Samo Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Je valide les propos de l'ami soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 chèque pour Samo, Mad et Majorette parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Chèque part aujourd'hui et liste envoyée ! Hate de faire mon 1er nain grognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour à tous, Quoi de mieux que le Nain grognon pour refaire une partie de Battle ! (pas une en 2 ans) Et pour revoir tout le monde ! Je vais essayer de revenir pour ce magnifique tournoi ! Par contre, je ne connais pas du tout les règles, il faudra donc être compréhensif ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Trop la classe Jean No Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le 09/07/2017 à 15:20, Bullwaï a dit : Bonjour à tous, Quoi de mieux que le Nain grognon pour refaire une partie de Battle ! (pas une en 2 ans) Et pour revoir tout le monde ! Je vais essayer de revenir pour ce magnifique tournoi ! Par contre, je ne connais pas du tout les règles, il faudra donc être compréhensif ou pas Youpi !!!!!!!!! Bon retour parmi nous, ça fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Chèque envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Tu confirmes avoir bien reçu mon règlement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 bonjour à tous, je rentre de vacances, je vais pouvoir vous répondre et valider tous les paiement reçus. bonne journée et bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour, j'ai validé tous les paiements reçus. C'est gentil de mettre les chèques à mon nom mais hélas mon trésorier est très regardant et je dois rembourser... pour les prochains, mettez les chèques à l'ordre de: la Jeune Garde de Lyon, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 18 juillet 2017 Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Je préférais attendre que tu sois de retour avant d'envoyer mon chèque je le poste ce soir. (histoire d'éviter que mon chèque traîne dans une boîte aux lettres j'ai déjà été témoin de vol de courrier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 ça ne craignait rien, j'ai des supers voisins gestionnaires courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaShaa Posté(e) le 25 juillet 2017 Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, Mon chèque est parti ce jour ! Trop hâte d'y être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour à tous, nous allons changer cette année de mode d'inscription. Le paiement suffira cette année pour être inscrit. Le pourquoi: - la règle va sortir en premier en anglais, cela va donc favoriser certains joueurs, ce que je ne souhaite pas. - certains LA vont sortir en premier ce qui va aussi avantager les joueurs qui les jouent pour valider leurs inscriptions en premiers - et surtout je ne souhaite pas un tournoi avec 10cv, 10 chaos, 10 elfes noirs, 10 nains et 10 orcs et gobs si ces livres sortent en premiers. Sinon, nous avons mis le tournoi à la taille max c'est à dire 68 joueurs. bon jeu et bonnes vacances pour ceux qui ont cette chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichemeister Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Salut! Normalement paiement bancaire effectué vendredi donc reçu samedi voire aujourd'hui. Pourrais-tu me confirmer tout ça quand t'as le temps? Merci me réjouis déjà!! Lichemeister Modifié le 31 juillet 2017 par Lichemeister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour à tous, j'attends que les modérateurs de T3 valident le mode d'inscription et je validerai à mon tour les chèques en attente par ordre d'arrivée. bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) . Modifié le 4 août 2017 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Il y a 5 heures, mysticangel a dit : . Bel effort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Il y a 5 heures, Madd a dit : Bel effort ! Merci. Ce point représente beaucoup de chose pour moi ?. Pris dans un élan guerrier j'ai lancé un défis. Même si je suis très talentueux je n'ai malheureusement pas 12000pts. On peux défier en seconde ronde ? J'ai ouï dire que Mercos venait et je lui botterait bien ces fesses.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 tu peux défier en seconde ronde si tu as autant de points et un peu de chance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2017 bonjour à tous, j'ai reçu de nouveaux paiements. Je ne les valide pas sur T3 car l'anim n'a pas encore changer le mode d'inscription. dans l'ordre de réception: - kashaa - charles d. - solkiss - srelka - mortis 06 - tox - djine - kutchuc bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 @Flint B. Mac Flanagan : Jusqu'à quand à la V2 pour pointer le bout de son nez et donc de décider si nous jouons en V1.3.4 ou V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 regarde le point 7 du règlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Quoi??? Mais faut lire en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés