Darklord Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) Le Voivode rejoint dans le raider, les Immaculés, pour 5 tir disloqueurs. La succube monte avec les cérastes dans le second équipé d'une proue énergétique (Mélée 1A F6 Pa-1 D1 ou D1D3 en charge). Les reavers feront l'escorte. J'ai ajouté les drogues sur les <CULTES> (choix possible si différent pour les 6 premières unités utilisatrices) Les 3 venoms avec Cabalites feront du harcèlement et de la couverture. Les fléaux seront prêts à tomber du ciel pour affaiblir ou achever les cibles résistantes. Dans les airs le Jet fera l'avant garde. Le Tourmenteur avancera à pieds derrière le Talos, ses flancs protégé de ses gorgones, toutes la <COTERIE> renforçée par le +1 en E . Pour les détachements je prends un Bataillon (2 QG et 3 Troupes) et un Cavalerie (1 QG et 3 Attaque rapide), et gagne 4 points de commandement pour un total de 7. 96 NP ELDARS NOIRS 1997pts QG NV 4 88pts 1 Voivode 1 Neurogriffes (Neurocide) 1 Disloqueur(s) 1 Générateur d'ombre 1 Lance Grenades Phantasme EL NV 7 137pts 6 Immaculés 1 Immaculé - Dracon 3 Fusil(s) éclateur(s) 4 Disloqueur(s) TR NV 3 35pts 4 Kabalites 1 Kabalite - Sybarite 5 Fusil(s) éclateur(s) TR NV 3 35pts 4 Kabalites 1 Kabalite - Sybarite 5 Fusil(s) éclateur(s) TR NV 3 35pts 4 Kabalites 1 Kabalite - Sybarite 5 Fusil(s) éclateur(s) AR NV 6 118pts 4 Fléaux 1 Fléaux - Solarite 1 Carabine(s) Eclateuse(s) 4 Fusil(s) Disrupteur(s) AR NV 6 170pts 4 Fléaux 1 Fléaux - Solarite 1 Carabine(s) Eclateuse(s) 4 Lance de feu QG NV 4 87pts 1 Succube 1 Vouge * 1 Pistolet Disloqueur 1 Drogues (2) Lotus Colombaire TR NV 6 87pts 8 Cérastes 1 Céraste - Hékatrix 10 Armes de CàC 10 Grenades à Plasma 1 Drogue (1) Metadrénaline 1 Gantelets Hydres AR NV 5 85pts 2 Reavers 1 Reavers - Champion 2 Fusil(s) éclateur(s) 1 Ailerons Acérés * 1 Drogues (4) Porte souffrance 1 Lance de feu AR NV 5 75pts 2 Reavers 1 Reavers - Champion 2 Fusil(s) éclateur(s) 1 Ailerons Acérés * 1 Drogues (3) Hypex 1 Disloqueur(s) QG NV 5 74pts 1 Tourmenteur 1 Pistolet(s) éclateur(s) * 1 Outils de Coterie * TR NV 0 68pts 4 Gorgones 1 Gorgone - Acothyste 5 Outils de Coterie * 1 Ossefactor SO NV 7 122pts 1 Talos 2 Necro Scalpel 1 Module venimeux TT NV 4 80pts 1 Vénom 1 Canon éclateur 1 Fusils éclateurs Jumelés 1 Ailerons Acérés * 1 Bouclier de Nuit * 1 Champ Eclipsant * TT NV 4 80pts 1 Vénom 1 Canon éclateur 1 Fusils éclateurs Jumelés 1 Ailerons Acérés * 1 Bouclier de Nuit * 1 Champ Eclipsant TT NV 4 80pts 1 Vénom 1 Canon éclateur 1 Fusils éclateurs Jumelés 1 Ailerons Acérés * 1 Bouclier de Nuit * 1 Champ Eclipsant TT NV 6 115pts 1 Raider 1 Dégats (Raider) 1 Lance(s) des ténèbres 1 Bouclier Nocturne * 1 Ailerons Acérés * TT NV 6 116pts 1 Raider 1 Dégats (Raider) 1 Lance(s) des ténèbres 1 Bouclier Nocturne * 1 Proue Energétique 1 Ailerons Acérés * AE NV 0 155pts 1 Jet Razorwing - Dégats (RW) 2 Lance(s) des ténèbres 1 Fusils éclateurs Jumelés - Bouclier de Nuit * - Ailerons Acérés * - Missile Monofaux (RW) - Missile decalorifere (RW) - Missile Necrotoxique (RW) SO NV 8 155pts 1 Ravageur - Dégats (Ravageur) 3 Lance(s) des ténèbres - Bouclier Nocturne * - Ailerons Acérés * Modifié le 4 juin 2017 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sign Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Bien vu pour les detachements, habile decoupage. Un ravgeur avec une seule LdT ? Le mini spam de vehicules avec les boucliers de nuit est finalement assez resistant tu penses ? 5 gorgones a pied me laissent un peu septique. Ça s'evapore assez rapidement... J'ai pas compris le fonctionnement des missiles du razorwing, tu peux les utiliser chacun autant de fois que tu veux ? Je me rend compte que c'est pas facile de commenter sans avoir une vision d'ensemble la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 le probleme, tan qu'on a pas en détail les regles et les secenar ( je ne lis pas l'anglais ), impossible pour moi de définir un niveau de billitude à ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Il y a 1 heure, Sign a dit : Bien vu pour les detachements, habile decoupage. Un ravgeur avec une seule LdT ? Le mini spam de vehicules avec les boucliers de nuit est finalement assez resistant tu penses ? 5 gorgones a pied me laissent un peu septique. Ça s’évapore assez rapidement... J'ai pas compris le fonctionnement des missiles du razorwing, tu peux les utiliser chacun autant de fois que tu veux ? Je me rend compte que c'est pas facile de commenter sans avoir une vision d'ensemble la ^^ Pour le ravageur c'est un erreur mais le cout reste le même Je donnerai une version corrigée, avec en plus les Niveaux de puissance. Comme dit plus haut, j'ai fait les figurines à ma disposition. Actuellement le Voivode et la succube, iront chacun seul dans leur venom personnel. Et c'est un risque en cas d'explosion (0PV): lancer un D6 par figurine embarquée et c'est un mort par 1 obtenu (au choix du joueur). Je peux toujours réduire à 9 dans les raiders pour laisser une place, mais je perds le canon éclateur et 2 arme de gladiateur. Pour les gorgones, je compte sur le E4+1, la 5++ et l'annulation de blessure 6+ et le bouclier que représente le Talos (E6+1, 7Pv, Sv3 et 5++, annulation de blessure 6+). Les missiles comptent comme une seule arme dont on choisi l'effet avant le tir. C'est pour moi une liste de présentation pour montrer les possibilités de l'armée plus que efficacité absolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 (modifié) J'ai refait une liste différente. Le Voivode à rejoint dans le raider, les Immaculés, renforcés de deux lance des tenebres (tir à 4+ en cas de mouvement ) pour 8 tir antichar (5 à 18" et 3 à 36"). La succube monte avec les cérastes dans le second équipé d'une proue énergétique (Mélée 1A F6 Pa-1 D1 ou D1D3 en charge). Les 3 venoms avec Cabalites armés d'un lacérateur (12" Assaut D3 F6 PA0 D1) feront écrans. J'ai ajouté les drogues sur les <CULTES> (choix possible si différent pour les 6 premières unités utilisatrices) 96 NP ELDARS NOIRS 1968pts QG NV 4 109pts 1 Voivode 1 Neurogriffes (Neurocide) 1 Disloqueur(s) 1 Générateur d'ombre * 1 Lance Grenades Phantasme EL NV 7 177pts 6 Immaculés 1 Immaculé - Dracon 1 Fusil(s) eclateur(s)* 2 Lance(s) des ténèbres 4 Disloqueur(s) TR NV 3 43pts 4 Kabalites 1 Kabalite - Sybarite 4 Fusil(s) eclateur(s)* 1 Lacérateur(s) TR NV 3 43pts 4 Kabalites 1 Kabalite - Sybarite 4 Fusil(s) eclateur(s)* 1 Lacérateur(s) TR NV 3 43pts 4 Kabalites 1 Kabalite - Sybarite 4 Fusil(s) eclateur(s)* 1 Lacérateur(s) AR NV 6 118pts 4 Fléaux 1 Fléaux - Solarite 1 Carabine(s) Eclateuse(s) * 4 Fusil(s) Disrupteur(s) AR NV 6 170pts 4 Fléaux 1 Fléaux - Solarite 1 Carabine(s) Eclateuse(s) * 4 Lance de feu QG NV 4 87pts 1 Succube 1 Vouge * 1 Pistolet Disloqueur 1 Drogues (2) Lotus Colombaire (F+1) TR NV 6 87pts 8 Cérastes 1 Céraste - Hékatrix 10 Armes de CàC 10 Grenades à Plasma * 1 Drogue (1) Metadrénaline (A+1) 1 Gantelets Hydres AR NV 5 85pts 2 Reavers 1 Reavers - Champion 2 Fusil(s) eclateur(s)* 1 Ailerons Acérés * 1 Drogues (4) Porte souffrance (E+1) 1 Lance de feu AR NV 5 75pts 2 Reavers 1 Reavers - Champion 2 Fusil(s) eclateur(s)* 1 Ailerons Acérés * 1 Drogues (3) Hypex (M+2) 1 Disloqueur(s) QG NV 5 73pts 1 Tourmenteur 1 Pistolet(s) éclateur(s) * 1 Outils de Coterie * TR NV 0 63pts 4 Gorgones 1 Gorgone - Acothyste 5 Outils de Coterie * 1 Ossefactor SO NV 7 114pts 1 Talos 1 Necro Scalpel * 1 Module venimeux TT NV 4 80pts 1 Vénom 1 Canon éclateur * 1 Canon éclateur 1 Ailerons Acérés * 1 Bouclier de Nuit * 1 Champ Eclipsant * TT NV 4 80pts 1 Vénom 1 Canon éclateur * 1 Canon éclateur 1 Ailerons Acérés * 1 Bouclier de Nuit * 1 Champ Eclipsant * TT NV 4 80pts 1 Vénom 1 Canon éclateur * 1 Canon éclateur 1 Ailerons Acérés * 1 Bouclier de Nuit * 1 Champ Eclipsant * TT NV 6 95pts 1 Raider 1 Dégats (Raider) 1 Lance(s) des ténèbres * 1 Bouclier Nocturne * 1 Ailerons Acérés * TT NV 6 96pts 1 Raider 1 Dégats (Raider) 1 Lance(s) des ténèbres * 1 Bouclier Nocturne * 1 Proue Energétique 1 Ailerons Acérés * AE NV 0 155pts 1 Jet Razorwing - Dégats (RW) 2 Lance(s) des ténèbres - Bouclier de Nuit * - Ailerons Acérés * - Missile Monofaux (RW) - Missile decalorifere (RW) - Missile Necrotoxique (RW) SO NV 8 95pts 1 Ravageur - Dégats (Ravageur) 3 Lance(s) des ténèbres * - Bouclier Nocturne * - Ailerons Acérés * Modifié le 2 juin 2017 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bromotimol Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 (modifié) Si tu as pas compter le coût de l'équipement par exemple sur tes véhicules la liste est fausse. Un ravageur c'est 95 à nu mais 155 avec les 3 Lances de ténèbres. C'est plus le même tarif Perso je trouve l'escouade de kabalyte avec 1 lance plutôt sympa ça fait du bon boulot pour moins de 100pts et même à pied à partir du t2 avec la relance de l'avancée peuvent faire facilement 10ps pour aller chercher de l'objectif c'est pas mal je trouve. Modifié le 3 juin 2017 par Bromotimol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Bromotimol a dit : Si tu as pas compter le coût de l'équipement par exemple sur tes véhicules la liste est fausse. Un ravageur c'est 95 à nu mais 155 avec les 3 Lances de ténèbres. C'est plus le même tarif En effet ce n'est pas la même histoire. Du coup la liste dépasse les 2100pts. J'ai corrigé les coûts et rajouter les 3 points de commandement offerts de base pour une armée "battle forged". Modifié le 3 juin 2017 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 J'ai de nouveau corrigé ma liste pour revenir dans les 2000pts. J'ai retiré les canons éclateurs supplémentaires sur les venom et le Jet, pour remettre les fusils éclateurs jumelés de base. Je pense que 15pts pour passer de 24" Tir rapide2 à 36" Tir rapide3, n'est pas indispensable. Les cabalites ont perdus les lacérateur et les Immaculés leurs lances des ténèbres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.