ByJC Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2017 Salut @Koshon et @pepito ! Merci à tous les deux pour vos conseils. J'avoue que le glanzer marchait bien jusque la. Du coup j'ai trempé 20 secondes chaque figurines dans l'acétone puis je les ai brossé à la brosse à dent. ça les a très bien rattrapés. Pour le substitut d'acétone, ils n'en avaient pas dans le casto mais je testerai à l'occaz. Voila le résultat : Je posterai rapidement les nouvelles dryades et leurs thèmes d'été A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Salut à tous ! Quelques updates tout d'abord 4 nouvelles dryades tirés des dryades de récupération finalement elles passent nickel ! Après j'ai peint la bannière pour les tree revenants et je l'ai mise dans le dos Les photos sont un peu floues, j'en referais d'autres. A+ tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Salut ByJC, belle avancée. Le tree revenant s'intègre bien et la bannière est une tuerie ! J'adore ! Le dégradé de rose... Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 @Rincevent cool que ça te plaise jsuis content de la bannière en effet, ça s'intègre nickel dans l'armee T'as vu du coup les kurnoth et l'unité entière de tree revenants en page 2 ? Pas de peinture pour moi ce WE, ça sera visite des marais poitevin et la Rochelle Bon WE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Salut ByJC, Très joli armée ! J'aime beaucoup le nmm de l'épée du tree revenant porteur de la bannière, celle-ci est d'ailleurs très réussi. Les socles donnent vraiment l'impression de végétation/forêt, j'aime , l'eau est très bien réalisé également. Cependant je me demande si ajouter un peu d'eau artificielle sur les parties de ton eau n'améliorerait pas l'effet en ajoutant un effet humide/brillant ? Ce n'est qu'une supposition je ne maitrise pas encore bien l'eau . Mais ton sujet est vraiment très sympa, continues comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 Salut à tous ! @Aesanar C'est déjà le cas j'utilise de l'eau de chez Prince August, l'eau ne rend pas avec les photos mais y'en a déjà et souvent deux couches pour atténuer le coté granuleux donné par le socle. il faudrait que je colle un petit bout de plastique bien plat mais bon Sinon c'est blanc puis des glacis de bleu turquoise puis de l'eau mélangé a du gulliman blue. Sinon je poursuis la peinture de mon armée avec un thème plutot été maintenant se basant sur le vert et le bleu, plutot que le bleu et le rose jugez vous même : La cohérence par rapport à l'armée sera au niveau du bois et des socles. Ensuite on aura la "branche" été et la branche printemps. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 Salut ByJC, oui, j'avais vu tes kurnouth, mais j'étais en vacances sur mon portable et je n'avais pas pris le temps de commenter. Ils sont très réussis et s'intègrent très bien à tes productions précédentes. Tes dernières dryades sont très jolies. Mais le changement de teintes me perturbe un peu. Je demande à voir l'ensemble pour pouvoir juger de ton idée des deux branches. Attention à ce qu'aucune des deux ne finisse en branche morte ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 Petit update du vendredi soir pour vous présenter les 8 premières dryades thème été Vous remarquerez que la seconde fournée de 4 a eu des ajouts un peu custom histoire qu'elles paraissent plus imposantes ! petit zoom sur une pour vous montrer un bras de tree revenants ainsi que plusieurs bois derrière Aujourd'hui j'ai craqué et je me suis pris mes 2 prochaines boites : Et pour finir ma petite conversion pour le WE (qui sera la leader des précédentes dryades) Allez à vos claviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 Salut à tous ! Je vois que mes sylvaneths déchainent les passions Du coup aujourd'hui petites photos de mon citadel wood. Il manque encore les feuilles mais je suis tombé à court de sous-couche en bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typoyon Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Alors la ya pas a dire c'est une magnifique armée de branchue. J'adore personnellement les effets de lumière cela apporte un petit coté magique et permet de mettre de la lumière sur cette armée. Et pour finir très beau bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Ton armée est vraiment superbe, et elle me motive d'autant plus à peindre ma future sylve de guerre ! La conversion est vraiment sympa et le bois également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Content que ça vous plaise ! J'ai fini aujourd'hui l'unité de dryads de 10 thème été Voici la leader et le reste de l'unité. The Suicide Squad !!!! A+ tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Toujours aussi magnifique. J'aime beaucoup ce que tu as fait des tes armes, et des reflets. Ton leader des Dryades, tout en brun et gris, est magnifique. Mais peut-être pas très visible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Salut ! Citation Ton leader des Dryades, tout en brun et gris, est magnifique. Mais peut-être pas très visible ? Euh ? Normalement il est en vert / bleu / marron, je l'ai posté fini dans mon message précédent. Sinon j'ai fini les feuilles de mes arbres, voici ce que ça donne : Voila Je suis en train de peinde le bord en gris et c'est fini ! J'ai attaqué sinon 3 kurnoth avec faux façon été ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Coucou, Tu as une belle force de guerre. L'ensemble est bien réalisé avec un schéma qui rend très bien. J'adore tes arbres ... l'ensemble fait magique !! Bonne journée et bonne continuation pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Salut ByJC, tu as l'humeur bucolique ! C'est la forêt de "Mon petit poney" ! Sacré piège, cet endroit ! Tu viens pour un pique-nique romantique avec ta belle et tu te fais encercler par des arbres animés et coléreux ! Ton unité de dryades vertes a un super rendu également. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 J'aime beaucoup ton décor de forêt. Ces couleurs féeriques et attirantes qui rentrent en contraste avec la forme des arbres et des branches distordus, ça me fait penser aux grenouilles d’Amazonie (qui malgré leurs petites tailles et leurs couleurs chatoyantes sont les plus venimeuses du monde) . Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrel Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bonjour, Superbes figurines et magnifiques socles Je sais que le sujet date un peu, mais te souviens-tu de comment tu as fait ton eau stp? Et les rochers? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 1 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Salut Ashrel, Réponse en mp A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Bonjour, je suis passé par hasard sur ton sujet et j'avoue avoir été bluffé ! Jouant à 40k, je ne connais pas trop les armées d'AOS (je suis encore au vieux elfes sylvains), mais quand je vois la tienne, ça donne envie de s'y intéresser. Tes choix de couleurs sont très judicieux et évoque parfaitement le côté végétal vivant qui est vraiment atypique par rapport aux autres armées disont plus classiques. En plus la peinture est plus que maîtrisée, bref chapeau l'artiste! Encore bravo, et j'ai hâte de voir la suite si suite il y a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Salut @l3knarf et merci pour ton commentaire. Je dois d'avouer que je me suis attaqué a la peinture de petites bandes (types Warhammer underworlds) et que je n'ai pas repeint de sylvaneth hormis la bande des ylthari's guardian qui est en cours. En tout cas si un modo passe par la, on va surement nous dire qu'on a fait de la nécromancie de sujet Merci pour le com' en tout cas, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Bon bah je peux même pas te critiquer... C'est très beau, ça donne envie de les affronter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Allez ! Pour vous montrer un peu les nouveautés voici un WIP d'un des gardians Ylthari's. Je pense que je vais créer un sujet dans Galerie pour vous montrer un peu plus mes équipes Warhammer Underworlds & d'autres peintures que j'ai pu faire ces derniers temps. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Salut ByJC, la nécromancie a parfaitement fonctionné. Tu as été toi-même invoqué ! Cool de voir ton coco suivant. Tu penses reprendre les forces terrifiantes de la forêt jolie ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Tout est trop beau! j'adore aussi la dimension que ton fluff apporte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés