Adruss Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Merci =) C'est vrai que si je triche avec un Photshop ou même des filtres sur le téléphone je peu surement bluffer =D Vraiment merci ! Quelle différence trouve tu ?? Car c'est le même traitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Salut ! J'ai pal mal avancé sur les Meca mais me revoilà avec l'avancé d'un nouveau Custodes ! Enfin c'est le même qu'avant mais avec un peu plus de couleurs =) 2018-02-28_10-20-29 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Et ben ... J'aurais mis un sacré bout de temps pour le peindre celui-ci , et je doit dire que c'est pas ma meilleure réussite ! Cependant, il est fait et donc voici mon 6e Custodes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intermecom Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 excellent ! très gros travail de faire une force complète de golden boys en NMM. Je trouve tes derrieres bien plus abouties avec cette technique je pense que c'est une histoire de contraste. Vraiment sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Merci ! Je progresse je dirais ! Les heures passe très vite sur ces figurines. D'ailleurs, une journée et seulement 1 jambe de peinte ! Alors certes je n'ai pas fait que ça aujourd'hui mais quand même ! Je suis content du résultat on commence à voir quelque chose de sympa =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Oui tu n'avance pas vite mais le projet est ambitieux!!! Bonne continuation c'est bien partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Hello ! Merci ! J'avance encore et encore sur ce Contemptor ! Il n'est toujours pas fini mais on commence à en voir le bout ! Puis je me suis mis à monter le petit Valdor : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apofis Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Salut, Magnifique ce NMM. Je suis d'accord avec toi pour dire que le dernier Custodes (bien que très bien peint) n'est pas au niveau des autres. Par contre, ce Contemptor, une vrai claque visuelle! Hâte de le voir terminer pour admirer la bête. Apofis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Salut, merci @Apofis ! Ben écoute en voila plus ! Je suis content du résultat ! J'ai hâte de finir tout ça ! Je ferais surement une mini photo de groupe après l'avoir fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raldoren Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut, J'adore les couleurs et le dread a une pose trop stylée j'aimerais pas être en face de lui. La seule chose qui me refroidi sur lui est la couleur de la lance que je trouve un peu trop terne. La lame par contre est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 La lance n'est pas finie il me semble . Cela dit c vraiment top comme rendu ! Ça doit avoir une de ces g..le sur une table ! +1 pour la photo de groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Hello ! Alors @Raldoren , la réponse est sur le poste suivant @Mister M a tout dit ! Elle n'était pas fini, ni le bras d'ailleurs ! Cependant, il est maintenant enfin fini =D Sans plus attendre les photos : Et comme je le disais ! J'en ai aussi profité pour faire une petite photo de groupe ! Il ne me manque plus qu'un QG ! Voilou ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raldoren Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Magnifique, sa pose est vraiment top. Il la le regard du "toi là-bas t'es mort " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 22 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Oui c'est un peu ça ! Merci Un peu de montage durant le week : Rien de fou ... Juste deux lance à fuseur ! Pyritite il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Et voilà que je me suis remis l'un d'eux et ça lance Pyrithite ! C'est évidemment un WIP mais qui avance bien ! A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Et voila ! Il est fini ! Bon, par rapport aux autres j'ai plus poussé les contraste ! Il est nettement différents des autres si on les mets cote à cote ! Mais j'en suis très satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Un peu d'avancement sur mes Custo avec un premier Sagittarum ! Il manque un bras et son Adrastus bolt caliver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Allez hop ! Fini !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Et de trois ! La petite Force Custodes avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Ils sont bien beaux ces custodes Adruss. Tu dois mettre des plombes à les peindre à cause du NMN non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Le 01/05/2019 à 20:12, Ungolyant a dit : Ils sont bien beaux ces custodes Adruss. Tu dois mettre des plombes à les peindre à cause du NMN non ? Merci ! Et oui, une dizaine d'heure pour les piétons ... Le reste, je n'ai pas compté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Custodes Aquilon Et voilou ! Mon Qg provisoire ! Du coût j'arrive à sortir mes premiers 1300 points environ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Très sympa ton armée ! Bravo à toi ! C'est du beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Le 22/05/2019 à 22:18, Madakill a dit : Très sympa ton armée ! Bravo à toi ! C'est du beau boulot Merci ! Bien longtemps que je n'ai rien poster en Custodes, pourtant j'ai fait un peu de montage et j'ai aussi reçu quelques nouvelles figurines hihi ... Bref, pour l'instant une nouvelle Sentinelle avec Gantelet Solerite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Hello ! En peinture je suis plutôt sur mes Salamanders, mais si non entre quelques coût de pinceaux j'ai assemblé le Telemon qui à dormi trop longtemps dans sa boite ! Et oui, j'attendais de commander les armes ... Elles sont aimanter pour pouvoir par la suite faire des changements 2020 Se verra avancer mes Custodes car j'aimerais bien les jouer de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés