Gr3g Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 J'ai également les photos et c'est juste époustouflant ! Quelle peinture, quel travail... et ces effets !! Je suis absolument fan des lames, elles sont extra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Hello @Béramir ! Est-ce que tu vois les photos ? J'avoue que si tu ne les vois pas, tu n'es peut être pas le seul ... @artp & @Gr3g ! Merci pour vos commentaires. J'essaye de m'améliorer sur ce genre de projet et essayer de nouvelles choses mais ce n'est pas toujours simple donc ravi que ça vous plaise !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Salut ByJC, je ne les vois toujours pas. Voici ce que j'ai : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2020 @Béramir Voici le lien vers instagram : tu retrouveras les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Béramir Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Merci! Donc, comme mes compères du dessus, je la trouve sublime! Une belle maitrise technique pour le coup. Cela donne hâte de voir l'ensemble terminé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByJC Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Bonsoir, Grosse update avec l'ogroid Myrmidon !! J'ai beaucoup travaillé sur la lame, le bouclier et l'osl sur la peau et le pagne. il me manque un peu le dos à travailler ainsi que les cheveux. Par contre je n'ai pas résisté à l'envie de les mettre l'un en face de l'autre. Place aux photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 mais quelle claque !! Cest vraiment superbe ! Tous les superlatifs sont applicables à ta dernière figurine... Franchement le diorama est une réussite ! Un grand bravo et chapeau bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Waouh, j'adore ton Myrmidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés