amanerion Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Je t'avoue que pour le moment je l'ai pas fait tourner longtemps. Après c'est branché sur des piles AA, on est pas sur une guirlande avec Led branché sur le secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 j'ai travaillé sur les led pour faire des caches aspect balisé / potelet. En parallèle j'ai fait l'antenne et autre instrument qui seront à côté de l'éclairage vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 Et ben c'est top ça dis donc ! T'as fait comment finalement ? Ça rend super bien en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 La grille a été faite à partir d'une moustiquaire (comme le sol). J'ai soucouche la moustiquaire d'abord. J'ai coupe des bandellettes de 2 mailles de hauteurs sur lesquelles j'ai mis un peu de colle. Ensuite j'ai enroule autour de la led et serez fort. La colle prend vite. Pour le dessus il s'agit d'un morceau de bouton pression de couture. Il se clipse dessus sans problème. Voilà Le rendu est sympa et je pourrais refaire cela aisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 C'est fin ces caches LED, tres reussis. Pour la verte j'ai moins compris le concept? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Peinture finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 J'adore tes décors ! Les LEDs rajoute un vrais plus dans l'immersion, à quand la suite ?! La peinture est très bien réalisé et là dessus rien à redire SK' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Le rendu final est à la hauteur des attentes et du boulot fourni ! J'aurais peut-être vu quelques tâches "d'huile" un peu plus sombre et étendu par-ci par-là et notamment un peu à cheval sur les traverses et les parties grillagées mais c'est juste pour ne pas uniquement dire que c'est top ! En tout cas, félicitations pour ces décors maison toujours aussi inspirés et inspirant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Très très beau, il manque peut-être un marquage ou un aigle au centre mais c’est pour chipoter. Je trouve que ça casserait un peu l’aspect uni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melhiant du Lys Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Pardonnez moi pour avoir mis du temps à peindre une création de notre cher ami Amanerion ;) J'espère que vous aimerez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Génial comme idée et la peinture est top. J’aurais juste vu des bulles dans le « bain » et peut-être quelque débordement de liquide de la cuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2020 Petit décor en cours de réalisation un contener de télécommunications. Merci à Mahar pour toutes ces idées qui ont su m'inspirer. Reste pas mal de chose à faire tel que les antennes relais, affiches, paperasse sur le bureau, tablette des fenêtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangohuria Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour, Ils viennent de quel kit les boitiers d'électronique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Une maquette de char lanceur de missiles russe. Je le gardais de côté depuis pas mal de temps pour un ordinateur / une radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 16 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 (modifié) Et voilà le contener radio Modifié le 16 septembre 2020 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Nouveau décor finalisé. La base est un kit de ryza pattern ruins. J'ai fait un moulage pour les sols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Voilà un vieux projet qui se concrétise enfin ! Un manufactorum XXL en ruines. J'ai eu besoin de résine, moule maison, moule greenstuffworld et surtout de la colle Les effets délabré et fissuré sont fait avec ma dremel avec stylo. Ce n'est que la moitié du décor. L'autre moitié comportera des machineries en ruines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Super sujet, waoh ! Tes dernières pièces sont magnifiques. Le manufactorum s'annonce imposant, c'est impressionnant tous les murs que tu as fais avec tes moules, ça rend sacrément bien ! Hâte de voir le reste du batiment et toute sa machinerie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 La soucouche et les dommages battle en plus. Je débute seulement la seconde partie du décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 La deuxième partie de mon gros décor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) La sous couche fait à l'aero. Modifié le 30 janvier 2021 par amanerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Beau travail sur ce projet, que ce soit l'habillage de tes boites de conserves en décors industriel ou ton manufactorum. D'ailleurs, j'avais en tête un projet de ce type mais je n'arrive pas à trouver des modèles de même épaisseur que les sections GW (pour une hauteur identique), et tu m'as trouvé la solution, je vais les mouler comme tu as fait. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Le manufactorum avance en peinture. Il y a encore du travail mais je suis content du rendus de mes moulages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2021 La fin de la 1ere partie du manufactorum 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanerion Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2021 Et voilà le décor manufactorum XXL sur un tapis de deep cut studio (urban ruins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés