Aller au contenu

[V8] Missions et déploiement

fortes974

Messages recommandés

Bonjour. Je souhaiterai faire part d'une très grande déception vis-à vis de l'équilibre des parties dès le 1er jet de dès.

En effet en V7, certains prenait le raccourcis que la partie se jouait aux 3 premiers jets de dès (coté de table, initiative, reprise d'init).

En v8 après rapide calcul, la partie se jouera au 1er jet de dès dans 1 cas sur 2. Je m'explique:

Les 2 cas possibles: 1) les 2 joueurs ont le même nombre d'unité (cela n'arrivera que très rarement à mon avis); 2) un joueur à plus d'unité que son adversaire

1) Celui qui gagne le jet pour poser le 1er objectif choisira qui commence, mais n'aura que 2 objo dans sa zone de déploiement, et son adversaire choisira le coté de table à 4 objo.

2) Le joueur qui a moins d'unité choisira quoi qu'il arrive qui commence et à en plus une chance sur 2 d'avoir le coté de table à 4 objo

Du coup cela favorise grandement les armées avec moins d'unités qui commenceront oligatoirement tout en ayant 50% de chance de choisir leur coté avec bien sûr le plus d'objectifs.... que se soit en maelstrom ou en eternal (hormis la relique) c'est un énorme avantage....

Les gars qui produisent les conventions ETC vont en avoir du boulot pour rule change tout sa et pondre des scénarios équilibrés, car force est de constater que, malgrès leur annonces intempestives d'équilibrage et plus de 2 ans de boulot, GW est tout simplement incapable de nous pondre des règles correctes.............

Et il ose faire payer le bouquin de règle 45euro !!!

GM TheBoss™ :

Pour discuter en section Règles des questions relatives à la V8, on attendra que les membres du Warfo aient pu obtenir légalement la documentation V8.

Bref, pas avant le samedi 17 juin 2017.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.