Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Le tournoi aura lieu dans la salle polyvalente de Neyron (01700), chemin de la traille, les 18 et 19 novembre 2017. Conditions d’inscription : - 12€. Le règlement s’effectuera par chèque à l'ordre de la Jeune Garde de Lyon (obligatoire avec la liste d'armée pour que celle-ci soit validée). - Chèques devront être adressés à : Xavier Celdran, 2 allée des écureuils 69480 MORANCE. - Les listes devront être envoyées dans le corps du mail et en français sur : NainGrognon2017@yahoo.com avec nom, prénom, pseudo, N° de téléphone et le nom de l'équipe. le tournoi du nain Gros Gnon sera en 9ème âge . Il y aura 76 places. 1- Budget : 6000 points sans aucun dépassement. 2- Pas de figurine non-peinte ou sous couchée. 3- liste ouverte. 4- objectifs secondaires: le 1 parte 1, le 2 partie 2, le 3 partie 3, le 4 partie 4 et le 1 ou le 2 partie 5. ( dans le but de ne pas jouer 3 ou 4 fois le même scénario et pour gagner du temps) 5- déploiement classique. 6- Les figurines doivent représenter outre la liste d’armée sélectionnée, le type exact de l’unité jouée. Cependant, une minorité de figurines peux avoir un équipement différent. les figurines et options n'étant pas ou plus en vente peuvent être remplacées par d'autre de même race avec des tailles de socle et des équipements correspondant, il ne doit pas y avoir de méprise possible avec d'autres unités de l'armée et ces conversions/remplacements devront être clairement annoncées à l'adversaire lors du déploiement. 7 - La règle jouée sera la version 9th Age au 15/10/2017. Les tables feront 160cm de large sur 120cm de profondeur. Le samedi matin, la première ronde sera au défi puis ronde suisse pour les 4 parties suivantes. Les personnes de la même équipe ne se rencontreront pas le samedi. les personnes non défiées lors de la première ronde seront appareillées aléatoirement entre elles. les défis: Mon gant dans ta face!! - vous pouvez défier n'importe quel joueur. Pour que le défi soit validé il doit être relevé. Une fois le défi relevé les 2 adversaires doivent m'envoyer un Mp pour le confirmer. Ils ne pourront plus alors être défiés. Les joueurs de la Jeune Garde ne peuvent pas lancer de défis mais peuvent en relever. A la fin du tournoi, les égalités seront départagées par une note de peinture. L'arbitre sera Julien "Minidudul" Il enlèvera 1 pts à partir deuxième liste fausse, puis 2 pour la troisième ...les listes seront en français. Logistique : Boissons, sandwiches seront disponibles sur place et servis par d’accortes hôtesses. Rendez-vous le samedi matin 8h pour boire un bon café et vérifier les armées . 9h-12h30: première partie 13h00-16h30 deuxième partie. 16h30-20h troisième partie. rendez-vous le dimanche matin 8h30, pour le café et connaitre son adversaire de la matinée. 9h-12h30 quatrième partie 13h-16h30 cinquième partie. 17h00 remise des lots. MON GANT DANS TA FACE/ - Kpcien / Cheveux - Grosacquet / SEVEN - Samo / Soul - Mystic/ Freuh - Korigan / Majorette - Trauma / Gandarin - Madd / Tethlis - Math CD / Quadratus - Rudy / Morgan - tom-ha / luthorhuss - Bruno / Wuxo - Mortiss / Howloon - Lichemeister / El Guigui - Tito 69 / Morkin - Chamsnik / mercos - kroxi38 / sibelgo - fabian / djine Modifié le 11 novembre 2017 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Oh fichtre dieux! Je réserve mon week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-nain Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Avec un nom comme le votre je ne peux répondre que présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Depuis que j'ai fait mon premier il y a 3 ans je peux pas m'en passer. J'en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 vous êtes adorables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Kpcien je te défis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Je serais là sans faute pour remettre mon titre en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Hum... Y'a moyen de ne confirmer ça qu'en septembre, ou alors ça sera trop tard pour s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Je relève le défi mon cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 18 minutes, Jaina a dit : Hum... Y'a moyen de ne confirmer ça qu'en septembre, ou alors ça sera trop tard pour s'inscrire ? Sa vas être tendu, il ce remplie très très vite ce tournoi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bon, y'a moyen que j'envoie la préinscription rapidement, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Présent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 il y a 31 minutes, kpcien a dit : Je relève le défi mon cheveux Oh oui ça va chier grave de la raclette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Allez, c'est négocié. Attente du T3 et paiement à l'Inter cher Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 J'en suis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blubu Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Moi aussi je veux venir! D'ailleurs je défie Grosacquet, depuis le temps qu'on se croise en tournoi sans s'affronter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Je veux je veux.... paiement à l'inter coéquipier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Ah bah, je prend cher Blubu. J'espère ne pas faire le même sale coup qu'à Cheveux à Chambéry. Bon, la date est figée et ce n'est pas pendant les congés donc ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour à tous, j'ai reçu le premier chèque aujourd'hui. Pour ceux qui veulent éviter un envoi, vous pouvez me le donner à l'inter. Bonne semaine et surtout excellent we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skritt Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour! L'inscription ne se fait pas par T3? J'attendais que le tournoi soit mis en ligne pour envoyer le mien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 le compte premium n'a pas encore été payé, donc pas encore d'ouverture de T3. je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Hors de question de rater ça! Chèque envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Salut à tous, T3 ouvert pour inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 PRREEEEEEEEEEMMMS ! voilà, je suis heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés