mysticangel Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a 10 minutes, Filraen d'Har Ganeth a dit : Salut. Petit help à ceux qui peuvent m'aider. Est ce qu'il s'agit bien de la salle située à côté du stade juste après le passage à niveau ? Sinon pouvez vous me donner un point de repère juste à proximité de la salle ? Merci à vous ! Affirmatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Il y a 5 heures, Luthorhuss a dit : donc bruno 11 flagellants c'est bien ça? oui mon luthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 17 novembre 2017 Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 est-ce que vous vous pourriez accrocher des ballons de baudruche multicolores pour bien indiquer le chemin depuis... miribel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour, J'ai dû partir avant l'annonce du classement final ! Pourrais-je savoir où sera t'il diffusé? Pseudo charles Toutes mes félicitations à l'équipe aux joueurs et à l'arbitre que j'ai quelque peu sollicité! Pour un premier tournoi je suis comblé! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Nous aussi Charles on est comblé mais pas par tout: ça aurait été bien de payer ta note avant de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Pas mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Surement un oubli ou un malentendu vu la sympathie du message de ce nouveau venu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 il va être obliger de venir à notre asso pour régler sa note mais surtout pour faire une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 La honte...! J'ai oublié !? Je crois? ! Persuadé d'avoir payé... désolé Je vous fait un chèque. C'est sûrement à cause du skaven fou que j'ai joué en dernier il m'a fait craquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 oui, le skaven fou et chevelu, est capable de rendre fou tout le monde! sinon, petite question, un perso qui est monté sur une monture-démon, qui est une bête monstrueuse, donc deviens de la cavalerie monstrueuse, à droit de porter l'Armure du Destin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 non ce n'est que pour l'infanterie, cavalerie et bêtes de guerres. bref les tailles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés