amanerion Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Petite soucouche pour mes pipelines et mon décor mechanicus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Ça va bien le faire, avec les explosions. J'aime quand les décors sont abîmés. Par contre, j'aurait peint l'intérieur avant la couche de rouge. Tu vas avoir plus de mal à le faire maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Mediko Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Je n'avais pas encore vu ton post, mais c'est vraiment du très beau travail comme je les aime avec de la récup, beaucoup d'imagination et une belle qualité de réalisation! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Je suis admiratif du travail accompli ! Tu sais déja comment tu vas transporter tout ca ? Ou c'est seulement pour restwr sur place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 'C'est pour ma table de jeu avec des amis. Après les décors sont verni et stockés individuellement dans des sacs congélateurs pour éviter qu''ils frottent entre eux dans leur caisse de stockage (grosse caisse IKEA transparente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Quelques photo. -pipeline red mephisto. -aerateur détruit orange glazing (donne plus dans le rouge sur les photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Quelques photos d'un autre module. Modifié le 29 juillet 2018 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 12 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2018 La suite. Il faut que j'avance sur les peintures. Le but est de tout finir avant d'attaquer le 1er étage. Tout est modulable avec les pipelines prometheum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Début d'un nouveau projet Petite soucouche sur le jaune fluo qui pique les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Excellents ces décors, je suis en plein Necromunda alors ça me parle bien . Tu prévoit d'installer des échelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Je découvre le projet et je dois dire que bien que 40K ne soit clairement pas ma tasse de thé j'admire la créativité dont tu fais montre. Vraiment bravo pour toutes ces idées géniales de récup'. Je regrette juste de découvrir ton travail si tard et que les liens des photos des deux premières pages de ton sujet ne fonctionnent malheureusement plus. J'aurais adoré voir de quoi tu es parti et les différentes étapes. Bonne continuation à toi, tout cela est très inspirant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Bonjour thomov, merci pour ces compliments. Je t'ai retrouvé des photos de quelques projets précédents. A termes Et après de nombreuses années cela donnera plein de décors modulables à volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Merci beaucoup. Courage pour la suite, on attend les tof' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Je commence les plateaux du 1er étage. Ensuite je pourrais faire le monte charge à la bonne hauteur. Plateau en medium fin octogonal. La suite dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Ça promet d'être magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) La bonne nouvelle est que le projet avance bien. La mauvaise nouvelle est que mes octogones sont réguliers, hors ceux de GW ne le sont pas (4 côtés larges et 4 fins) et permettent d'avoir des passerelles de 61mm de largeur. Pour moi se sera seulement 50mm Cela me paraît juste. J'ai réussit à faire des octogones avec des baguettes d'angle en plastique 1cm. Cela donne un côté massif. Modifié le 30 septembre 2018 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Waouh ... Quelle imagination, quelle patience et quel courage. Je me régale devant tes réalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Je vais faire de passerelles avec des baguettes de 5mm plutôt que 10mm. Cela fait trop massif sinon (cf photo). De plus cela donnera un côté trompé l'oeil en la faisant apparaître plus large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Et voilà jointures finies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 La sous couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Ben écoute ça le fait très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Excellent . Je suis bien incapable de faire des découpes aussi régulières . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Et bien la dremel avec son flexible stylo m'aide beaucoup. C'est super efficace pour faire des décors et divers conversions. Ils font des forêts jusqu'à 0,8mm. C'est le top. Un ami en à acheté une et il est satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 L'empereur pense à nous et nous a envoyer des renforts par contener ! Vive l'empereur ! Et voilà les cadeaux. Les photo mettent pas trop le brossage en avant. Je vais également voir pour y mettre des affiches de propagande et / ou tag 3 schémas de couleur : -cascastillan green, brossage warpstone glove, encre athonian camoshade. -mephisto red, brossage blazing orange, agrax earthshade. -Mix warpstone glove + metal, agrax earthshaker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Mediko Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 J'aime beaucoup l'ensemble de tes décors, mais je craque complètement sur le petit tracteur : c'est une idée lumineuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés