IkitTheClaw Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Petite question qui me taraude...Le leader des moines de la pestes peux prendre un livre des plaies qui fait 1 blessure mortel aux unités à 13" sur un jet de 4+( en phase de héros). Mais du coup cela s'applique à une figurines ou à toutes les figurines (vu qu'elles sont toutes considéré comme des unités à part entière)? Cela m'amène a une autre question, si je prend 1 rat des clan et 1 stormvermin, sont ils considéré comme des leader (de leur unité)? ou de simple combattant (de leur unité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Pour les leaders tu peux prendre comme première figurine le chef d unité c est toi qui choisis mais tu as le droit à un chef d unité max. Pour les dégâts je dirais que tu fais la tentative de dégâts pour chaque figurines a portée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IkitTheClaw Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Ok merci. Du coup c'est plutôt fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Oui mais à noter que ça s'applique à toutes les unités, pas seulement les ennemis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) EDIT : My bad, la fatigue, tout ça, c'est escarmouches.... On va faire comme si j'étais pas passé ! Modifié le 7 juin 2017 par Swagraphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) A supprimer - plus de raison d'être Modifié le 7 juin 2017 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés