Logan Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 (modifié) Salut, Je déménage en fin d'été à la Réunion, et je voulais savoir si il y avait des joueurs/revendeurs/clubs la bas. Je joue 40k Killteam (SW, Skitarii, Rogue traders), et j'ai du X-Wing en autre jeu. Aussi une armée d'Elfes Noirs du feu Battle, mais je n'ai jamais essayé le système AoS. Modifié le 2 juin 2017 par Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddler Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salut ! Il y a deux magasins sur Saint-Denis : L'ork et le nain Sortilèges Il existait aussi un magasin au Tampon dont j'ai oublié le nom mais je ne sais pas s'il est toujours là. Sinon il y a aussi quelques forums dont : L'ile aux squigs (qui n'est plus vraiment actif mais tu pourras y trouver des joueurs) Les faiseurs de légendes (qui est moins centré sur les jeux GW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 salut, moi je suis sur st paul. je suis joueur eldar débutant contactez moi si une baston vous tente a+ ghostd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Je déterre le sujet ( pas facile à retrouver) pour savoir quels seraient les joueurs potentiels sur l'île, de préférence à AoS. J'ai pas grand chose mais j'aimerais beaucoup m'y mettre, je suis donc un joueur débutant. J'ai eu l'occasion de passer à la boutique Sortilèges mais pas encore à l'ork et le nain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaplain foxy18 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) Bonjour je déménage à la Réunion cet été et j'aimerai savoir si en 2021 il y a des clubs de jeux , des boutiques ou des joueurs potentiel de warhammer 40K de préférence. je n'ai pas beaucoup de partie à mon actif mais j'ai envie de me lancer dans ce hobbit. ps: je joue principalement du Dark Angel, de la Death Guard et je viens de commencer une petite armée de guards. Modifié le 2 juin 2021 par Chaplain foxy18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alk@ Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Yo, je suis un joueur à la Reunion, oui ya du 40k du AOS et du Caeris Par contre 40k c'est des joueurs compétitifs, ITC très très bourrin j'ai d’ailleurs stoppé 40K en partie pour ça. Vous pouvez me MP il y a des groupes FB de joueurs ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaplain foxy18 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) D'accord, donc si je comprend bien il n'y a pas beaucoup de joueur 40K qui ne sont pas compétitif? Modifié le 2 juin 2021 par Chaplain foxy18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 1 heure, Chaplain foxy18 a dit : Bonjour je déménage à la Réunion cet été et j'aimerai savoir si en 2021 il y a des clubs de jeux , des boutiques ou des joueurs potentiel de warhammer 40K de préférence. je n'ai pas beaucoup de partie à mon actif mais j'ai envie de me lancer dans ce hobbit. ps: je joue principalement du Dark Angel, de la Death Guard et je viens de commencer une petite armée de guards. Bonjour , oui il y a du 40k ici. Il y a plusieurs club mais il vaut mieux parler de regroupement de joueurs, qui sont actifs sur les principaux jeux que sont 40k et AOS.40k les joueurs sont (en majorité) situé dans la bande littoral comprise entre le nord-est (St Benoit) et l'Ouest (max St-Leu), bien que tu puisses peut être trouver un ou deux joueurs ailleurs. Comme dit au dessus la majorité est plutôt tournés vers un format compétitif MAIS ce ne sont pas des bourrins sans âmes, bien le contraire. La communauté est (très) active et accepte les joueurs de tous les niveaux et joue sur tous les formats et l'ensemble des joueurs sont pédagogue. Est organisé des tournois, des ligues et des formats croisades fun. Pour AOS les joueurs sont plutôt situé entre St Denis et St Leu également et ils sont dans un environnement semi compétitif / fun, mais également tout en étant tourné vers le jeu pédagogique. Deux fois par an sont organisés des formats PTG pour justement permettre l'intégration des nouveaux joueurs désireux de combiner, apprentissage des règles, peinture et barbecue. Le "point de rencontre" est la page facebook pour les joueurs de l'île : https://www.facebook.com/groups/253713747974403 (si ça ne marche pas le nom est Warhammer 40K / Age of Sigmar Île de la Réunion et si besoin MP me). Concernant les magasins, le principal est l'Ork et le Nain à ST Denis. Sache que c'est une excellente communauté, je pars avec des énormes regrets hobbyistique de l'île car j'ai pu rencontrer des gens vraiment formidables et qui sont des vrais amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Coucou tu ! En fait c'est comme pour tout. Tu dis que tu veux jouer cool, les gens joueront cool. Tu veux tuer des petits enfants sur l'autel de l'optimisation, tu sauras aussi trouver ton bonheur ! Moi je joue moins qu'avant à 40k, mais c'est parce que je suis un con qui regrette la v8 et qui ne s'amuse pas en v9... Mais de temps en temps, je vais quand meme taper sur les copains dans la joie et la bonne humeur ! Il y a donc de tout, pour peu que tu préviennes ce que tu veux faire avant, et puis de toute façon, on est détendus, au soleil, donc fatalement c'est toujours bien ! AoS sort une v3, c'est le moment de s'y mettre aussi ! Je dis ça je dis ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaplain foxy18 Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 D'accord merci de vos réponses, ça me rassure. De plus pour AOS je compte mis mettre un jour mais j'ai déja une armée death guard et une armée de l'astra a monter et a peindre donc ça attendra lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Le 02/06/2021 à 14:00, Chaplain foxy18 a dit : Bonjour je déménage à la Réunion cet été et j'aimerai savoir si en 2021 Salut, tu n'as pas dit où tu serais à la Réunion. Ça peut avoir son importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaplain foxy18 Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 bonjour, excusé moi pour ma réponse peu etre un peu tard mais j'habite au Tampon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés