Tito69 Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Petite (euh…très grosse en fait, 20-0) volée prise contre Soul ce jour….il est encore possible de modifier sa liste ? Si oui cela donne une pénalité ???? Modifié le 28 octobre 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Il me semble que tu peux modifier 1x ta liste sans prendre de pénalité. Tu devrais envoyer un mail à l'Orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Le 15/10/2017 à 20:49, minidudul a dit : Je veux bien ton pseudo sur T3 pour mettre en ordre notre liste. (je n'ai personne sur le pseudo de "prof" ça m'embête un peu ^^) Oui. J'ai aussi contacté tout les réservistes qui sont passé dans les inscrits. J'espère que ça ne fera pas de problèmes supplémentaires. Ce qui fait qu'il nous reste 2 places à l'heure où j'écris. _________ Je comptais diffuser les listes avant le tournoi ici. Ce n'est pas encore acté je verrais ça avec les autres membres du club ce samedi qui vient. Si c'est le cas ce sera fait une semaine avant le tournoi (le vendredi soir ou le samedi matin 10-11 novembre donc). Vous pouvez toujours essayer de faire pencher la balance ici (j'ai vu des voix qui le voulaient, mais il y en a peut-être qui sont contre) Et je pense qu'elles seront postées dans le debrief à défaut d'avant le tournoi. Notez que si les changement sur vos listes sont toujours possible aujourd'hui, je refuserais après le 10 Novembre. Tu as ta réponse à la fin de ce post et dans les règles du tournoi. Pas de malus si tu envoies une correction de liste sans que tu aies de fautes sur la première au préalable. Et oui faut que tu changes un poil ta liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Naaaaan change pas ta liste ! Avec celle que t’as actuellement, j’ai une petite chance de pas prendre 20-0 d’entrée ... si tu commences à optimiser ça va pas être drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilissime Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Bah je viens tout gentiment de changer ma liste et pas de pénalités, après faut qu'elle soit juste bien entendu ^^. Mais changements possibles jusqu'au 10/11 , donc tardez pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 moi aussi je l'ai changé ma liste y'a pas longtemps, le pauvre arbitre qui au final aura vérifié une bonne centaines de listes ! @mini : tu pourra mettre une bière sur mon compte ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Yeap, pareil, une ptite bière pour l'arbitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Ah ben bravo les gars. Vous essayer de corrompre l'arbitre et à se rythme il pourra plus abriter la seconde parti. Donc une bière aussi l'arbitre sur mon compte et mes 4 listes fausses. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Nous avons convenu Sibelgo et moi que nous renoncions à notre défis. Du coup je défis un joueur de la jeune garde de Lyon contre qui je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer. Dans l'ordre d'apparition sur les inscriptions... 1) Vincent Morkin 2) Nicolas "Grolup" (je pense qu'on a pas joué encore ensemble) 3) Stéphane SMP 4) Silonx Pas tous ensemble svp Modifié le 30 octobre 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsnik Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Pour le tournoi je lance un défi Mercos. prépare ta defaite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Il y a 1 heure, Chamsnik a dit : Pour le tournoi je lance un défi Mercos. prépare ta defaite lol Je lui transmets. Il est devenu violent depuis qu'il joue chez nous. Fait attention à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 une place vient de se libérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Il y a 9 heures, Tito69 a dit : Du coup je défis un joueur de la jeune garde de Lyon contre qui je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer. Dans l'ordre d'apparition sur les inscriptions... 1) Vincent Morkin 2) Nicolas "Grolup" (je pense qu'on a pas joué encore ensemble) 3) Stéphane SMP 4) Silonx Pas tous ensemble svp Tu veux pas la revanche du 20/0 de l'année derniere ? Les joueurs que tu cite me mettent régulièrement des tôles ; ) (ceci n'est pas un défi, c'est juste pour le chauffer un peu ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Moi je défie le vil guerrier du chaos qu'est Sibelgo du coup ! (vu avec lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, Tito69 a dit : Bonjour, Nous avons convenu Sibelgo et moi que nous renoncions à notre défis. Du coup je défis un joueur de la jeune garde de Lyon contre qui je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer. Dans l'ordre d'apparition sur les inscriptions... 1) Vincent Morkin 2) Nicolas "Grolup" (je pense qu'on a pas joué encore ensemble) 3) Stéphane SMP 4) Silonx Pas tous ensemble svp morkin a relevé Modifié le 30 octobre 2017 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthom Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour, Question certainement idiote...est ce que le tournoi est ouvert au public svp? J'avoue n'avoir jamais vu de tournoi. Ca serait cool d'y assister . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 30 octobre 2017 Partager Posté(e) le 30 octobre 2017 Tous les tournois sont ouverts aux public donc à mon avis tu seras le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercos Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 défi relevé . Dommage je pourrai pas faire le sous marin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Ben moi j'essaye juste d'arriver à comprendre comment on joue les CV. Je suis pas sûr d'avoir encore bien capté les subtilités de cette armée (sauf le repop, j'ADORE le repop....d'ailleurs j'ai 4 invoc pour faire du repop, NA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 17 heures, Berthom a dit : Bonjour, Question certainement idiote...est ce que le tournoi est ouvert au public svp? J'avoue n'avoir jamais vu de tournoi. Ca serait cool d'y assister . en effet, tout le monde est le bienvenu. Par contre si c'est comme l'année dernière, la grille sera fermée et il faudra téléphoner sur le numéro de portable qui sera noté à l'entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Le 30/10/2017 à 13:05, Flint B. Mac Flanagan a dit : une place vient de se libérer. Il te reste toujours une place du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 oui, j'ai déjà ton chèque, il ne te reste plus qu'à envoyer ta liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 18 heures, grand_frere a dit : Il te reste toujours une place du coup? Haa si en plus de ma première participation au nain grognon je peux admirer l'armée de grand frère en vrai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Hello, quelqu'un aurait il un autel de guerre impérial a me prêter en échange d'une binouze ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Le 30/10/2017 à 19:29, Kroxi38 a dit : Moi je défie le vil guerrier du chaos qu'est Sibelgo du coup ! (vu avec lui) Mouahah ! Effectivement, nous avons échangé les paroles protocolaires en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés