amanerion Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Petit projet en cours avec une led. Le but de faire une sortie de cuve de liquide / métal en fusion. Le secret : acheter des bougie led (idéalement à lumière fluctuante). Vous la placé sous la cuve. Pour l aspect métal il s agit d une plaque de plastique transparente recouverte d une colle bien dégueu et visqueuse jaunâtre (faut picorer durant le séchage pour donner des bulles et vague). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Et voilà la peinture. Petite photo avec la led intégré au système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin_rouge Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 ça le fait vachement ! Très bonne idée, je l'utiliserai à l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Il s'agit de raccords et connectiques d'eau a compression en plastique. On les retrouve dans les grandes enseignes de bricolage. En fonction de la taille et du design des rainures faut compter 2 à 3€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drussalkan Posté(e) le 18 novembre 2017 Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Tes décors sont tops !!! Je suis moi même en cours de création d'une table type ville en ruine, et je vais sans doute te piquer des idées Par contre, comment fais tu les sacs de sable ? Il m'en faudrait pas mal mais je n'ai pas trouvé une technique simple et satisfaisante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Les sacs de sables sont fait avec de argile autosechant (loisir créa). Tu fais un boudin de 5-10mm de diamètre. Tu coupe avec un cutter tour les 1cm. Ensuite ave c la lame tu marque les coutures. C'est tout simple et vraiment vraiment pas cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Mon nouveau projet de décor. La base est une boîte de chewing gun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drussalkan Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Il y a 4 heures, amanerion a dit : Les sacs de sables sont fait avec de argile autosechant (loisir créa). Tu fais un boudin de 5-10mm de diamètre. Tu coupe avec un cutter tour les 1cm. Ensuite ave c la lame tu marque les coutures. C'est tout simple et vraiment vraiment pas cher ? Merci je vais tester ça !! Très belle ... boite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Et voilà ce decor peint de main de maître par un ami Si vous voulez voir ces autres créations (dont la peinture de mon petit tiger shark) https://www.facebook.com/LiverezarDez/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Nouveau projet en démarrage. Le but est de faire une plate forme octogonale avec au centre un puit de métal en fusion. La plateforme sera grillagee avec armature métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 (modifié) Petit projet de réacteur mechanicus avec une led changeante de couleur intégré. Modifié le 7 mai 2018 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranok Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 Yabon ! Ça rend très bien, vivement la peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 On avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 21 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Mon réacteur mechanicus est fini ! Reste la peinture ? Effet led est pas mal. Reste à voir si je met couleur changeante ou non. L effet rouge se voit pas contrairement au bleu clair Modifié le 21 décembre 2017 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Nouveau projet pour cette fin de semaine de vacances. Un pipeline maison. Tube gaine électrique 16mm, aiguille pour rivets, carton souple et de la colle. Je leste les tiges avec la colle bricolage. Cela leur permettra de bien tenir. Ils seront rehaussé avec des pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 23 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2017 C'est fou qu' 41ème millénaire l imperium soit toujours avec des chars avec moteur à combustion ? Et ça veut conquérir univers..... heureusement que je joue tau. En attendant je continu mes pipelines en mode modulable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Punaise!!!! Superbe tes créations, je suis fan. Vive la récup' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 28 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 (modifié) Petites photos des conduites de prometheum maison. Vous verrez aussi mon futur schémas de citerne / incinerator / forge mechanicus. Je suis assez content car j ai réussit à donner un effet de profondeur avec les plaques. Modifié le 28 janvier 2018 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Honnêtement c'est tout simplement bluffant tes conduites. plusieurs questions: - Les brides de connexion entre conduite c'est bien des rondelles plates ? - Le machin de chauffage que tu utilise, il en existe de différents diamètres ? - Pour l'implantation de la conduite dans ta citerne, tu as percer ou tuas pris le temps d'ajuster la conduite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2018 Tu as l'oeil ? Se sont des rondelles plates 24mm. J'ai appliqué ensuite des fils de différents diamètre et autres rabiots pour habiller le tout. Idéalement j'aimerais bien mettre des aquilla sur les canalisations. Pour l implantation j'ai collé sur la boite de conserve avec de la colle. J'évite de percé le métal. C'est trop compliqué à travailler et j'ai de mauvaise expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horibilis1er Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Salut amanerion, tes décors sont vraiment très sympa ! Tu auras bientôt un complexe industriel aussi important qu'imposant. Je me joins aux autres pour admirer ton utilisation judicieuse de pièces récupérées. Je suis particulièrement fan de tes tuyaux de raffinerie ou de l'integration de LED. L'ensemble n'est ni trop simples ni trop detaillés. Je vais suivre ton sujet avec intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2018 Merci beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Tes conduites sont vraiment bluffante ! Ca me donne envie de revoir les miennnes. Je suis comme toi, j'adore utiliser des éléments détourner pour faire mes décors, le seul soucis que je n'ai pas encore réussi a enlever, c'est au niveau de la tenue de la peinture sur ces éléments, tu fait quelques choses de spécial pour pas que la peinture se barre en bande après une éraflure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 J'ai le même problème avec mes decors.? Je sous couches en général avec bombe aérosol army painter couleur rouille. Ensuite peinture. Un ami m'a recommande de mettre ensuite du verni GW en aérosol. J'ai acheté une bombe reste à trouver le temps de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 Nouvelles photos de mes décors modulables sector mechanicus maison. Je reste sur le même design avec ajout de grille de ventilation et autres details. bien sur ils seront modulable avec mes canalisation de prometheum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés