Graou Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 45 minutes, GuyLeGros a dit : La Frim' coûte 2PC, pas 3 Effectivement j'ai lu trop vite. Mono-ligne correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Même en s'orientant sur un klan axé tir les zorks sont trop dépendants d'une bonne masse de boyz qui font leur tanking en fait, je vois pas de choses plus efficaces pour encaisser, un peu comme la garde qui a besoin de sa chair à canon dans un milieu à limitation n'étant absolument pas joueur de no limit. Mais on retrouve du fun quoiqu'il en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) Je joue full blood axes, j'aimerais bien inclure gazghkull, un "détachement" gazghkull et 2x30 grot ou juste 2x10 ça suffit ou sinon juste payer un point de co ? Modifié le 4 novembre 2018 par Balrogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLeGros Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 5 minutes, Balrogue a dit : Je joue full blood axes, j'aimerais bien inclure gazghkull, un bataillon gazghkull et 2x30 grot ou juste 2x10 ça suffit ou sinon juste payer un point de co ? Un bataillon c'est deux QG et trois troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 je me suis gouré je voulais dire un detachement, c'est juste pour avoir gazghkull. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyLeGros Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Si tu veux juste ajouter Ghazghkull sans créer tout un détachement Goff tu peux payer un point de commandement pour qu'il soit "seul" oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 1 heure, Balrogue a dit : je me suis gouré je voulais dire un detachement, c'est juste pour avoir gazghkull. Soit tout seul (-1 CP), soit avec 10 grots (détachement patrouille, +0 CP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés