rainbowbash Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 8 heures, Grosacquet a dit : Au passage, je note l'absence dans les inscrits de Blubu qui m'avait défié me semble-t-il... Ps: Jaina, je prend aussi et tôt le matin, ça ne me dérange pas Du coup, je te lancerais bien mon gant dans ta face (ça tombe bien en plus, comme je m’appelle Morgan ça fait Morgandanstaface ou Morgandeboxe...) Qu'en dis tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Excellent ! je suis morgan de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y aura surement des désistements et surement des places en plus, j'espère de 4 à 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 14 heures, rainbowbash a dit : Du coup, je te lancerais bien mon gant dans ta face (ça tombe bien en plus, comme je m’appelle Morgan ça fait Morgandanstaface ou Morgandeboxe...) Qu'en dis tu ? Tu joues toujours Dread Elves? T'es sur de vouloir faire un match Miroir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Il y a 13 heures, Grosacquet a dit : Tu joues toujours Dread Elves? T'es sur de vouloir faire un match Miroir? Ah tiens oui...On voit le joueur sérieux...J'ai même pas vérifier quelle armée tu jouais, dans ma tête tu jouais Ogres, allez savoir pourquoi... Du coup comme les matchs miroirs c'est un peu tout nul, je retire mon gant de toilettes ! Modifié le 28 septembre 2017 par rainbowbash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Moi je mettrai bien mon gant dans la face de ce cher Grosacquet pour une partie de pure plaisir en tout bien tout honneur seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Je me sens souillé par autant de demande, vous m'appréciez en tant que personne ou vous cherchez tous à me saccager??.... Je plaisante, avec plaisir mon Sevenounet :), on se boira une ou 2 bières!! Pour ne pas passer pour un salaud, car j'apprécie également ce cher Morgan, je suppose que tu ne joues pas Dread Elves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Effectivement je joue ogre khan et j’aurais peut être besoin de tes Mangeurs d’hommes seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Ils t'aiment beaucoup, ils me disent souvent "C'est quand qu'on revoit Tonton Seven?", ils seront content ce soir quand je leur dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Si tu vx rainbow bash on joue l'un contre l'autre ? Je joue HB! comme ça tu joueras qd même contre quelqu'un du Moot!;-)) Modifié le 29 septembre 2017 par melitalia69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Et franchement, à quelque chose près, ce sera pareil...au moins au niveau conso de bière!!! Hein mon Rudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Le 29/09/2017 à 14:21, melitalia69 a dit : Si tu vx rainbow bash on joue l'un contre l'autre ? Je joue HB! comme ça tu joueras qd même contre quelqu'un du Moot!;-)) Hey ! Oui avec plaisir, de la bière et des monsieur vaches/bouquetins/chèvre/poissonchat qui étalent leurs caca sur les bannières des gens civilisés ! Je ne peux dire que oui ! Défi accepté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Impeccable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Fait gaffe Morgan, c'est le meilleur joueur homme bête d'Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 de la galaxie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Mais surtout il tient bien la bière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Si ça lui va je défie Wuxo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 C'est une braderie de Mooteux en défi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 on est tellement mauvais qu'ils veulent tous nous défier easy frag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Moi je dirais que c'est l'assurance de faire une partie sympa et détendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Es ce que vous allez diffuser les listes d'armées du tournoi ? Histoire de voir ce qu'il nous attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Finalement, j'ai un défi à proposer à Luthorhuss (vu avec lui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Vendu mon bon Tox! va falloir être chaud du canon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour, je souhaiterais prendre le crâne de Dimitri "mortis06" Blanc ! ça tombe bien, il y en a plein dans son armée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés