Souppalognon Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Les vision de terreur peut être utile pour maximiser les dégât infliger lors de la phase de moral, en particulier sur un pavé. Les Wyrdvane sont carrément pas terrible du tout. A part pour dissiper les sort je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 L'astropath sympa sans plus??? Pour 15pts il dissipe aussi bien que le primaris, il envoie son pouvoir aussi bien que le primaris. Il n'y a que "châtiment" qu'il ne peut lancer qu'avec 1D6 mais perso je m'en fiche c'est le potentiel autre pouvoir qui m'intéresse lol. Et cerise sur le gâteau il a sa règle pour virer le couvert d'un unité à 18", il vous faut quoi? Qu'il soit gratos ou quoi? Lol Un must have pour quelqu'un à qui il reste un slot élite non utilisé (ou pour éviter la doublette de primaris si restriction il y a sur les doublettes/triplettes). Je préfère l'astropathe au primaris personnellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) L'astropathe est à 21 points vu que son bâton de marche coûte un bras. Mais il reste deux fois moins cher que le Primaris, sans être particulièrement moins bien. Edit: mal lu, c'est une option. Modifié le 24 juin 2017 par seph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 15 pts avec pistolet laser... Son bâton ne sert à rien du tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koopa Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 20 heures, Typoyon a dit : visons de terreur enlevé 2 de commandement a une unité ennemie pas démentielle mais peut être marrant Ayant fait 2 petites parties ( pas en astra ) je trouve ce sort pas mal au vu des dégats que peux faire la fasse de moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macrenchon Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Le 01/06/2017 à 15:29, Ikky a dit : En fait non, après tout un peloton d'infanterie est un détachement si on est cohérent. Là on va donc avoir plusieurs détachement au lieu de plusieurs peloton et donc encore plus de point pour les stratagèmes. ce qui est tres fluff au final Merci ! Parce que moi aussi mon armée est basée sur un tas de pelotons. Du coup je me demandais où était passé l'organisation en peloton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Pas exactement, parce qu'un détachement nécessite a minima 1 QG. Or le chef d'un peloton, c'est le commandant de peloton, qui est un choix d'élite ^^ Les peloton reviendront sans doute avec l'arrivée du codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Pourquoi les joueurs de la Garde Imperiale ne pourrai-ils pas copier le système de peloton pour le fluff dans un détachement Battalion ou Brigade ? Les pelotons existent toujours dans les Index mais ce n'est plus un choix troupe mais des choix d'unités dans les détachements. Modifié le 28 juin 2017 par The Sanctified Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macrenchon Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bon j'ai trouvé une solution: j'ai mis mon 2e peloton dans le détachement de mon tank commander, ça permet de prendre mon lieutenant et ses trois escouades d'infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Vu la manière dont sont construits les détachement à l'heure actuelle, et étant donné que chez la Garde, on aligne volontiers de nombreux choix, le plus simple reste encore de choisir ses unité comme bon nous semble, puis à la fin de caser tout ça comme on peut dans les détachements disponibles afin de récolter un max de points de stratagème, quitte à refaire deux trois ajustements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Maintenant que la Vendetta et la Vulture ont fuité... on est d'accord que c'est complètement craqué ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Clair !! Depuis que j'ai vu que l'ancienne règle jumelé, donnait tirs x2, j'attendais avec impatience les règles du vulture. Qui me faisait déjà de l'oeil en V7. Le quad gun avec 4D6 touches, est pas mal dans le genre aussi. S'était déjà affreux en V7, là ca devient immonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 3 heures, Tallarn's Men a dit : Maintenant que la Vendetta et la Vulture ont fuité... on est d'accord que c'est complètement craqué ? ^^ Hein quoi où où où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordzy Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Haha heavy 40 le vulture, 2 fois la puissance de feu d'un leman russ punisher, un bonus de 1 pour toucher les cibles au sol, et le -1 pour se faire toucher comme tous les volants, et plusde pv qu'un leman russ pour le meme rang de puissance!!! craquage complet... :/ Et le vendetta c est juste 6 tir de canons laser rien de surprenant! ^^ Modifié le 28 juin 2017 par mordzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Souppalognon a dit : Hein quoi où où où ? MP Dans tout les cas, l'index forge est sympa et les figs du peu que j'ai vue qui m’intéressais ne prennent pas aussi cher, mais il y a des trucs fume xD Mais oubliez pas que c'est -1 en ct avec des armes lourdes, donc c'est tout de suite moins bien :/ Sauf la vulture qui a un petit bonus Modifié le 28 juin 2017 par Amiral Turk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 2 minutes, mordzy a dit : Haha heavy 40 le vulture, 2 fois la puissance de feu d'un leman russ, un bonus de 1 pour toucher les cibles au sol, et le -1 pour se faire toucher comme tous les volants, et plusde pv qu'un leman russ pour le meme rang de puissance!!! craquage complet... :/ Et le vendetta c est juste 6 tir de canons laser rien de surprenant! ^^ ...et 12 de transport monoligne informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kozokus Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Souppalognon a dit : Hein quoi où où où ? C est comme une Valkyrie à 230 points avec 6 tirs de Lascanon ^^ ET avec 12 de capacité de transport Google est ton ami. J'ai du voir le profil sur bloodofkittens Edit : Trop tard. Modifié le 28 juin 2017 par Kozokus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) 230 points c'est cherros quand même, mais remarque ça correspond assez bien à l'inflation du prix des véhicules. Pourquoi la Vulture a la règles "strafing run" ? Je veux dire, c'est le même chassis (je ne sais pas si le terme s'emploie en aéronautique) qu'une Vendetta ou un Valkyrie, pourquoi ces deux là ne l'ont pas ? EDIT : nan je dis une bêtise, le vulture n'a rien à voir avec les deux autres ^^ Modifié le 28 juin 2017 par Souppalognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 12 minutes, Souppalognon a dit : 230 points c'est cherros quand même, mais remarque ça correspond assez bien à l'inflation du prix des véhicules. Pourquoi la Vulture a la règles "strafing run" ? Je veux dire, c'est le même chassis (je ne sais pas si le terme s'emploie en aéronautique) qu'une Vendetta ou un Valkyrie, pourquoi ces deux là ne l'ont pas ? La vulture l'avait deja de base avant pour justifier le cote "hélicoptère d'attaque" perdre la regle aurait fait mal (surtout que d'autre avion comme l'avenger l'ont perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Avec 4 Lance-rockettes multiples, il me botte assez le lascar :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordzy Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 9 minutes, Amiral Turk a dit : La vulture l'avait deja de base avant pour justifier le cote "hélicoptère d'attaque" perdre la regle aurait fait mal (surtout que d'autre avion comme l'avenger l'ont perdu... D'un côté l'avenger a une ct de 3+ de base! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 3 minutes, mordzy a dit : D'un côté l'avenger a une ct de 3+ de base! Ouaip, mais après mouvement, une 3+ qui devient 4+ (maintenant) c'est moins bien que du 4+ qui devient 3+ grâce a strafing run et sans pénalité a cause du mouvement (avant) heureusement que ces avions n'ont pas prient du point avec la v8. Après ça reste de très bon avion, même avec du 4+ Et les valkyrie/vendetta sont a 4+... donc 5+ si elles bougent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souppalognon Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) J'ai fait un petit calcul pour différencier les 4 multiples rockets pod et le double canon gatling sur le Vulture à l'aide de cet outils : http://armees-franssoue.blogspot.fr/2017/06/fwd-franssoue-wound-determinator.html Je suis partie sur du 4+ pour toucher. En toutes circonstances, les Gatling font environs 2x plus de dommages, quelques soit l'endurance et la sauvegarde de la cible. Et à partir d'endu 6 svg 3, l'un comme l'autre deviennent très impotents. Faudra voir ensuite en fonction du prix et de la portée des armes. Modifié le 29 juin 2017 par Souppalognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Le plus dur en partie entre potes ça va être de trouve des adversaires, sauf si on promet de jouer 3-4 Léman Russ minimum pour ramollir la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerian Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, addnid a dit : Le plus dur en partie entre potes ça va être de trouve des adversaires, sauf si on promet de jouer 3-4 Léman Russ minimum pour ramollir la liste Il suffit tout simplement de s'accorder avec son adversaire sur les listes (possible dans le cadre d'un club par exemple). Il serait aussi intéressant/utile que les joueurs connaissent un minimum les règles ainsi que leur index/codex, histoire de ne pas crier au loup à chaque fois qu'il va y avoir une escouade de conscrits. Des quelques parties que j'ai faites, soit en GI, soit en Soeurs, mes victoires sont dû uniquement à des erreurs adverses, des méconnaissances des règles/index, des listes bancales, des déploiements perchés et des tactiques en cours de partie dont l'efficacité est plus que douteuse. Modifié le 2 juillet 2017 par Kerian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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