minidudul Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Arf, en effet il doit y avoir quelques erreurs de copier-coller (quand il y a un décalage sur la dernière ligne d'une liste le premier nombre peut être un peu fantaisiste, une sombre histoire de liste numérotée qui fait n'importe quoi sous word), je vais essayer d'arranger ça quand j'aurais le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) Hâte d'y être. Merci pour les listes. Modifié le 11 novembre 2017 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 (modifié) C'est bon. j'ai réussi à trouvé une solution avec l'aide de grand frère. merci à lui. peut être un petit oubli sur une liste: Bullwai Aurait mis l’armure du destin sur sa GB. Hors elle ne peut pas être porté par l’infanterie monstrueuse. Modifié le 11 novembre 2017 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour à tous, une place vient de se libérer. Avis aux amateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Au passage mon prêtre skink utilisera les sorts du Druidisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Le Saturday, November 11, 2017 à 11:19, Flint B. Mac Flanagan a dit : c'est noté je laisse tout le we pour les derniers défis et lundi je vous donne les appariements. On est mardi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 oui, mais je n'ai pas 76 joueurs je ne vais pas vous donner des appariements qui risquent de changer selon la personne qui s'inscrit ( même club ou armée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Moi je sais contre qui je joue lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 moi aussi et ça ne me fait pas rire du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 5 heures, archaon38 a dit : On est mardi ;-) ca changera pas ton score Mick.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 On a beaucoup de défis pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a 9 minutes, Desd a dit : On a beaucoup de défis pour le moment ? Regarde le premier post ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a 29 minutes, slylee a dit : ca changera pas ton score Mick.... Mechant.... En attendant j fait l tournoi en entier MOI meme si j me prend 5 bash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Quelqu'un aurait 11 flagellants toujours en échange de binouze sivouplait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 1 binouze par flagellants qu'on m'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Vous allez mettre en place un système d ardoise pour les sandwiches et boissons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Paie ton chèque Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 J te paye une tchèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 C'est top cool, car c'est bientôt Hep les lyonnais, recherche co voiturage le dimanche et propose de co voiturer le samedi. Tito69 qui va essayer les vampires... Premier tournois en CV...5 X 10-10 Deuxième tournois en CV....avant dernier Troisième...LE Nain Grognon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Clés en main les CV actuels Tito, mets toi aux pauvres petits skavens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Jamais essayé encore J'ai testé CV, GDC, Nains, Ogres, HE,....à venir O&Gob, les skavens attendront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 4 heures, archaon38 a dit : Vous allez mettre en place un système d ardoise pour les sandwiches et boissons ? oui comme d'hab mais on n'aime pas trop car en fin de tournoi il faut faire l'huissier et c'est pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Tito69 a dit : C'est top cool, car c'est bientôt Hep les lyonnais, recherche co voiturage le dimanche et propose de co voiturer le samedi. Tito69 qui va essayer les vampires... Premier tournois en CV...5 X 10-10 Deuxième tournois en CV....avant dernier Troisième...LE Nain Grognon ! Un livre pour toi : Cliquer ICI Parfait pour ta situation Sinon voiture pleine de mon côté, je ramène les polchtrons du Moot Modifié le 15 novembre 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Tu nous fais languir les non défiés Xavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés