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Les Soeurs ont un bon potentiel (j'adore le lance-flamme lourd et lance-flamme Immolator :wub:)

et les châssis sont bien (sauf peut-être l'Exorcist que je trouve trop aléatoire pour être rentrable).

Rien n'empêche de jouer des gardes en alliés, c'est pas anti-fluff !

 

Je sors souvent un Shadowsword pour soutenir mes Soeurs et leurs apporter du tir anti-char à longue portée !

 

Sinon en soutient volant, on peut sortir l'Avenger de chez Forge World (c'est fluff au vu de ce qui est écrit dans la description de la fig)
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Imperial-Navy-Avenger-Strike-Fighter

et il est pas mal, pour un coût en points relativement faible.

Vivement qu'ils ressortent des nouvelles figs en plstique et un codex (soyons rêveur) :D

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  • 2 semaines après...

Tiré du FB:

Evan Bulkley I'll just be waiting for my Sisters of Battle Codex. (Or Adeptus Sororitas or Adeptus Ministorum or whatever they're called now.)
Warhammer 40,000Warhammer 40,000 We haven't forgotten about them, we promise!

 

Courage mes Soeurs!!

 

@ericwal: Avec les lance-flammes tu t'exposes vachement je trouve. Un beau "cercueil" et c'est fini.

L'exorcist c'est par deux mini. Cela n'a pas changé.

Le reste n'est qu'Hérésie. :D :D

 

Le 8/9/2017 à 14:28, ericwal a dit :

Vivement qu'ils ressortent des nouvelles figs en plastique et un codex (soyons rêveur) :D

Au moins elles ne sont pas oubliées. Oui soyons fous et rêveurs.

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Il y a 1 heure, Tir Meneithian a dit :

@ericwal: Avec les lance-flammes tu t'exposes vachement je trouve. Un beau "cercueil" et c'est fini.

L'exorcist c'est par deux mini. Cela n'a pas changé.

Le reste n'est qu'Hérésie. :D :D


Sur le principe de l'hérésie, je suis d'accord :D:D


Mais en terme de rapport coût/efficacité, je prend 2 Manticore à la place des 2 Exorcist, çà sera on ne peut plus rentable et bien plus efficace !

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  • 2 semaines après...

Salut à vous!

 

Je compte peut-être me remettre à 40k avec la V8 et je partirais sur l'Adeptus Ministorum.

 

Que conseilleriez vous pour débuter SVP?

 

Je pensais à ça :

1x QG Celestine (2x Germinae)

2x Elite Imagifer

2x Troupes de 10xSoeurs avec 2xStormbolters (1 sur la supérieure)

2x Soutien de 5xRetributors dont 4xBolter Lourd et 1xStormbolter (supérieure)

 

Pour la suite 5xSéraphines (4xPistolets Inferno) ou 5xDominions(4xFuseurs ou LF?)/Immolator me paraissent de bons choix, 1xChanoinesse + 1xTroupe pour les +3pts de commandement et pourquoi pas des Repentia/Maîtresse/Imagifer ou Arco avec Prêtre et Rhino mais le combo est cher en points et en slots...

 

 

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Salut à toi

Célestine ce n'est pas une obligation pour commencer; un personnage très fort que tu ne sortiras pas souvent en milieu amical (comme les autres lascars du Triumvirate dits forts : Cawl, Voldus, Guilliman). Une Chanoinesse c'est déjà fort, surtout équipée pour le close avec Eviscerator.

En l'état tu as un début de liste très statique, je te conseillerai de la mobilité via un Immolator et un Sororitas Rhino, l'adjonction d'une unité de Séraphines étant également une bonne idée.

Ici, on aime tous beaucoup les Soeurs, donc on te dira jamais "ça, c'est nul", mais force est de reconnaître que tu ne sortiras pas les Repentias en milieu dur (même moyen d'ailleurs)...

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  • 1 mois après...

Bon pour répondre à tir :

j'ai participé à trois tournois dont seul le premier autorisé les persos spéciaux.

Je m'en sort avec une seule défaite sur 13 parties contre le poète.

J'ai encore une grande méconnaissance des codex et index du aux manque de joueurs autour de moi pour jouer (deux parties hors tournois depuis la V8). J'apprend sur le tas.

Ce qui ressort c'est que :

les soeurs commencent souvent en second

la chanoinesse est indispensable pour fiabiliser les pertes et les tests et sa version de close quand j'ai des points et fort appréciable 

les unités de close s'en sortent très bien (les arcos ++) avec un pretre dans un rhino mais ont du mal à charger. Les croisés sont mes déceptions du lot avec un impact trop faibl et la saturation passe facilement leur invu 3+.

Les machines de pénitences n'arrivent jamais mais attirent les tirs mais le coût bénefice n'est pas pour eux.

les soeurs de base ne coutent pas chers et j'ai vu d'autres joueurs les jouer en escouade de 10 en étant très efficaces et répulsifs. 

Les dominions jouent le même rôle qu'auparavant et les immolators comme transport sont corrects (le côté aléatoire du lances flammes immolation et les 2 tirs à ct -1 du multi-fuseur en mouvements font qu'ils ne sont pas au top mais sont très interressants néanmoins)

les séraphines sont fiables avec l'acte de foi mais la portée de leurs armes spé fait qu'ils sont inneficaces en fep mais permettent la prise d'objectifs rapides.

les célestes pas d'avis, le choix le moins interressant du dex pour ma part

les repentias enfin quand je vois les autres unités de close elles ne font pas le poids.

Ce qu'il manque c'est un deuxième choix de troupes différents et un autre chassis de soutiens ou de transport

Modifié par fossey06
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Merci de ton retour fossey06.

 

Un seul choix de troupes c'est léger en effet. Les Célestes n'ont malheureusement rien pour elle. Les Soeurs font la même chose en moins cher ou peu s'en faut. Même la capacité garde du corps devient anecdotique. Pour le chassis je suis moins en phase: on a rhino/immo c'est bien déjà et en soutien il faudrait rendre plus intéressant l'exorcist.

 

Après je suis pas contre un land raider en transport.^^

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Le vrai soucis dans tout ça c'est que la star du codex (celestine) va se prendre un nerf dans le prochain chapter approved et ça c'est dommage... A 150 pts elle est monstrueuse mais j'attends de voir son coût futur. Si GW veut vraiment up l'armée, il faut qu'ils sortent un repressor plastique et là on aura probablement un codex fort en full véhiculé en fusillade.

Sinon la force des soeurs c'est la masse d'unités que l'on peut aligner dans une liste et saturer fort avec des bolter lourds et fuseurs 

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Il y a 3 heures, goku666 a dit :

Le vrai soucis dans tout ça c'est que la star du codex (celestine) va se prendre un nerf dans le prochain chapter approved et ça c'est dommage...

 

Ou pas. Amha avoir un personnage craquay n'est pas la bonne solution pour rendre un codex intéressant. D'ailleurs Robert et Cawl sont de la fête. C'est une bonne chose c'est plus de l'auto include et elle laisse une place plus conséquente pour la chanoinesse (qui avait déjà trouvé sa place).

En fait jouer un LoW devrait suivre la même logique qu'un titan. Une figurine puissante mais qui t'oblige à faire des choix aussi bien sur la composition de la liste que sur le terrain. Ce nerf peut être utile finalement.

 

Il y a 3 heures, goku666 a dit :

A 150 pts elle est monstrueuse mais j'attends de voir son coût futur.

 

Comme tu le dis elle est monstrueuse et ça rime plus à rien. Nous sommes tous dans l'attente si cela te rassure. Je pense que son prix en gros va doubler.

 

Il y a 3 heures, goku666 a dit :

Si GW veut vraiment up l'armée, il faut qu'ils sortent un repressor plastique et là on aura probablement un codex fort en full véhiculé en fusillade.

 

Le up de l'armée ne passe pas par le repressor enfin je ne pense pas. Déjà trouver un vrai rôle pour les Célestes serait bien. Ensuite une vraie entrée adapta sororitas pour closer serait un plus. Plus de choix de troupes et un exorcist vraiment utile et là on serait pas mal.

La fusillade c'est sensé être le point fort des Soeurs mais au final elles fusillent pas grand chose. Il y a peut-être matière à creuser.

 

Il y a 3 heures, goku666 a dit :

Sinon la force des soeurs c'est la masse d'unités que l'on peut aligner dans une liste et saturer fort avec des bolter lourds et fuseurs 

 

Le seul problème c'est que les BL et fuseurs sont très concentrés dans deux types d'unités et à côté de ça tu n'as rien de menaçant en tir (en cac c'est plus la même histoire).

Modifié par Tir Meneithian
orthographe.
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Bonjour,

 

Je suis globalement d'accord avec Tir Meneithian, le fait que Celestine soit "trop" puissante (pour son coût) n'est pas une bonne chose, mais il n'en reste pas moins que c'est l'une des dernières spécificités de l'armée et l'un de ses rares atouts. La Chanoinesse est correcte, mais globalement, c'est le personnage (piéton exclusivement chez les Sœurs, là où des versions plus mobiles existent) qui fait relancer les 1 pour toucher que l'on retrouve dans quasiment toutes les armées. La chanoinesse était présente parce que les détachements imposent généralement 2 persos et que l'index n'en compte que 2 (dont un est unique). Sur une liste à rédiger sans personnages nommés, je regrette de devoir prendre deux Chanoinesses.

 

On parle aussi d'une armée sans pouvoirs psy, et sans anti-psy (le Bouclier de la Foi étant anecdotique), sans aérien ou anti-aérien dédié (ni fiabilisable), et globalement avec une orientation "courte portée". Ce sont là des faiblesses inhérentes à l'armée (et c'est une meilleure chose en terme de conception d'armée que de n'avoir aucune faiblesse), mais ça doit être compensé quelque part. Il manque quelque chose dans la liste pour la faire fonctionner autrement que par la redondance et le spam, car c'est ce à quoi nous sommes contraints actuellement. Le quoi est sujet à débat. Personnellement, je verrai volontiers une unité de cavalerie (des Jeannes d'Arc futuristes sur des chevaux mécaniques en métal précieux qui chargeraient bannière au vent... ça me semblerait coller avec le côté exagéré et inspirant de l'Ecclésiarchie). 

 

Bref, la niche des Sœurs suit la même philosophie que les Orks (même s'ils ne comprennent pas le mot), il faut "pluss de" pour qu'au final ça passe... parce que la saturation bolter lourd, toutes les armées sont capables de le faire, et souvent mieux que les Sœurs et leurs 12 tirs F5 maximum par escouade. Il n'y a, peut-être, que sur les armes à fusion que l'armée reste parmi les plus efficaces, mais là encore, le fuseur a un "défaut" (justifié, et qui le rend intéressant), sa portée.

Et cette dépendante à la redondance est pénalisée quand on essaie de mettre un peu de variété ou que l'on doit le faire, dans les tournois à restriction notamment.

 

Attendons de voir le Codex, si codex.

 

 

Max

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je suis daccord que l'armée qui est censé excellé en fusillade ne le fait pas et que la courte portée de la plupart est problematique puisque ces unités se mettent plus en danger que les autres armées en général. Cependant niveau close on est bien avant une unité dans le top 5 de celle de close je pense.

L'exorcist son coût devrait baiser ou qu'il passe à d6 dégats. On le met par défaut car rien d'autres à longue portée avec bonne pa et les retributors multi-fuseur sont trop cher quant on compare avec une escouade cl sm

je suis également d'accord que notre puissance de feu réside dans 4 unités et le spam est primordial chez nous. Les restrictions aux tournois ont tendance à augmenter l'écart entre les codex et les index.

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Il y a 4 heures, max_ahriman a dit :

Bonjour,

 

Je suis globalement d'accord avec Tir Meneithian, le fait que Celestine soit "trop" puissante (pour son coût) n'est pas une bonne chose, mais il n'en reste pas moins que c'est l'une des dernières spécificités de l'armée et l'un de ses rares atouts. La Chanoinesse est correcte, mais globalement, c'est le personnage (piéton exclusivement chez les Sœurs, là où des versions plus mobiles existent) qui fait relancer les 1 pour toucher que l'on retrouve dans quasiment toutes les armées. La chanoinesse était présente parce que les détachements imposent généralement 2 persos et que l'index n'en compte que 2 (dont un est unique). Sur une liste à rédiger sans personnages nommés, je regrette de devoir prendre deux Chanoinesses.

 

Bonjour Max.

Sainte Célestine est trop forte et pas assez chère. Cependant tu as aussi raison sur la deuxième partie de ta phrase. Faut pouvoir ménager les deux et pour le bien du jeu je préfère qu'elle soit plus équilibrée.

La Chanoinesse avec le recul est l'équivalent d'un lieutenant SM. Là ce que tu souligne c'est le manque d'entrée de l'index et là je suis d'accord. Il  y a trop de choix en Elites et quasi rien dans les autres catégories. Un rééquilibrage s'impose.

 

Il y a 4 heures, max_ahriman a dit :

On parle aussi d'une armée sans pouvoirs psy, et sans anti-psy (le Bouclier de la Foi étant anecdotique), sans aérien ou anti-aérien dédié (ni fiabilisable), et globalement avec une orientation "courte portée". Ce sont là des faiblesses inhérentes à l'armée (et c'est une meilleure chose en terme de conception d'armée que de n'avoir aucune faiblesse), mais ça doit être compensé quelque part. Il manque quelque chose dans la liste pour la faire fonctionner autrement que par la redondance et le spam, car c'est ce à quoi nous sommes contraints actuellement. Le quoi est sujet à débat. Personnellement, je verrai volontiers une unité de cavalerie (des Jeannes d'Arc futuristes sur des chevaux mécaniques en métal précieux qui chargeraient bannière au vent... ça me semblerait coller avec le côté exagéré et inspirant de l'Ecclésiarchie). 

 

Pas de pouvoir psy mais des actes de foi et ceux de l'index sont quand même plutôt violents. En protection oui c'est anecdotique le bouclier mais on l'a donc on va pas s'en plaindre. Concernant les aériens il y a un aéronef en FW (à moins que je me trompe de jeu) sinon sur ce point précis normalement pas d'avions pour les Soeurs  car cela est pour moi contraire au décret de passivité. Sans changement en profondeur du fluff et validé par les hauts seigneurs et Roboute elle ne pourront avoir de force aérienne.

Au sujet de la fusillade (donc 12 ps ou moins) il manque un truc pour les rendre violente et là je te rejoins. Un trait générique?

 

Comme je l'ai déjà dit à Gokku666 une vraie spécialisation pour les unités qui en manque serait un plus.

Célestes en choix QG avec reroll des as (donc Chanoinesse re roll des jets ratés?) et une option CaC pour accompagner la patronne et donner le l'interet à garde du corps.

Mettre à niveau:

les repentias et l'exorciste.^^

Pour un cav. pourquoi pas mais pour moi ce rôle d'ange/Jehanne est déjà occupé par les Séraphines. Ensuite je suis pour toutes nouvelles entrées qui pourraient diversifier les listes.Ton idée d'une batterie AA n'est pas déconnant n'ayant pas aéronefs. J'ai toujours été étonné que l'adaptus ministorum ne soit pas assez riche pour acheter autres choses que des rhinos like. Avec les visuels Primaris j'ai espoir fin et tenu de récupérer quelques chars SM allez soyons fous un predator et LR like.

 

Il y a 4 heures, max_ahriman a dit :

Attendons de voir le Codex, si codex.

 

Nous en sommes tous là. Entendons nous bien j'aime les Soeurs même si je donne parfois l'impression de les rejeter (le syndrome c'est naze)

 

il y a 24 minutes, Colossus a dit :

"Trouver une vraie entrée adepta sororitas pour closer serait un plus."

J'ai pas compris là? Repentias, Croisés, Arco-Flagellants, Deathcult Assassins... On est aux petits oignons au niveau close chez les Sœurs.

 

Bonjour Colossus. Je crois qu'on en a déjà discuté mais dans ta liste la seule unité adepta sororitas que je vois c'est les Repentias. Sans vouloir jouer mon intégriste de la liste monocodex les arcos sont du ministorum et les croisés et les deathcult de l'inquisition six jeunes mabuses. En m'appuyant sur ton retex les Repentias sont moins bonnes que les autres troupes CaC donc je vois pas en quoi whislister une remise à niveau des Repentias ou une nouvelle entrée CaC qui tabasse est incompatible.

 

Il est vrai que niveau adeptus ministorum/inquisition les choix d'unités sont variés et nombreux ce en quoi tu as parfaitement raison.(tu as oublié les machines).^^

 

Tir.

Modifié par Tir Meneithian
orthographe.
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D'accord avec vous que l'Exorciste est moyen, moyen +. Pour ma part j'ai rarement envie de le sortir, je ne saurai trop quoi en faire.

 

@Tir Meneithian : les Arco / DC / Croisés sont tous de l'Adeptus Ministorum, duquel découle l'Adepta Sororitas (elles ont le mot-clé adeptus ministorum, d'ailleurs)... Y'a pas plus fluff d'autant que toutes ces unités (ainsi que la Machine comme tu as bien fait de le stipuler) ont toujours été dans les dex Chasseurs de Sorcières, Soeurs de Bataille, Agents Impériaux.

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il y a 30 minutes, Tir Meneithian a dit :

La Chanoinesse avec le recul est l'équivalent d'un lieutenant SM.

 

Plutôt celui du Capitaine (relance au tir), là où le lieutenant relance les 1 pour blesser, si je ne m'abuse. Cela dit, ça met en lumière l'absence potentielle de la Palatine qui jouait le rôle de petit QG il y a des années.

 

il y a 54 minutes, Colossus a dit :

"Trouver une vraie entrée adepta sororitas pour closer serait un plus."

J'ai pas compris là? Repentias, Croisés, Arco-Flagellants, Deathcult Assassins... On est aux petits oignons au niveau close chez les Sœurs.

 

Ma vision (peut-être fausse) des Croisés/Repentia/Arcoflagellants, c'est que si ces unités tapent relativement fort, pour des coûts moyens, voire élevés, elles manquent notablement de mobilité et de solidité, non ?

 

L'absence, là encore, de stratagèmes d'infiltration, de FeP/Tunnels, etc. va impliquer que pour atteindre l'ennemi, il va falloir passer par son bon vouloir (ou sa méconnaissance) pour traverser le champ de bataille. Perso, si je vois une bande de Repentia  dans la zone de déploiement adverse et qu'elle risque de se mettre sur mon chemin, je vais les éliminer au tir avec moins de difficulté que des Gardes Impériaux, bonne affaire vu qu'elles coûtent 4x plus par figurine... Pour les Arco, ça doit être à peu près la même chose, tout est tuable aux armes de base, sans grands efforts. S'il ne veut pas croiser nos unités de CaC, il est raisonnablement aisé pour l'adversaire de s'en débarrasser au tir. Quelle que soit son armée. 

Même en considérant le renfort d'un Rhino pour embarquer le tout. Si la menace est réelle, ce n'est pas le plus dur à détruire (E3, 6/5++).

 

Bref, si ces unités ne sont pas mauvaises en soi, je pense qu'elles souffrent de la comparaison avec d'autres spécialistes, quand ils ne sont pas associés à autre chose (par exemple, des Berserks de Khorne non infiltrés par l'Alpha Legion ou des Banshees sans un serpent).

 

 

L'autre nuance est que si en effet les Arco/Assassins et Croisés sont bien du <Ministorum>, ils ne font pas partie des <Ordres> (de même qu'au passage l'Hospitalière et la Dialogus - ces dernières étant en plus interdites des rhino/immolators). Du coup, il n'est pas possible de leur donner l'Acte de Foi (quand ils l'ont) de Célestine (<Sororitas>)ou celui d'un Imagifier, uniquement celui "générique" de l'armée. Ce qui me fait penser que j'ai possiblement mal joué ce point... C'est une source de confusion (en plus des portées, du jet de dé à faire... c’eût été bien d'avoir une règle au lieu de trois).

 

 

Max

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il y a 27 minutes, Tallarn's Men a dit :

Pour la fig ? :P

A qui le dis-tu, j'en ai 3 de montés, et un 4ème qui attend dans sa boîte. Mais je suis mono-maniaque et tant que je n'ai pas éclusé tout ce que je voulais voir avec un type d'unité/liste, je ne passe pas à la suite. Et je ne me suis pas encore vraiment penché sur l'Exorciste ! Si ça se trouve je reviendrais ici pour dire qu'il fait merveille dans telle situation ou contre telle armée.

 

@Tir Meneithian : c'est foutu, comme tu le sais GW ne veut pas créer des règles intéressantes pour les Repentias, depuis quelques versions de codex en arrière. Elles sont beaucoup trop fragiles, et en PLUS, maintenant, leurs Eviscerators sont moins puissants que les Eviscerators génériques ! Un comble. Non, ils cherchent vraiment à conserver le côté "je les joue pour les figs". Et ça se joue vraiment à pas grand chose. Rien qu'avec un Feel no pain 5+++, elles seraient déjà davantage envisageables. Mais que veux-tu.

 

@max_ahriman : je ne vais pas me saucer tout seul, mais j'ai traité ces unités de close en détails dans mon Tactica Inquisition / Adeptus Ministorum. C'est précisément ce que j'en pense. Dans l'ordre tu as l'Arco qui tape fort et énormément (2D3A de F5 par tête de pipe + Zélote, 1D3 supplémentaire si Prêtre dans les parages), ensuite la DC qui tape bien et beaucoup (4A F4 PA-2, + Zélote, 1A en plus si Prêtre) et pour finir le Croisé qui tape peu mais en profondeur (2A F3 PA-3, +Zélote, 1A en plus si Prêtre), mais surtout qui a une invu 3++ boostable à 2++ avec le Psyker qui va bien.

Je n'ai JAMAIS entendu AUCUN de mes adversaires me dire que les unités de close chez mes Sœurs et dans mon Inquisition étaient moyennes. Jamais. Tous mes adversaires respectent ces 3 unités et savent qu'il faut s'en débarrasser très rapidement. Et une armée de Soeurs, ou de l'Inquisition, comporte assez de problèmes à gérer pour que plusieurs de ces unités aient leurs chances d'arriver au close. En tout cas il est très, très rare pour moi de ne jamais arriver au close, quelque soit l'ennemi en face. Bien entendu, les DC on les mets en S. Rhino, ainsi que les Arcos (encore que ceux-ci puissent être mis à pieds selon la puissance de feu/saturation en face), et les Croisés se bougent vite en utilisant l'AOF.

Avec tout ma sympathie, je ne comprends pas qu'on se plaigne du close chez les Sœurs alors que c'est précisément l'un des points forts de cette armée... Ce n'est pas qu'elles sont "pas mauvaises", c'est qu'elles sont très bonnes. A nous de savoir contre quoi envoyer qui...

On n'a pas une armée clé en main, mais en tout cas on a quand-même une très bonne armée.

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il y a 40 minutes, max_ahriman a dit :

Ma vision (peut-être fausse) des Croisés/Repentia/Arcoflagellants, c'est que si ces unités tapent relativement fort, pour des coûts moyens, voire élevés, elles manquent notablement de mobilité et de solidité, non ?

 

L'absence, là encore, de stratagèmes d'infiltration, de FeP/Tunnels, etc. va impliquer que pour atteindre l'ennemi, il va falloir passer par son bon vouloir (ou sa méconnaissance) pour traverser le champ de bataille. Perso, si je vois une bande de Repentia  dans la zone de déploiement adverse et qu'elle risque de se mettre sur mon chemin, je vais les éliminer au tir avec moins de difficulté que des Gardes Impériaux, bonne affaire vu qu'elles coûtent 4x plus par figurine... Pour les Arco, ça doit être à peu près la même chose, tout est tuable aux armes de base, sans grands efforts. S'il ne veut pas croiser nos unités de CaC, il est raisonnablement aisé pour l'adversaire de s'en débarrasser au tir. Quelle que soit son armée. 

Même en considérant le renfort d'un Rhino pour embarquer le tout. Si la menace est réelle, ce n'est pas le plus dur à détruire (E3, 6/5++).

 

Bref, si ces unités ne sont pas mauvaises en soi, je pense qu'elles souffrent de la comparaison avec d'autres spécialistes, quand ils ne sont pas associés à autre chose (par exemple, des Berserks de Khorne non infiltrés par l'Alpha Legion ou des Banshees sans un serpent).

 

D'après le retex (de mémoire) de Colossus l'unité la plus tanky sont les croisés avec la sauvegarde invulnérable. Pour les autres unités soit c'est un méconnaissance du sujet soit ces unités attrapent la mort dans la pampa. Il y a donc obligation de transport pour espérer plus que raisonnablement amener nos CaC addict à l'endroit voulu. Le reste l'analyse me semble bonne.

 

Concernant les stratagèmes d'infiltration (et les coûts) sans codex ou facilité va falloir attendre (et oui encore et toujours :D)

Pour finir un match 10 Repentias/Rhino vs 10 Banshees/Serpent je suis pas sûr du gagnant en restant sur les index.

 

il y a 40 minutes, Tallarn's Men a dit :

Pour la fig ? :P

 

C'est court comme proposition. :D

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