Aller au contenu
Warhammer Forum

Choix du chapitre en v8


I'mBack

Messages recommandés

Le jeu n'est même pas sorti officiellement que certains veulent déjà être opti^^

 

C'est un peu tôt, tu ne pense pas? Savoir si telle ou telle armée est plus performante qu'une autre va demander quand-même un peu de temps et surtout de la pratique. Dans quel type de partie? Quel objectif? Quel format de point? ect ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire de la peinture y faut être fixer avant je joue que du peint. Pas quand tout les gens avec qui tu joue l'on déjà ! Pour tout types de partie comme les versions d'avant les iron hands se démarqué clairement. Le choix se fait quasiment en fonction des QG et des bonus qu'ils offrent.

Modifié par I'mBack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V8 n'est pas une simple MAJ de la V7, les règles sont revues pas mal en profondeur. Alors tout type de tactica et surtout de 'classement opti' n'aura aucun sens... C'est juste trop tôt. Ca va prendre du temps de digérer les règles, la sortie des codex, se faire rencontrer les armées entre elles, avoir les premier tournoi et autres.

 

Là tout ce que les gens vont te dire ne sera peut-être plus correct dans 1 ou 2 mois.

 

Mais c'est à toi de voir, hein. Si tu veux te faire une armée de Blood Angels (par exemple ) sur un conseil basé sur seulement la lecture du livre de règle et l'index pour au final t'apercevoir dans deux mois qu'ils se font rouler dessus avec la sortie des codex et les retour des premier tournois, des erratas, surtout; c'est ton choix :wink:

 

Je comprend ton impatience, mais la patience est une vertu.

 

Edit: au pire tu te fais un chapitre perso. Comme ça tu peux tous les jouer et là t'es sûr de pouvoir être opti.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on va retrouver des codex pour chaque faction, voire des mini codex pour tel ou tel chapitre SM. Je ne vois tout simplement pas GW éliminer tout bonnement les anciens Black Templars ou Salamanders pour ne citer qu'eux.

 

Les débuts de la V8 vont être cafouilleux, on jouera avec ce qui sera disponible comme règle/support en attendant que chaque armée ou faction se voit attribuer son codex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisi un chapitre perso et tes couleurs pour ta tactique de chapitre opti.

 

Et je suis d'accord avec Alethia, pratiquement personne pourra te donner une réponse claire sans avoir fait des testes et des tournois.

 

@I'mBack ton poste n'est très légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jour d'aujourd'hui, les seules distinctions qu'on a sont : d'un côté les chapitres "codex" qui ne diffèrent que par leurs persos (Ultramarines, IF, Crimson Fist, Raven Guard, Salamanders) et les chapitres "uniques" (blood angels, space wolves, dark angels) qui ont des persos mais aussi des unités uniques. Les Black Templars sont un cas particulier parce-qu'ils ont accès à la liste "codex" mais avec perso et unité unique. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.