Adruss Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Allez hop ! J'aimerais pousser mes Custodes de temps en temps, alors faut que ça avance un peu niveau peinture ! Un petit Gardien avant le Telemon ! Et deux petites photos des Gardien réunies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 On continue sur les Custodes avec le Telemon qui commence à ressembler à quelque choses donc je vous le partage : Encore pas mal de temps mais avec le confinement, j'ai bon espoir de le finir rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Pas mal comme avancé !!! Bon courage pour la suite car ça doit être super long !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) Le 30/03/2020 à 18:30, le toy a dit : Pas mal comme avancé !!! Bon courage pour la suite car ça doit être super long !!! A+ Oh oui ! J'en aurais baver ! Reprendre le WB et finir le socle et le tour est joué ! Modifié le 11 mai 2020 par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Plus de deux ans que je n'avais pas touché aux Custodes ! Du coup, entre un CDA Prospero sur le Facebook, et le Liber Imperium sortit, il me fallait continuer, avec une nouvelle figurine de Sentinelle armée d'un Gantelet Solarite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Magnifique ce doré en MNM. Un plaisir de te voir reprendre les custodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 23 octobre Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre Pas mal de temps que je n'ai pas poster en Custodes ! Normal, bien longtemps que je n'y ai pas toucher ! Mais je ne les oublie pas ! Alors photo du dernier Terminator peint : Et avec son copain ! Encore un pour pouvoir les jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Je suis admiratif de ces figurines. Ne connaissant absolument rien à 40K je n'avais jamais vu ces "spaces marine chelou" Mais ils sont top ! et puis cet or en NMM ! une merveille ! Même pour de l'or, moi qui n'aime pas trop le clinquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Il m'a fallu 2 secondes avant de me mettre à siffloter saint seyia Ça doit être super difficile de réussir à construire la lisibilité de ces figurines en ne jouant que sur l'éclairage du NMM. Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 31 octobre Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre Le 24/10/2024 à 08:22, Thilarik a dit : Je suis admiratif de ces figurines. Ne connaissant absolument rien à 40K je n'avais jamais vu ces "spaces marine chelou" Mais ils sont top ! et puis cet or en NMM ! une merveille ! Même pour de l'or, moi qui n'aime pas trop le clinquant. Alors ce sont un peu plus que de simple Space Marine Merci en tout cas, le rendu me plait beaucoup. Le 28/10/2024 à 00:54, AshToDust a dit : Il m'a fallu 2 secondes avant de me mettre à siffloter saint seyia Ça doit être super difficile de réussir à construire la lisibilité de ces figurines en ne jouant que sur l'éclairage du NMM. Magnifique ! Honnêtement, je ne me rend pas compte. Je dirais quand même que les figurines tel qu'elles sont produite aide à la lisibilité. En tout cas, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés