyTEaNmmAc Amitiés Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) Deja y'a 2 factions Ynnari chez les Blue Waffle. EDIT : a non, mais la liste T'au a ecrit faction Ynnari. Modifié le 21 septembre 2017 par Haechi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Erreur de copy past sur l intitulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peegee Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Repulsor is the new Stormraven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 On remonte où les erreurs ? J'ai au moins un hemlock à 255 au lieu de 211, des points bizarres ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) il y a 45 minutes, Yrian a dit : Erreur de copy past sur l intitulé T'as fait 2 erreurs ; une a ton avantage, l'autre non haha. HS3 : 3 XV-88 Broadside (240), 3 fusils rail lourd (189), 6 fusils à plasma (66), 3 traqueurs de vélocité (6), 3 missiles à guidage laser (15), 5 Drones bouclier (40) : [556] Tu ne peux avoir que 2 drones tactiques max par unite de Broadsides, quel que soit le nombre de Broadsides dans l'unite. TROUPE1 : 5 Guerriers de feu avec carabine à impulsion (45) : [45] TROUPE2 : 5 Guerriers de feu avec carabine à impulsion (45) : [45] TROUPE3 : 5 Breachers avec blaster à impulsion (45) : [45] 8x5 ca fait 40. Coucou les maths niveau CP =DDDD Modifié le 21 septembre 2017 par Haechi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Faux, les broad c'est 2 MV8 chacune, cf. FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Ah? Je savais pas que c'est FAQ ca. Merde. J'aurais du en mettre plus aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Ah tiens le gdf est a 8 pts, les vieilles habitudes ont encore un peu la vie dure .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dletch Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) Petite erreur sur ma liste. Le prince Demon n'a pas de bolter warp et coûte 180pts (le total sans bolter étant bien de 1054pts). Modifié le 22 septembre 2017 par Dletch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peegee Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Erreur sur la mienne, j'ai 12 CP au lieu de 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés