BadKarma Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Je me pose une question un peu bête: A-t-on le droit de disposer de plusieurs figurines ayant le mot clé "Héro" dans sa bande ? Intuitivement, j'aurais dit non, mais est-ce confirmé dans le bouquin ( je ne l'ai pas à dispo pendant quelques jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 211S Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Dixit le bouquin : Page 16 : " Votre général est choisi parmi les HEROES de votre bande, comme décrit page 34." Page 34 : " L'une d'elles (les figurines) devant être un HERO afin de tenir le rôle de général de votre bande " Ben du coup, oui, on a droit à plusieurs HERO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Flûte, j'ai dû lire un peu vite alors. Merci de ton éclairage @Seb 211S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés