brunoleloup Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) Moi je defi wuxo, ça fait longtemps Modifié le 8 octobre 2017 par brunoleloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 13 heures, brunoleloup a dit : Moi je defi wuxo, ça fait longtemps Vendu ! Je te ferais une double faciale rien que pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bonjour, je viens de vérifier sur t3 pour adresse et m aperçois que je ne suis pas inscrit alors que j ai envoyé le règlement et ma liste par mail le 04 juillet !!!! merci pour le retour car mon we est bloqué depuis longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidudul Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a une heure, damsetoi a dit : Bonjour, je viens de vérifier sur t3 pour adresse et m aperçois que je ne suis pas inscrit alors que j ai envoyé le règlement et ma liste par mail le 04 juillet !!!! merci pour le retour car mon we est bloqué depuis longtemps... Je suis désolé, mais la faute ne nous incombe pas cette fois. Je me suis mis à corriger les listes le 25 Août et à cette date précise je t'ai envoyé un mail précisant que je ne lisais pas les pièces jointes, tu n'a pas fait l'effort de répondre à ce mail et remettre la liste dans le corps mail comme demandé. Et moi, je suis bête et discipliné, je n'ouvre toujours pas les pièces jointes et personne n'a eu et n'aura de traitement de faveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Je n ai pas eu de réponses sinon j aurai répondu... j espere que c est une blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il a encore frappé ^^. Damsetoi, courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous, je souhaiterai que les joueurs soit un peu plus respectueux du travail de l'arbitre. Ce n'est pas comme au foot où il est là que pour le match. Dans notre discipline, il prend beaucoup de temps à corriger les listes, à recorriger, à rerecorriger.... c'est un tournoi à 68 joueurs, il est le seul à corriger vos listes alors aidez le à votre façon en lui facilitant son travail. il y a un règlement: pas de pièce jointe, envoyer à la bonne adresse ( pas la mienne) , en français... etc. Respectez le règlement et respectez l'arbitre: sans lui, il n'y a pas de tournoi. Je vous remercie. Modifié le 9 octobre 2017 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortiss Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour, Je relève le défi de howloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 11 octobre 2017 Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour à tous, les habitués ont-ils un hôtel à proximité à recommander ? Je viens d'île de France et les pages jaunes ne donnent rien sur Neyron même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Gentlemen, Gentlegirl, oyé oyé: J'ai vu que pas mal de gens c'étaient lancer des défis et je propose à certains d'entre-vous de m'affronter ronde 1 le jour J. Habituellement je joue les hommes bêtes, mais pour une fois je change mes habitudes et je jouerais les ogres. Je propose donc à Nebtrax ou teebirder de jouer contre moi (bien envie de papoter avec des joueurs homme bête). Mais vu que j'ai rien contre les Michoui, je propose aussi à mouton de m'affronter avec ses haut elfes. Et vu que je les trouve sympathique, je propose aussi à Archaon voire sa gente dame malysore une partie. Si l'une de ces personnes a envie de jouer la ronde une contre moi, qu'il se manifeste. Bonne journée à tous et à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a 18 heures, pistolero gardien de la Tet corp a dit : Bonjour à tous, les habitués ont-ils un hôtel à proximité à recommander ? Je viens d'île de France et les pages jaunes ne donnent rien sur Neyron même Salut, regarde sur miribel 01700(je crois mais vérifie ) c'est collé à neyron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Le 09/10/2017 à 00:30, Wuxo a dit : Vendu ! Je te ferais une double faciale rien que pour toi une double ? Prétentieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 pour rappel, Damien "Mad-" Ruffieux tu me dois une binouse pour avoir fesser flo au kumité début septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Impec, avec grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a une heure, brunoleloup a dit : pour rappel, Damien "Mad-" Ruffieux tu me dois une binouse pour avoir fesser flo au kumité début septembre Le mec qui commence son stock de bière gratos 1 mois avant le tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Y'a pas de petits profit (même si celle là était pas très compliquée à obtenir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichemeister Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 @elguigui Hé je suis joueur H-B moi aussi! (même si mon pseudo l'indique pas vraiment... ) Vexé que tu m'aies oublié je te lance un gant bien puant dans ta face pour la peine! P. S. Les ogres ça doit être bon au p'tit déj non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Ralala.. Un homme bête des montagnes. huhuhu.. Ça me tante, mais un joueur m'a lancé un défi par mail avant que je vois ton poste. N'ayant pas eux de réponse des autres joueurs, je me donne le temps de la réflexion avant de te répondre rapidement. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour à tous, nous avons élevé notre capacité à 76 joueurs. Il reste donc 2 places. nous ne pourrons aller au delà. bon w-e et bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour, Je ne pourrai finalement pas venir. Amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Hello, Je viens d'envoyer ma liste à tout hasard si une place se libere. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Salut, Si il reste une place, je devrai pouvoir me libérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Donc c est good pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Du coup, j'ai accepté le défi de Lichemeister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés