clemaal Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Pas de panique, ce fier représentant du très Saint n'as pas triché, il s'est bien servi de ces armes de tir au cac en phase de tir ! ^^ J'ai dominé les phases de tir ( assez logiquement vu ce que j'avais ramené ), mais Warhound a bien sû se servir de la mobilité de ses soeur a grand coup d'acte de foi pour ramasser tous les objectif de la table ( hormis celui tenu par mes 4 robot, m'enfin bon, celui-là c'est logique ! ), et jouer avec la portée / ligne de vue de la phalange de Kastellan pour prendre tout ce qu'il y avais a prendre en esquivant la douche de tir qu'ils avaient a offrir. Bref, il a mangé chaud le point fort de ma liste, le tir, mais a sû appuyer sur sa faiblesse, la mobilité de kobold arthirtique en fin de vie, pour remporter la victoire ! Je ne suis pas sûr qu'on rend bien compte a quel point les dernier tours étais tendu. La victoire a de mon côté reposé au côté d'un sergent intercessor héroïque qui a tenu 6 tour de close econtestant l'objectif et en tuant de la soeur a coup d'épée jusqu'au 7e tour, et au coup de hache du sacristain de son feu chevalier ( # misterfilrouge ), et a quelques troupe de l'autre côté qui on tenté de manière suicidaire de contester l'objo latéral sous le feu de l'eclesiarchie a coup de bolt et de pistolet inferno ! Une bonne game ! ( mention spécial à mes trois QG qui n'ont strictement rien fait de la partie a part d'alleur ce suicider au cac, au péril du warp et à l'explosion ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin_Sud Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Il y a 5 heures, Colossus a dit : GW avait dit que les bouquins Chapter Approved, à l'époque du premier de la nouvelle fournée (donc Décembre 2017), sortiraient à chaque fois à la fin de l'année. Donc on peut s'y attendre en Décembre de cette année 2018, ou avec un peu de bol s'ils veulent qu'on puisse réellement bien tester la beta du dex des Sisters, Novembre 2018... Sinon, je me suis amusé à reprendre toutes les unités depuis la sortie des Soeurs de Bataille, qui resteraient à sortir en V8. Y'a du monde, et c'est tant mieux. Codex CHASSEURS DE SORCIERES / ORDO HERETICUS (2004) - Troupes : Adeptus Arbites (figs OOP) Et la Palatine en QG "cheap". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Le 01/09/2018 à 09:56, Colossus a dit : Codex CHASSEURS DE SORCIERES / ORDO HERETICUS (2004) - Troupes : Adeptus Arbites (figs OOP) C'était surtout les troupes de choc de l'Inquisition qui étaient dans ce codex. Il faut rester précis Ce serait vraiment curieux que GW sortent l'Arbites avec les sœurs alors que ça ira mieux dans un codex agents impériaux ou un minidex killteam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Les troupes de choc de l'Inquisition étaient dans l'esprit pour l'Inquisition, justement... J'ai repris les entrées liées au Soeurs. Et dans l'encart, il est bien stipulé que ce sont les SOB qui réquisitionnent les Arbitrators en renfort. Ils ont d'ailleurs un véhicule (Forge World) en commun : le Repressor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a 14 minutes, Colossus a dit : Les troupes de choc de l'Inquisition étaient dans l'esprit pour l'Inquisition, justement... J'ai repris les entrées liées au Soeurs. Et dans l'encart, il est bien stipulé que ce sont les SOB qui réquisitionnent les Arbitrators en renfort. Ils ont d'ailleurs un véhicule (Forge World) en commun : le Repressor. Les arbites de mémoire était dans un chapter aproved ( hé oui déjà) avec les dévos ... ou je me plante te je suis tellement vieux que je n'ai plus de mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Le chapter Aproved n°2 cite les bandes de Rédemptionnistes, mais pas les Arbites qui sont bien mentionnés dans le dex CHASSEURS DE SORCIERES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbrixtel Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Bon, ce week end, c'est la guerre, et voilà ce que je vais ramener pour 1000pts (bon, ça fait 1002pts, on ajustera) C'est une partie d'initiation car ça va être ma première en v8 (dernière partie en V3...) En Janvier, je n'avais aucune figurine de peinte. Aujourd'hui, c'est 1000pts dont j'avais construit la liste en amont. J'ai peint que des figurines pour cette liste (sauf deux, bon, mais faut bien changer de temps en temps car le même schéma de couleur, au bout d'un moment, c'est lassant) Alors, il manque le trait de seigneur de guerre car je les connais pas, mais c'est pas bien grave, j'en piocherai un au pif quand on me les décrira. Je sais que de toute manière, les sœurs ne sont pas une armée pour faire du lourd, je voulais surtout avoir un bon socle de 1000pts. Maintenant, je vais pouvoir m'amuser à peinturlurer un petit personnage ici, ou petit assassin là, une petite troupe, etc. lien vers la liste : https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=224511&f_cle_liste=f57ea1c2a6fa44efc2730547b20367d9 (je vais la mettre en texte ici plus tard pour faciliter la lecture) Pour revenir à la liste, ce que j'ai imaginé alors que je n'ai jamais joué (un peu comme un spectateur de foot qui croit être meilleur que les entraîneurs) : beaucoup de fuseurs (3 dans les choix troupes, 4 dans l'escouade dominion). Pour pousser le truc j'aurai aimé que la sœur supérieure dans l'escouade dominion ai un combi bolter-fuseur, mais je n'ai pas cette figurine ni en stock et encore moins de peinte. Ce sont les seules options crédibles anti lourd avec les missiles trackers des deux blindés... faut dire que les options sont maigres en sœurs de bataille. Il y a bien l'exorciste, j'y reviendrai. en anti personnel, un Immolator, une escouade Retributor avec 4 Bolters lourds et 1 Fulgurant. Et bien entendu le petit stock de Bolters. L'escouade Retributor est une bonne candidate aux actes de fois. Le bataillon est composés de deux forces une force mobile (Célestine, 5 sœurs avec fuseur et combi lance flamme + la chanoinesse dans l'Immolator, les 10 dominions dans le Rhino) une force de fond de court (2*5 sœurs, 6 Retributors, 1 Imagifer). Chaque force aura à loisir d'aller chercher les objectifs selon leurs mobilités respectives. Si je veux pousser leurs spécialisations au maximum, j'aurai du virer les fuseurs des deux escouades de sœurs de fond de court pour saturer en fulgurants. Bon, Célestine. Ben ouais, il parait que c'est la meilleur unité du codex... voir de 40k. C'était une volonté de peinture mais aussi de jeu. Au lieu d'elle, j'envisage un Exorcist, un Immolator et/ou un complément de séraphims. Ca serait surement plus adapté, j'en sais rien, faut essayer. Donc, c'est 1000pts, le prochain jalon c'est 1500pts. Il y aura pour le coup de l'exorciste, des seraphims et de l'immolator pour le duo escouade de 5 soeurs + Imagifer. Si vous avez des propositions, je suis preneur. Ah, et oui, il faut mettre des smoke grenades sur les blindés. Détachement : Bataillon QG [Seigneur de Guerre] Canoness : 52 pts - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Menez les Justes, Rosarius, Lame d'Admonition Celestine : 250 pts - La Lame Ardente, Acte de foi, Armure de Saint Katherine, Bouclier de la Foi, Fanal de Foi, Intervention Miraculeuse, Larmes Guérisseuses, Saints Bienfaits - 2 Geminae Superia : 2 Epée énergétique, 2 Grenades Frag, 2 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Larmes Guérisseuses TROUPES Battle Sister Squad (5) : 62 pts - 3 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Fuseur, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Sister Superior : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter Battle Sister Squad (5) : 62 pts - 3 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Fuseur, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Sister Superior : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter Battle Sister Squad (5) : 73 pts - 3 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Fuseur, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Sister Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-lance-flammes ELITE Imagifier : 40 pts - Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Acte de foi, Bouclier de la Foi, Simulacrum Imperialis ATTAQUE RAPIDE Dominion Squad (10) : 175 pts - 5 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, 4 Fuseur, Acte de foi, Avant-garde, Bouclier de la Foi - Dominion Superior : Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma SOUTIEN Retributor Squad (6) : 96 pts - Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, 4 Bolter lourd, Acte de foi, Bouclier de la Foi - Retributor Superior : Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Bolter Storm TRANSPORT Immolator : 111 pts - Lance-flamme Immolation, Bolter Storm, Missile traqueur, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes Sororitas Rhino : 81 pts - Bolter Storm, Missile traqueur, Auto-Réparation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes Total : 1002 points - 38 figurines - 10 unités Modifié le 14 septembre 2018 par rbrixtel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean O'Connor Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Je crois que je virerais quelque chose (le combi lance flammes ?) pour ajouter un bolter storm au rhino et rentrer dans les points... mais sinon, ça semble parfaitement fonctionnel ! Le trait de seigneur de guerre, je le mettrais sur Célestine (qui est proprement increvable, en particulier sur 1000 points) et je prendrais "survivant tenace" (de mémoire) pour la rendre encore plus tanky. Au pire elle finit par y passer, mais je te prie de croire que ça aura mobilisé BEAUCOUP d'efforts adverses (qui en attendant ne seront pas destinés au reste de ton armée !). Attention : avec Célestine, il faut systématiquement attribuer les blessures à ses Germinae (quand il en reste) et pas à elle si possible : ça fait des pv "externes", qui repopent automatiquement chaque tour. Mais si Célestine prend une blessure parce que, comme moi, tu as eu envie de favoriser sa 2+.. eh ben c'est elle qui mange tout jusqu'à tomber ! Enfin, selon la map, tu peux ne pas mettre les dominions dans le rhino : si un couvert est à proximité de ta zone de déploiement, leur mouvement scout + acte de foi + mouvement peut les placer idéalement sans devoir perdre un tour à les faire descendre du rhino (et sans risquer un cercueil, aussi). C'est un "plan b", quoi ! En tout cas j'aime bien, et bienvenue en V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 13 minutes, Sean O'Connor a dit : Le trait de seigneur de guerre, je le mettrais sur Célestine (qui est proprement increvable, en particulier sur 1000 points) et je prendrais "survivant tenace" (de mémoire) pour la rendre encore plus tanky. Au pire elle finit par y passer, mais je te prie de croire que ça aura mobilisé BEAUCOUP d'efforts adverses (qui en attendant ne seront pas destinés au reste de ton armée !). Attention : avec Célestine, il faut systématiquement attribuer les blessures à ses Germinae (quand il en reste) et pas à elle si possible : ça fait des pv "externes", qui repopent automatiquement chaque tour. Mais si Célestine prend une blessure parce que, comme moi, tu as eu envie de favoriser sa 2+.. eh ben c'est elle qui mange tout jusqu'à tomber ! Personnellement, c'est précisément pour cela que je met jamais Célestine en SdG : Elle attire beaucoup, BEAUCOUP trop l'attention sur sa personne. "Survivante Tenace" est pas si extra que ça, tu risque plus de donner le SdG à ton adversaire qu'autre chose je trouve, même à 1000 ps elle peut y passer... Alors qu'une Chanoinesse bien planquée au milieu de ses sistahs sera relativement safe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Le 03/09/2018 à 20:15, Colossus a dit : Le chapter Aproved n°2 cite les bandes de Rédemptionnistes, mais pas les Arbites qui sont bien mentionnés dans le dex CHASSEURS DE SORCIERES. L'Adeptus Arbites est un des tous premiers éléments créés par GW pour l'univers de W40K. Il existait déjà en V1 (Rogue Trader, l'original), bien avant les Rédemptionnistes (Necromunda) et les Soeurs de Bataille (fin de V2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Content de voir qu'après tes travaux de peinture, tu pars au carton avec tes Soeurs ! Une liste correcte de mon point de vue. - Tu ne profites pas des 2 armes spé/lourdes-spé à mettre dans chaque unité de SOB, ni pour équiper les Soeurs Sup : pourquoi pas. - Je ne pense pas que Célestine ait besoin de ses 2 Geminaes. Pour info, j'ai fait un tournoi à 1000pts également, et j'ai pris la Sainte avec 1 seule Geminae; c'était largement suffisant. En revanche je la mettais en SDG "Survivante Tenace" : elle peut faire autre chose que d'aller au CAC, chercher le Briseur, partir aux objos, retourner dans tes lignes pour appuyer une unité prise en FEP, etc. C'est un perso à - de 10PV : elle est pas si souvent ciblable quand tu réfléchis bien à ce que tu en fais. - Une Imagifier, rien à redire. - Les Dominions fuseurs en S. Rhino paraissent bien également, du coup l'Immo seul = 2 dangers à gérer rapides (l'Immo advance et tire, n'oublie pas) + la Sainte. - Les bonnes vieilles Retributors BL (couplées avec l'Imagifier, j'imagine), ça fera là-aussi le taff. Voilà, tu pourrais consolider à base de Seraphims, d'unité de SOB mieux équipées, mais en l'état je suis sûr que ça fera le job. @alt-f4 c'est un peu un dialogue de sourds je ne parlais pas des Arbitrators pour dire de quand ils dataient, je disais qu'ils étaient précisément cités en choix de troupes, à remplacer par les Troupes de choc inquisitoriales, dans le codex CHASSEURS DE SORCIERES. Avant ça, pas trace d'eux dans aucune liste d'armée concernant les Soeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbrixtel Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Allez, un petit retour. Ce fut du 2vs2, 1000pts point chacun, un seigneur de guerre chacun Soeur de Bataille + Catachan vs Ultramarine Primaris + World Eater Soeur de Bataille (voir ma liste plus ou moins, j'ai pris Survivante Tenace sur Célestine) Catachan : 1 Hellhoud, 2 Sentinel lance flamme, 1 Chimère lance flamme, 1 Taurox et de la troupe Utramarine : 5 hellblaster, 5 Fusil Bolter, 5 Scout, 5 Marines (1 Canon laser), du personnage à foison pour les bulles et bonus dont la banière World Eater : 2*30 cultistes (1 khorne, 1 slaanesh), un trio de psycher, 1 bon pack de 20 marines, 1 Hellbrute On n'a pas fini la partie, mais j'étais confiant sur l'issu Sainte Célestine... bon ben, même en jouant mal, c'était énorme ce qu'elle a fait. Homme(s) du match : le Hellhound et l'Immolator qui en plus de faire leurs travaux et bien aider en contre charge, ils ont explosés avec brio pour fournir une quinzaine de blessures mortelles bien venues Si je devais faire une modification de liste : on enlève les fuseurs de 2 escouades de soeurs pour les charger en fulgurants. on essaye de caser un petit personnage pour trigger le stratagème "martyr" une fois de plus. Et c'est tout : pas beaucoup de latitude et pas beaucoup de choix non plus. Mon bilan : c'était sympa, mais ça reste une armée en carton. Tout autre armée à plus d'entrés et de choix d'armement, ce qui permet de couvrir les principaux axes d'attaque des armés adverses. Ca va sans dire, mais ça va mieux en le disant. Je vais continuer à en peinturlurer en tout cas, je fais le pari d'un bon codex à venir dans le chapter approved de fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Le 14/09/2018 à 20:16, Sean O'Connor a dit : Attention : avec Célestine, il faut systématiquement attribuer les blessures à ses Germinae (quand il en reste) et pas à elle si possible : ça fait des pv "externes", qui repopent automatiquement chaque tour. Mais si Célestine prend une blessure parce que, comme moi, tu as eu envie de favoriser sa 2+.. eh ben c'est elle qui mange tout jusqu'à tomber ! Mais si les Geminae font partie de la même unité de Ste Celestine, n'est-il pas possible de faire tanker Celestine pour la svg d'armure et d'infliger la perte de pv à une geminae ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean O'Connor Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Sauf erreur de ma part, quand une figurine est "entamée", il est obligatoire de la finir. De la même façon que dans une unité de terminators, il faut faire mourir celui qui encaisse la première blessure avant de passer au suivant. Du coup, utiliser la 2+ de Célestine... eh bien disons que c'est un pari ! Ça marche mieux, mais pour LA fois où ça foire, ça condamne Célestine à moyen/court terme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Les germinae ont également une 2+ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Merci Sean. Je ne me souviens pas si les Geminae ont une sauvegarde invulnérable, ou si elles en ont une, aussi bien que Ste Celestine. Donc cela permettrait de tanker des touches à forte PA, même si bien sûr cela reste un pari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean O'Connor Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Arrêtez tout, j'ai dit une connerie ! Enfin pour être précis, Canard a raison : lesles germinae ont elles aussi une 2+ (et oui, elles bénéficient de la 4++ de Célestine) et non une 3+ comme je le croyais ^^' Donc : quoi qu'il arrive, c'est les Germinae qui doivent prendre les cartouches, point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolann Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonjour à tous, Après plus de 20 ans de pause dans le Hobby, j'ai décidé de refranchir le pas avec KillTeam (que du bonheur ce jeu). Et tu coup, j'ai bien envie de me replonger dans W40k. Bref à 38 ans, mes envies d'armées sont différentes d'avant (où je jouais de l'eldar et de l'ork), et j'ai vu que les Soeurs de Bataille allait ressortir prochainement... Je voudrais commencer à constituer une liste (pour prévoir les futurs achats) en 1000 points. Mon frangin me prête ces figurines pour me faire la main d'ici la sortie du nouveau codex mais je voudrais vos retours sur les combo qui fonctionnent "très" bien. L'idée va être de constituer un groupe de Pote sur Tours (37) pour me refaire la main et surtout me réhabituer. Le format d'armée à 1000 points est voulu car cela permet de ne pas avoir trop de figurines et de commencer tranquille. Pour faire simple, j'ai parcouru le 27 pages du forum et je voudrais vos avis sur les unités incontournables etc... Merci de m'avoir lu, et j'espère à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) Salut @jolann comme ce que tu auras pu voir au cours de ta lecture, il y a très peu de déchets dans lle faction Adeptus Ministorum / Adepta Sororitas. La pire unité ce sont les Sœurs Repentias et la Maîtresse du repentir. Le top de notre Index, c’est : - Sainte Celestine, l’un des tous meilleurs QG de 40k, pour sa vitesse, son tanking, son CAC, - les Seraphims par 5 équipées de 4 pistolets inferno, pour l’engluage, la mobilité très surprenante couplée à l’AOF, - les Dominions 4 fuseurs, avec leur mouvement scout qui les mets dans les ligne ennemies dés les T1 si elles sont en transport (genre métro ou Tram), - les Retributors 4 BL, pour leurs saturation égrainant quasi tout, surtout couplée là-encore à l’AoF, - l’Immolator, parce que jusqu’a ce qu’il pète, il reste très dangereux avec son LF immolation arme assaut 12 pas 2d6 touches autos F5 pa-1. Le reste est loin d’etre mauvais... la chanoinesse participe à un combo hard quand tu la mets à 6 pas d’un exorciste et de Rétributors via la relance des 1 pour toucher qu’elle accorde, par ex... Même une unité à priori désuète comme la dialogus sert à aller tenir de l’objo au nez et à la barbe de l’adversaire... puisque s’il la tue, il aura droit au Stratagème « Martyr ». Côté AdMin, les ArcoFlagellants cassent la bouche d’un paquet de cibles, surtout couplés à un Prêtre. De quoi bien te divertir. Modifié le 24 septembre 2018 par Colossus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolann Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Wahou. Merci @Colossuspour ta réponse rapide. je vais essayer de faire une armée autour de ce que tu viens de me dire. Pour le codex Sœur de bataille il faut se fier à l’index 2 pour le moment c’est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolann Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) Qu'en pensez-vous ? ++ Unbound Army (Faction) (Imperium - Adeptus Ministorum) [53 PL, 1002pts] ++ + HQ [18 PL, 304pts] + Canoness [4 PL, 54pts]: Blade of Admonition, Chainsword, Inferno pistol [9pts] . Categories: (ORDER), Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum, Character, HQ, Imperium, Infantry, Canoness Celestine [14 PL, 250pts]: Celestine [8 PL, 200pts], 2x Geminae Superia [6 PL, 50pts] . Categories: HQ, Adeptus Ministorum, Adepta Sororitas, Celestine, Character, Fly, Imperium, Infantry, Jump Pack + Troops [8 PL, 142pts] + Battle Sister Squad [4 PL, 71pts] . Categories: (ORDER), Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum, Infantry, Troops, Battle Sister Squad, Imperium . 2x Battle Sister [18pts] . Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon [26pts]: Heavy flamer [17pts] . Battle Sister w/ Special Weapon [18pts]: Flamer [9pts] . Sister Superior [9pts]: Bolt pistol, Boltgun Battle Sister Squad [4 PL, 71pts] . Categories: (ORDER), Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum, Infantry, Troops, Battle Sister Squad, Imperium . 2x Battle Sister [18pts] . Battle Sister w/ Special or Heavy Weapon [26pts]: Heavy flamer [17pts] . Battle Sister w/ Special Weapon [18pts]: Flamer [9pts] . Sister Superior [9pts]: Bolt pistol, Boltgun + Elites [2 PL, 40pts] + Imagifier [2 PL, 40pts] . Categories: (ORDER), Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum, Character, Elites, Imagifier, Imperium, Infantry + Fast Attack [9 PL, 209pts] + Dominion Squad [5 PL, 118pts] . Categories: (ORDER), Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum, Dominions, Fast Attack, Imperium, Infantry . Dominion Superior [10pts]: Bolt pistol, Boltgun . Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts] . Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts] . Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts] . Dominion w/ Special Weapon [27pts]: Meltagun [17pts] Seraphim Squad [4 PL, 91pts] . Categories: (ORDER), Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum, Fly, Imperium, Infantry, Seraphim, Fast Attack . 2x Seraphim [22pts] . Seraphim Superior [11pts]: Bolt pistol, Bolt pistol . Seraphim w/ Special Weapons [29pts]: 2x Inferno Pistols [18pts] . Seraphim w/ Special Weapons [29pts]: 2x Inferno Pistols [18pts] + Heavy Support [6 PL, 85pts] + Retributor Squad [6 PL, 85pts] . Categories: (ORDER), Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum, Retributors, Heavy Support, Infantry . Retributor Superior [9pts]: Bolt pistol, Boltgun . Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts] . Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts] . Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts] . Retributor w/ Heavy Weapon [19pts]: Heavy bolter [10pts] + Dedicated Transport [10 PL, 222pts] + Immolator [5 PL, 111pts]: Hunter-killer missile [6pts], Immolation Flamer [35pts], Storm bolter [2pts] . Categories: (ORDER), Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum, Imperium, Dedicated Transport, Immolator, Vehicle, Transport Immolator [5 PL, 111pts]: Hunter-killer missile [6pts], Immolation Flamer [35pts], Storm bolter [2pts] . Categories: (ORDER), Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum, Imperium, Dedicated Transport, Immolator, Vehicle, Transport ++ Total: [53 PL, 1002pts] ++ Modifié le 24 septembre 2018 par jolann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Ca me parait propre. - 2 petites choses : à 1000pts, 1 Geminae sera suffisante pour la Sainte. - Je suis un peu circonspect sur ton spam LF/LFL sur les SOB. 2 Storms (un sur une Soeur, un sur la Sup) + 1 fuseur me semble plus intéressant et plus polyvalent. D'autant qu'en ce qui concerne la saturation niveau flammes, tu auras de quoi faire avec tes 2 Immos. - Dès que tu peux, place du bolter storm sur les Soeur Sup que tu n'as pas équipées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Si tu arrives à faire rentrer 5 soeurs en plus dans ton armée, tu te débloque le bataillon avec plus de PC ! C'est pas négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolann Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 @Colossus Les lance flammes me paraissaient plus efficaces que les 2 storms et 1 fuseur. Après je manque de recule sur le jeu réel (pour le moment c'est que sur papier). Tu me conseil de faire les 2 unités identiques ou de panacher ? @superdady Que veux tu dire par débloquer le bataillon ? peux-tu m'éclairer sur ce point. Merci à tous les 2 en tout cas, j'avance dans la bonne direction avec vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 @superdady veut dire que tu passeras au détachement supérieur, qui te fera gagner plus de points de commandement (PC). Je ne dis pas que le LF est une mauvaise arme, mais faut bien garder à l'esprit qu'il ne te servira qu'à 8 pas... Là où un bolter storm commencera à taquiner à 24 pas (si 2 bolters storm = 4 tirs à 24 pas) et bien à 12 pas (8 tirs), avant même la distance du LF. Alors après, ça peut être une utilisation différente (effectivement, très bonne arme de dissuasion de charge), mais son côté aléatoire peut te coûter cher pour le temps attendu à enfin pouvoir tirer. Honnêtement en revanche, le LFL est devenu la moins bonne de nos armes lourdes, au vu de son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.