Aller au contenu

Inquisition V8


Messages recommandés

Ouais @Pizza de Tzeentch oublie pas qu'on est partout chez nous, avec l'Inquisition, niveau transports impériaux ! :) (et niveau fluff, j'avais lu qu'on pouvait imaginer que les SOS pouvaient "régler" la puissance de leur aura, et/ou que certains psykers étaient si puissants que ça les gênaient peu... bon on s'appuie sur ce qu'on peut).

- Je n'ai pas encore testé les SOS Prosecutors... Mais honnêtement, l'intérêt me semble super limité. Elles auraient été équipées de Plasma ou Fuseur, même de Bolter Storm à la limite ou quelque chose de plus fort du genre, je ne dis pas, mais là... je regrette presque de les avoir montées, j'aurais du me refaire une 3ème salve de Seekers ou Vigilators. Pas grave.

- Pour les transports, tu viens de me rappeler mes 2 Drop Pod à monter, que j'ai dans un coin, à la base pour ma Deathwatch (que j'aurai même pas touchée en V7, tellement pris par l'Inqui et les SOB). Je pense que ça peut être très très intéressant !! Aco Plasma, Fuseurs, Ordo sans armure Terminator mais psyker, avec combi-plasma... Il en reste des trucs à voir. Ca me plaît bien.

 

@Nethek : je sais que ça peut paraître étrange, mais je ne compte pas mélanger l'Inquisition pure (ou du moins l'idée que je m'en fais) avec les Soeurs de Bataille, dans l'immédiat. J'adore les 2 armées, mais ma favorite reste clairement l'Inqui, celle que je peux monter façon V6/V7 (les Suites à l'ancienne, en gros). C'est pour ça que je fais mes rapports ici d'ailleurs, alors que niveau Index, je mets dans mes listes de l'Arco-Flagellants, des Croisés, des DC...

Quand j'aurais commencé à bien en avoir fait le tour, niveau synergie avec alliés (SOS, Assassins, transports, etc), je passerai à du full SOB - Adeptus Ministorum. Je pense que les Soeurs sont très violentes. J'ai d'ailleurs arrêté au bout de 2 essais de sortir les Machines de pénitence tant elles roulaient sur mes adversaires. Donc les Soeurs ne vont pas tarder à sortir... J'espère juste qu'elles ne seront pas aussi sales que j'imagine, pour mon cercle de jeu. Mais je pense que mon joueur AdMech méritera effectivement un peu de sale, ne serait-ce que pour la première partie qu'on fera SOB vs Admech :D

 

@stormfox : j'aime énormément les Chimères, j'en ai 6 dont 2 inquisitoriales. Mais là, je voulais depuis les débuts de la V8 voir par moi-même combien l'Immo avec LF Immolation était crade. Il ne l'a été qu'à cette dernière partie ! C'est un tank qu'on peut imaginer uniquement comme plateforme de tir/saturation... Là où la Chimère est d'abord du transport de troupes, avec de quoi saturer un peu à courte portée. 2 usages différents. Et comme tu le fais remarquer, la Chimère peut embarquer vraiment beaucoup de monde, qui peut débarquer et faire chacun sa vie en milieu de table ou dans les lignes ennemies ! 2 Joka + 2x5 Acolytes avec Fufu ou Plasma, par exemple... ça fait rêver, en effet !

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Sortie du célèbre Inquisiteur des romans de Dan Abnett, Gregor Eisenhorn de l'Ordo Xenos, le 24/02 pour 25€ !

180130112546402354.jpg

https://www.warhammer-community.com/2018/01/29/black-library-celebration-coming-soongw-homepage-post-3/

 

Grand plaisir que celui de voir arriver sans prévenir une nouvelle figurine pour notre faction, avec la hâte de découvrir ses règles. Il viendra rejoindre Solomon Lok, seule fig de l'Ordo Xenos qui existait jusqu'à maintenant (Forge World).

Il sera normalement psyker, on peut en être quasi-sûr (bâton de psyker à la main, une sorte de bâton de négation vu sa nouvelle utilisation V8?), reste à voir ses aptitudes, son armement, ses caracs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle surprise mais la tête me fait un peu "tiquer" (par rapport au artwork et couverture des livres de sa Trilogie éponyme).

 

Ce serait cool qu'il ait des règles pour jouer l'épée "Barbarisator" ! En tout cas, il ira directement gonfler les rangs de mon Inquisition. A quand Ravenor ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de voir GW sortir des figs individuelles comme ça (cf Marbo).

Après, la fig est bien faite, mais entre le prix (!) et le potentiel problème d'échelle (CF Greyfax qui fait la taille d'un Primaris), non merci. D'autant que les figs d'Inquisiteurs, entre les modèles métal qui restent très beaux malgré leur âge et les proxys Infinity/Warmachine/Wargame exclusive/Warforge/autres ( le tout deux fois moins cher que Einsenhorn) y'a largement le choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'envisageais de dormir devant la boutique la nuit du 23 dans la bagnole, mais vu que c'est une rue piétonne ça va pas le faire.

Le boss a dit qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde....et qu'il ne prendra pas de "réservation" !! Bon , en cas ça fera comme veridyan, mais faudra attendre. Insupportable !!

Pour Ravenor, une commode Louis XV de maison de poupée peinte en noir et ça le fait....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gave ces situations, d'autant que je pensais qu'on pouvait commander via le site GW.

 

Les règles d'Eisenhorn ont fuité... Hormis une sauvegarde d'armure médiocre de 4+ (mais certes il a un FNP 6+++), le personnage est très racé, personnalisé, avec une grenade 100% ordo xenos qui pique les véhicules, un pistolet bossé made in Ordo Xenos à PA-1 et 2D plutôt sympa, et c'est au close qu'il peut taper fort, avec son arme Barbarisater (PA-3, D3) et le Runestaff (F6? PA-1 et D3). Encore faut-il que ce soit lui qui charge !

Eisenhorn est psyker et peut lancer/abjurer 2 pouvoirs psy.

La cerise sur le gâteau étant son aptitude "Malus Codicium" où Eisenhorn fait montre de son radicalisme en invoquant à 6 pas un Daemonhost (il faut avoir payé les points du ptit père en amont) plus fort que de coutume, et qui a le mot-clé <personnage> (enfin) ! C'est fluff car ça lui fait perdre "Sagesse Incontestable" (on imagine les unités impériales flippant de ce que ce fou est en train de faire!). Tant que le Daemonhost reste dans les 6 pas de l'Inquisiteur radical (et c'est tout l'intérêt), il a une invu à 4++ et ajoute 1 à ses jets pour toucher et blesser ! On commence à avoir vraiment un lascar capé...

 

Au-delà du fait qu'Eisenhorn soit très très sympa (juste cette armure décevante), ça laisse rêveur sur ce que nous prépare - on l'espère - GW pour un futur codex Inquisition. On voit qu'ils prennent ce personnage très au sérieux, ont bossé des règles funs et efficaces, en plus d'avoir fait preuve d'une imagination très bienvenue avec le trip du Possédé.

Je pense pour ma part qu'on va avoir droit au retour des Inquisiteurs Ordo Malleus qui pourront invoquer du Démons de troupes de base, sous couvert de devenir des parias au sein de nos propres armées Impériales ! Je pense qu'on peut aussi imaginer un codex avec, cette fois-ci une différenciation possible entre une liste puritaine et une liste radicale... Franchement, ce serait énorme et je le souhaite profondément.

Très content en ce dimanche ensoleillé, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Colossus a dit :

d'autant que je pensais qu'on pouvait commander via le site GW.

Si je me souviens bien, la news sur le site disait que le fig sera dispo uniquement le 24 mais via les boutiques ET la boutique en ligne... : )
(Mais je peux avoir mal lu !)

Confirmation : https://www.warhammer-community.com/2018/01/29/black-library-celebration-coming-soongw-homepage-post-3/

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Ajout du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je traduis de l'article de WHC et de ce que j'ai lu ailleurs, Eisenhorn sera dispo à partir du 24 et pas seulement ce jour-là.

Au pire cela fera comme Marbo, ce sera une exclu temporaire ce jour là pour être réédité plus tard dans l'année. 

Dans le doute, je prendrais la fig le 24 quand même.

 

Il y a 15 heures, stormfox a dit :

Pour Ravenor, une commode Louis XV de maison de poupée peinte en noir et ça le fait....:)

 

Bon sang, pourquoi est-ce que j'ai ri comme un débile à cette vanne ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, HappyFuneral a dit :

Dans le doute, je prendrais la fig le 24 quand même.

Je pense que c'est plus sage. J'ai comme dans l'idée qu'ils vont partir très vite (même si j'ai lu trop vite et qu'ils se trouve qu'ils seront peut-être dispo plus longtemps que juste le 24)  : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un scénario vient de sortir pour fêter la fig d'Eisenhorn :
"Envoyez l'Inquisitor Eisenhorn au combat, afin de capturer le chef d'une armée ennemie qui détient des informations cruciales, dans cette intéressante mission inédite pour Warhammer 40,000 - Autorité Sans Borne."

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Downloads//40K_Eisenhorn_Narrative_Mission.pdf

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut tout le monde 

 

Petit déterrage de sujet avec la sortie du codex Officio Assassinorum, je me suis mis en tête de les mettre en détachement d'avant garde avec une force d'inquisition (tout ordo hereticus confondu) 

Sauf que : en l'état actuel des choses je suis complètement largué sur où en sommes nous du côté de nos amis les inquisiteurs : soeurs de bataille ? Inquisition ? Les deux peuvent ils être mélangés ? Quels sont les codex ou règles d'actualité, au secouuuuurs je veux faire une liste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, @Daeron le tourmenteur.

Tu trouveras plus d'infos dans le tactica ici :

 

 

Pour résumer :

Tu devras suivre les nouvelles règles des Assassins dans le WD.

A côté de ça, tu pourras bâtir tranquillement tes détachements Avant-garde ou Suprem Command pour la faction Inquisition.

Tu pourras ajouter un ou des détachements Avant-garde d'AdMin, prendre des transports supplémentaires pour servir ton Inquisition.

 

Règles d'actualité :

- Officio Assassinorum : White Dwarf Mars 2019

- The Inquisition : Index Imperium 2

- Adeptus Ministorum / Adepta Sororitas : Chapter Aproved 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord. De fig totalement dispensable, le Vindicare est passé à un lascar capable de mettre une sale pression, à gérer très vite.

Le Culexus a été un peu nerfé, mais c'est logique, avec son aptitude qui maintenant brouille TOUS les psykers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Remontons le sujet de l'INQUISITION avec la dernière vidéo teasant le PSYCHIC AWAKENING :

 

https://www.warhammer-community.com/2019/08/29/breaking-news-sisters-psykers-and-skeletonsgw-homepage-post-4/

 

La voix-off est celle d'une Seigneur Inquisitrice (Lord Inquisitor), dont l'Ordo n'est pas dévoilé. Ca parle donc éveil du psychisme, du fait que l'humanité soit en péril, etc, et éventuellement d'Eldars... Si ça pouvait nous permettre de voir une petite sortie Inquisition... "une petite pièce, m'sieurs-dames?".

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colossus, je veux bien faire la manche avec toi pour quelques miettes d'inquisition.

 

GW annonce dans une vidéo avec un Inquisitrice des règles pour TOUTES les factions. Franchement, s'ils ne nous sortent pas quelques règles/figurines pour notre faction c'est vraiment plus que limite. Ou alors c'est que moi?

 

Je n'arrive pas à comprendre leur stratégie avec cette faction.

D'un coté, on a :

  • Une des factions les plus présentent dans le fluff
  • Un index sortie début v8 comme tout le monde
  • 2 figurines d'inquisiteurs récentes (Grefax et Eisenhorn)
  • Le sujet dans des romans à succès
  • Et le sujet d'une série en préparation (une vitrine pour GW)

De l'autre:

  • Pas de sortie de codex/mini-dex
  • Des annonces pour Kill Team mais rien de concret
  • Des Faq successives qui nous enterre de plus en plus 
  • Et 2 chapters approuved qui ne reviennent sur aucun coût (oublis, réelle volonté ou équilibrage parfait?)

 

C'est vraiment curieux, non?

Modifié par MaximusB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très étrange, et surtout tordu, oui on peut le dire. D’autant que, sans faire de jeu de mot foireux, qu’est que ça leur coûtait de remettre le coût des armes - au moins ça - à jour dans les Chapter Approved?

 

Sans compter que je suis sûr  que si l’inqui était traitée comme les autres factions niveau remise à jour des points des unités, le Jokaero serait moins cher, le DH aussi... Karamazov et Greyfax aussi. Rien qu’eux. Mais bon. On peut attendre et la fermer, comme depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 16 heures, Colossus a dit :

Sans compter que je suis sûr  que si l’inqui était traitée comme les autres factions niveau remise à jour des points des unités, le Jokaero serait moins cher, le DH aussi... Karamazov et Greyfax aussi. Rien qu’eux. Mais bon. On peut attendre et la fermer, comme depuis des années.

Il était pas mal le codex "Agent Impériaux" V7. Du choix, c'était pas mauvais et clairement jouable sans se tordre des neurones pour savoir si ça rentre.  Il y avait même des reliques!!!

 

Greyfax, je la trouve correcte pour sont coup (c'est aussi une des façon les moins cher pour avoir un inquisiteur en armure énergétique). 

Le problème que j'ai,  c'est le nombre de détachement: résultat certaines figurines restent au placard et des conversions demeurent inachevées...?

 

Un mini-dex (style Assasins) griffonné  en bas de page d'un Whrite Dawr avec: 2-3 reliques/traits/stratagèmes, quelques coûts revus à la baisse et une règle permettant d'intégrer un inquisiteur et sa bande sans casser de détachement dans une armée imperium (comme en début v8). Et là je pense que l'on est déjà trèèèèès content.

 

La lueur d'espoir c'est le fait que l'inquisition est des règles (récentes) pour Apocalypse. Etonnant pour une faction qui n'est déjà pas une "force d'envergure" à 40k.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inquisition n'aura pas de nouvelle règle, si vous regardez l'image ou toute les faction sont représenté le symbole de l'inquisition n'apparait pas.

Ya 24 faction 4 rangé de 6, esthétiquement parlant on peu très bien faire 5 rangé de 5 pour inclure l'inquisition mais GW ne l'a pas fait.

D'ailleurs n'apparaissent pas non plus :

- astra telepatica (psyker humain + sœur du silence)

- Ynnari

- officio assassinorum

 

Un index impérialis : inquisition ferait du sens au vu du traitement assassin/ynnari. Après si GW ne trouve pas un moyen d'intégrer de façon fluide notre micro-faction, même avec un index impérialis elle rusque de finir a la trappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

@Alandrian, en remontant ce topic, on a finalement été écouté !

 

191111054356359107.jpg

 

On a donc eu la révélation d'une grande partie des nouvelles règles de notre chère INQUISITION, qui sortiront dans le White Dwarf de Novembre 2019. 

 

- LA PROIE :

Encore un truc que j'avais imaginé quelques pages en amont, sans y croire... Ils l'ont fait : maintenant, toutes les Proies permettent de relancer TOUS les jets de touches et de blessures.

Ordo Malleus : Chaos et Démons / Ordo Hereticus : Chaos et Psykers / Ordo Xenos : tout ce qui n'est pas Chaos, Imperium ou non-aligné.

Il ne parle pas de l'Ordo Minoris (nouveau nom de l'ancien Ordo Specialist, c'est mieux), mais il est facile d'imaginer qu'on relance tout (ou seulement tout pour toucher) contre les Personnages.

Pour ceux qui ne connaissaient pas, avant l'Ordo Xenos ne permettait "que" de relancer les 1 pour toucher et blesser. L'Ordo Minoris les 1 pour toucher les Persos.

 

- AUTORITE DE L'INQUISITION :

Il dit ne pas être sûr, mais se demande s'il n'est pas possible de prendre un véhicule Imperium dans un détachement Inquisition. A voir...

 

- les 4 STRATAGEMES :

- Cyclonic Torpedo : déjà expliquée plus haut, pour 4PC on pourra vraiment faire mal aux pleutres planqués sur la table.

- "La Longueur de la Question" est bien à 1PC (bientôt une FAQ suivra, je suis hélas sûr)... donc -1 en CD de toute unité ennemie jusqu'à la fin de la bataille... C'est vraiment dingue, et en plus on gagne D3 PC !

- Mandat Inquisitorial (nom issu de la V3 !) : déjà traité plus haut, donc pour 1PC, un autre Inqui peut gagner un trait de SDG et chopper une Relique !

- Réquisition : déjà traité plus haut : à 6 pas de L'inquisiteur, une unité imperium amie infanterie/biker peut relancer les 1 pour toucher / overwatch / combattre contre la Proie de l'Inquisiteur... Ca va faire de bien beau combo avec les Soeurs (et toute la famille impériale), je le sens !

 

- les 6 RELIQUES :

- Ignis Judicium (Ordo Hereticus) : un pistolet inferno tirant à 12 pas au lieu de 6, et permettant de lancer 2D6 de dommages et de garder le résultat voulu quand on se trouve à mi-portée ou contre une cible <chaos> ou <psyker>.

- Poisons Bio-Corrosifs (Ordo Xenos) : on blesse sur 2+ contre ce qui n'est pas <titanic> et <véhicule> au close avec une arme de mêlée. Perso, déçu par cette relique, y'avait tellement d'autres choses plus intéressantes dans les archives de l'Ordo Xenos...

- Tainted Blade (Ordo Malleus) : remplace l'épée énergétique, F+3, PA-3, 1D, on jette un dé avant de combattre. Sur un 1, on mange 1BM. Quand l'adversaire n'arrive pas à sauvegarder, il remange une attaque qui n'en génère pas de nouvelle. Inspiré de la lame démon, en moins forte mais quand-même bien intéressante !

- Blade of the Ordo : remplace l'épée énergétique, F+1, PA-3 et D3 qui deviennent 3 dommages fixe quand on tartine une cible ayant la Proie de l'Inquisiteur.

- Armes Digitales : à l'ancienne, les frérots. L'inquisiteur peut taper une fois en plus, et s'il touche, la cible prend 1BM et la séquence d'attaque se termine.

- Blackshroud : -1 pour blesser le porteur. Très sympa.

 

- POUVOIRS PSY TELETHESIA :

- Terreur (CW6) : on le connait déjà, et qu'est-ce qu'on le kiffait. Il n'a pas changé d'un poil et c'est parfait : à 18pas en ligne de vue du psyker, -1 au CD de l'unité et impossibilité de faire de l'overwatch pour elle.

- Force psychique (CW4)  : à 12 pas du psy, une unité imperium amie passe auto ses Tests de Moral. On connaissait, ça peut servir sans être transcendant.

- Domination (CW6) : plus facile à passer qu'avant, la façon de l'appliquer a aussi un peu changer. On jette 3D6, si le résultat est identique ou supérieur au CD du perso adverse visible à 12pas du psyker, on peut s'en servir pour faire 1A ou tirer avec 1 arme. Ca a toujours été drôle, et ça va le rester...

- Interrogation Mentale (CW6) : on sélectionne un perso ennemi visible à 12pas, jusqu'à la prochaine phase psy, il doit soustraire 1 à ses jets pour toucher. Bonus gratuit pour faire enrager les adversaires : si notre armée est Battle-Forged, on jette 3D6, si le résultat est identique ou supérieur au CD du perso, on gagne 1PC ! Très sympa, comme nouveau pouvoir.

- Poursuite Psychique (CW7) : choisir un perso adverse avec moins de 10PV, à 18pas visible du psyker, puis choisir une unité <ordo> amie à 6 pas du psyker. Jusqu'à la fin de la phase de tir suivante, cette unité peut cibler le perso même s'il n'est pas la cible la plus proche (Mazette, avec un LR Prometheus ça va faire bien mal !).

- Castigation (CW6) : on jette 3D6 et on compare avec le CD le plus faible de l'unité visée, si le résulat n'est pas inférieur, D3 BM. 

- Ordo Malleus : Power through knowledge (CW6) : on sélectionne une unité amie imperium infanterie / biker à 12 pas du psyker. Jusqu'à la prochaine phase psy, cette unité gagne une 5++. Très bon...

- Ordo Xenos : Psychic Veil (CW5) : jusqu'à la prochaine phase psy, les unités amies à 6 pas du Psyker ne peuvent être choisies pour cibles que si elles sont les plus proches de l'adversaire. Très très bon, pour péréniser une unité d'Acolytes, un LR Prometheus...

- Ordo Hereticus : on voit ni le nom, ni la CW. On sélectionne une unité ennemie, à 12 pas du psy, jusqu'à la prochaine phase psy, retirer 1 à la carac d'Attaques de cette unité, jusqu'à un minimum de 1. En plus, on jette 2D6, si le résultat et égal ou supérieur que le CD de l'unité visée, toute figurine de l'unité devra soustraire 1 à ses dés de touche. Ah ah ah, ça me plaît bien !

 

- TRAITS DE SDG :

- Radical : une fois par round, on peut relancer un jet pour toucher/blesser/dommages/SVG/psy/abjurer.

- Puritain : boost de la SVG invu de +1, jusqu'à un maximum de 3++.

- Formidable Resolve : +1 au CD de l'Inquisiteur, on ajoute 6 pas à son apptitude "Sagesse incontestable", donc toute unité amie imperium à 12 pas de l'Inqui pourra se servir de son CD9+1 = CD10 !

- Ordo Hereticus : pas d'échappatoire. Intervention Héroïque à 6 pas au lieu de 3. Et peut bouger à 6 pas pour la faire au lieu de 3. Sur un 4+, l'unité ennemie qui voulait se désengager ne peut pas le faire. Très bon.

- Ordo Xenos ; Esoteric Lore : tant que notre SDG est en vie, à chaque fois que l'opposant use un Stratagème, sur un 5+ on récupère 1PC.

- Ordo Malleus : Psychic Mastery : le SDG connait un pouvoir psy de la Téléthésie en plus, et peut jeter un pouvoir / dénier un pouvoir en plus. 

 

Ces persos nommés ont des traits de SDG automatiques :

- Eisenhorn : Radical

- Greyfax : Pas d'échappatoire

- Karamazov : Formidable Resolve (bien dommage, j'aurai préféré celui de Greyfax!)

- Coteaz : Psychic Mastery

Reste à savoir ce qu'il adviendra de Solomon Lok (le malheureux) et Hector Rex, les inquisiteurs nommés de chez Forge World.

 

Il ne montre pas les datasheets, malheureusement.

Mais on a les coûts en points et quelques infos :

 

1/ Unités :

- les Acolytes sont toujours dispos de 1 à 6 larron dans une unité, et coûtent toujours 8pts.

- DH toujours à 25pts.

- Jokaero à 18pts, et ses armes ont beaucoup baissé... mais ne sont plus nommées "armes digitales", ce qui peut inquiéter. Moins fortes? Maintenant, ça fait 22 points le Singe au lieu de 38 !

- Ordo Malleus en amure Terminator ! Il est bien toujours là, au même prix de base ! 91pts.

- l'Inquisiteur de base est toujours à 55pts, avec de nouvelles friandises (une 5++!).

- Coteaz a eu une ristourne de 10pts, Eisenhorn de 20pts (yeah!), Greyfax n'a pas bougé, et, gloire à l'Empereur, Karamazov passe de 150pts à 117 !

 

2/ Equipement :

- le combi-flamer passe de 11pts à 8,

- le combi-fuseur qui était hors de prix, passe de 19pts à 15,

- le combi-plasma passe de 15 à 11,

- le LF de 9pts à 6,

- l'Incinérator reste toujours à 20pts et c'est très dommage,

- le pisto inferno qui coûtait la peau du cul, passe de 12pts à 7 !

- le Fuseur est enfin à 14 balles comme chez tout le monde dans l'imperium,

- Fusil à plasma de 13pts à 11pts;

- Pisto plasma de 7pts à 5,

- Magnifique chute pour le Psycanon ; de 20pts il arrive à 7 !

 

Que du bon... On attend de voir quelles nouveautés auront été ajoutées, éventuellement, aux datasheets des inquisiteurs nommés... J'y crois, au retour de Frappe Orbital durant un close pour Karamazov !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.