minidudul Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Il y a 18 heures, archaon38 a dit : Salut, petite question wysi: si je joue, pour les wood elfs, la garde eternelle en tant que protecteurs de la foret ca passe? Salut, pour moi il y a une différence notable entre une lance et une arme lourde. Ça n'empêche pas qu'il y ai quelques gardes éternels sur les derniers rangs, mais les premiers rangs doivent être des elfes avec arme lourde pour qu'il n'y ai pas de confusion possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Archaon38, si tu as besoin de Protecteurs, j'en ai 90 au chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Merci Éric c est bon on m en prêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Liste envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 11 heures, Wuxo a dit : Liste envoyé ^^ Moi je sais...moi je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Tu sais quoi? Qu'il manque un "e" à "envoyé"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 4 heures, Grosacquet a dit : Tu sais quoi? Qu'il manque un "e" à "envoyé"? Mon clavier est fâché avec l'orthographe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Liste envoyée ... plus qu'un désistement et je viendrai vous claquer les fesses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 9 heures, Grosacquet a dit : Tu sais quoi? Qu'il manque un "e" à "envoyé"? Dans sa face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Liste envoyée ! Bon courage pour la correction des listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skritt Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) Liste envoyée hier aussi avec le pseudo Moul' :-) Modifié le 19 septembre 2017 par Skritt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Liste envoyée également sur la base de ma liste Inter2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 je veux bien que tu me défies alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Listes envoyées pour Malysore et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Liste envoyée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Liste envoyée ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Liste envoyée, courage pour la vérification! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Liste envoyé. Quand faut y aller, faut y aller! Bonne chance avec les préparatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Liste envoyée. Modifié le 24 septembre 2017 par Vargo Hoat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 liste envoyée aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Liste envoyée et validée par le correcteur mercredi dernier soit le 20. Chaud pour botter des petits culs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Risque d'y avoir aussi des gros cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Le 21/09/2017 à 15:09, Flint B. Mac Flanagan a dit : je veux bien que tu me défies alors Pas de easy frag pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Le 29/06/2017 à 20:52, Soulgnawer a dit : Je jouerai le banquier Liste envoyée. Par contre je suis un peu coincé pour le virement tant que j'ai pas la réponse du trésorier avec le BIC et nom de la banque. Soul tu pourrais éventuellement me faire le banquier ? Ou quelqu'un d'autre qui compte payer prochainement ? Au fait défi vs quadratus accepté si je suis accepté parmi les places restantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés