minidudul Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Il y a 10 heures, prof a dit : Bonjour, Je ne pourrai finalement pas venir. Amusez vous bien Je veux bien ton pseudo sur T3 pour mettre en ordre notre liste. (je n'ai personne sur le pseudo de "prof" ça m'embête un peu ^^) il y a 19 minutes, damsetoi a dit : Donc c est good pour moi ? Oui. J'ai aussi contacté tout les réservistes qui sont passé dans les inscrits. J'espère que ça ne fera pas de problèmes supplémentaires. Ce qui fait qu'il nous reste 2 places à l'heure où j'écris. _________ Je comptais diffuser les listes avant le tournoi ici. Ce n'est pas encore acté je verrais ça avec les autres membres du club ce samedi qui vient. Si c'est le cas ce sera fait une semaine avant le tournoi (le vendredi soir ou le samedi matin 10-11 novembre donc). Vous pouvez toujours essayer de faire pencher la balance ici (j'ai vu des voix qui le voulaient, mais il y en a peut-être qui sont contre) Et je pense qu'elles seront postées dans le debrief à défaut d'avant le tournoi. Notez que si les changement sur vos listes sont toujours possible aujourd'hui, je refuserais après le 10 Novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) il y a une heure, damsetoi a dit : Donc c est good pour moi ? oui sinon, je n'ai pas de prof inscrit !! ahahah je n'avais pas vu ton message Modifié le 15 octobre 2017 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Prof = el_chatardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Merci les gars !!!! C est trop de la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 On essaye toutes les années de prendre tous ceux qui veulent venir mais je crois qu'à 76 on est vraiment au max. bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Tu l'as fais exprès pour dépasser mon 72 de Février salaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 2 heures, prof a dit : Prof = el_chatardo il me semblait Thierry mais je préférerai être sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 4 minutes, Grosacquet a dit : Tu l'as fais exprès pour dépasser mon 72 de Février salaud oui mais tu l'avais fait exprès pour dépasser mon 68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Bon j'ai le plaisir de voir que je ferai parti des votres pour la 3 eme fois d'affilée ^^ Si l'un de vous veut se tartiner de l'ogre qu'il se manifeste je serai sa chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Han ! Je comptais juste passer dire boujou, mais là vous me tentez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Jaina jaina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Salut, Pensez à me désinscrire pour qu'un joueur prenne ma place. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Est ce que quelqu'un aurait un char HB a me prêter pour le tournoi? Il m'en manque un... paiement en houblon of course! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Je dois pouvoir te trouver cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Si jamais, j ai ça en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Vous pouvez tous les deux l'emmener j'en aurai un de trop mais je vous offrirais qd meme une bière a chacun!;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 J'en avais un aussi mais je te l’emmène pas. J'ai le droit à une bière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Et moi je n'en ai pas et je te l’emmène pas, j'ai le droit à une bière aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Arrête ton char il va être trop char-gé s'il commence à faire là char-ité. Euh ! désolé pour ce char-abia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Si je t'en apporte 4, cela fait 4 bières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Alalalalala bandes d'alcooliques!!! et si je m'auto ramène des chars je px m'auto payer des bières ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Prend plutôt des char qui nous auto-ramène le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 il va falloir prévoir combien litres de bières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 euh..... Trop ? pour être sur d'avoir assez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés