Tito69 Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) Vous aviez qu'à Défier et pis c'est tout Modifié le 16 novembre 2017 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 J aime l aléatoire que dans ces appariements en solo. Je me dis qu il y en aura moins avec les dés le jour J ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 voilà dans l'ordre des table 1 à 38: cheveux / kpcien villissime / toutancarton repent / scurffy howloon / mortis 06 quadratus / math-cd fledoux / djine luthorhuss / tox sallustre / solkiss benji / flint kashaa / archaon 38 tito69 / morkin chamsnik / mercos carcris / deskiller seven / grosacquet mad / thetlis samo / soulgnawer flintjunior / vavs wuxo / leloup moul / silvarin rainbowdash / mel lichmeister / elguigui grolup / hebus71 mystic / freuh smp / volderamius desd / fromagefondu yellowchicken / gaspacio teebirder / billig malysore / gozher sibelgo / kroxi38 silonx / grand-frere mackhno / bullwai nebtrax / mouton-afteux romdu / druchii charles / yumyum gilg248 / chaw sreka / damsetoi trauma / gandarin christophe63 / meuhmeuh A samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 1 heure, Desd a dit : J aime l aléatoire que dans ces appariements en solo. Je me dis qu il y en aura moins avec les dés le jour J ? tu changes d'avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidudul Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) Je reposte les listes sur ce lien (toujours en PDF via mega), quelques corrections dessus (l'histoire de l'armure du destin chez l'ogre et quelques détails sur des objets qui ne fonctionnent pas bien ensemble - pas de gros changement hormis la liste du dernier inscrit). Modifié le 16 novembre 2017 par minidudul lien loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 22 minutes, Flint B. Mac Flanagan a dit : tu changes d'avis? Un bon Simon, ce sera sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Un skaven table 13 ! j'y vois un mauvais présage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Foutus skavens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Ha excellent et j'aurai de la voix cette fois çi Je vais rêver de rats jusqu'à samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Ce sera cool de se jouer en solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bruno si tu n'as pas trouver tes flagellants j'en ai 10 si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a une heure, valdemar a dit : Bruno si tu n'as pas trouver tes flagellants j'en ai 10 si tu veux. Super merci j'aurais 1 proxi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 bruno j ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 merci zak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 j'apporte les 10 du coup??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 58 minutes, valdemar a dit : j'apporte les 10 du coup??? je te remercie pour ton offre mais zak a le bon compte donc ce sont ses figs que je vais casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Si ça intéresse j'ai de la place dans ma voiture, et je pars de Grange Blanche à Lyon. Voyage sécurisé et tout confort dans une limousine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Je crois que Tito cherche un covoiturage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 donc bruno 11 flagellants c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 a tout hasard, je suis un peu à la bourre en peinture. Quelqu un aurait deux cata de la peste à me dépanner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Je fais une petite relance pour que l'on oublie pas le char homme bête ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavs Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Bonjour messieurs, suite à de nombreuses péripéties il me manque pour le tournoi 2 grands aigles, quelqu'un peut-il m'aider? Et 5 gardes de la reine en haute lignées elfiques? La récompense pour ces denrées rares sera hautement récompensé Vavs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 les tables sont prêtes. On a ressorti quelques vieux décors moches, j'espère que vous serez compréhensifs. A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Le char est dans la boîte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filraen d'Har Ganeth Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Salut. Petit help à ceux qui peuvent m'aider. Est ce qu'il s'agit bien de la salle située à côté du stade juste après le passage à niveau ? Sinon pouvez vous me donner un point de repère juste à proximité de la salle ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés