archaon38 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Deeeeuuuuuseeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Tu viens au Moot flint? Histoire de payer là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 hélas non, si je veux préserver mon couple il faut faire des choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 GG Madd enfin premier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 c'est suis préinscrit et serait là les 2 jours cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Présent J'ai déjà payé mon inscription au tournoi de Givors ?. 6000pts!!!!! Je vais avoir une liste qui ressemble presque à rien lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Salut l'ami, Comment faut il procéder pour le paiement des suisses ? Possible de MP un IBAN et toutes les infos ? (Chèques existent pas) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je te passe un chèque ce week end ^^ Il y a 1 heure, mysticangel a dit : Présent J'ai déjà payé mon inscription au tournoi de Givors ?. 6000pts!!!!! Je vais avoir une liste qui ressemble presque à rien lol. Que ce soit 4500, 5200 ou 6000, tes listes ne ressembleront toujours à rien <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 24 minutes, Cheveux a dit : Je te passe un chèque ce week end ^^ Que ce soit 4500, 5200 ou 6000, tes listes ne ressembleront toujours à rien <3 Ouaip mais elle te bâche quand même. Je sais même pas si j'ai 6000pts en faite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 3 minutes, mysticangel a dit : Ouaip mais elle te bâche quand même. Je sais même pas si j'ai 6000pts en faite ??? Nous verrons ça ce week-end Tu peux toujours faire une mystic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 pour les suisses je fais passer l'iban!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Ok ben par MP alors ? Merci d'avance. Je ferai suivre... Sinon si tu as un banquier qui vas au Moot, on peut payer là-bas... comme tu préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Il est pas chez nous ce bon Flint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Après si flint est ok, je peux récupérer vos paiements et lui envoyer un cheque par la poste ça me gêne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 ça me va très bien car je n'ai pas de réponse de mon trésorier, serait-il parti en vacances avec la caisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 On a un défi Mad vs Tethlis ! je vais regarder pour qu'il confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Le 28/06/2017 à 19:13, Samo a dit : Ok ben par MP alors ? Merci d'avance. Je ferai suivre... Sinon si tu as un banquier qui vas au Moot, on peut payer là-bas... comme tu préfère. Je jouerai le banquier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Parfait merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Présent à nouveau pour ce nain grognon avec un podium à défendre. J envoie le chèque ce WE Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Petite question Xavier: tu restes sur un principe de validation définitive à acceptation de liste? Juste pour savoir par rapport au risque avec le passage éventuel en V2 qui pourrait "t'obliger" à vérifier un flot de listes pour confirmer l'inscription puis un nouveau flot de liste pour passer en V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 5 heures, Grosacquet a dit : Petite question Xavier: tu restes sur un principe de validation définitive à acceptation de liste? Juste pour savoir par rapport au risque avec le passage éventuel en V2 qui pourrait "t'obliger" à vérifier un flot de listes pour confirmer l'inscription puis un nouveau flot de liste pour passer en V2. oui, je reste sur ce principe en espérant que la V2 arrive en septembre. Si ce n'est pas le cas, je reverrais ma copie. N'envoyez pas vos listes trop tôt, s'il faut comme l'année précédente nous monterons notre capacité à 68. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeddStark Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Chèque envoyé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 J'ai un défi valide avec Samo et j'ai récupéré les paiements suisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Présent avec entrain!! Mystic mon gant dans ta face, (oups passé au dessus) "Je te couperais bien volontiers la tête si seulement elle dépassait un peu plus du sol" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Je réponds avec un coup de boule dans les ouilles ?. Tu es à la bonne hauteur ? @Flint B. Mac FlanaganY aurait-il une diffusion des listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés