reinhart Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Bonjour messieurs-dames, Apres une très (trop ?) longue pause dans ce Hobby à cause d'un manque d'adversaire et d'une V6-V7 qui ne m'emballait pas trop ; je reviens, surfant sur la vague de la V8 ! C'est donc un retour à mes 1ers amours, à savoir le Chaos, et plus précisément Nurgle. Je me suis largement inspiré de ce topic concernant le schéma de couleur car cela me permets de tenir mes 2 objectifs : 1) Qualité tabletop. 2) Temps de peinture réduit. En effet, je n'ai pas repris les pinceaux depuis très longtemps (excepté pour un warband à Frostgrave), et mis à part les brossages à sec et les lavis, j’expérimente peu d'autres techniques. Je vous présente donc la 1ère pièce terminée : Mon prince démon de Nurgle. Cela m'a pris environ 8H pour le finir, conversion des ailes incluse. La suite va arriver progressivement. Je reprends de zéro, j'ai encore beaucoup de figurines à monter ! Modifié le 6 juin 2017 par reinhart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Très bien fait ! Je suis étonné de voir du Nurgle volant mais c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riino Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Hello J'ai hâte de découvrir ton sujet. Et quelques photos plus détaillées me donnent bien envie aussi Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 [Modo ON] Bon retour dans le Hobby, et bienvenue sur le Warfo. Le TAG inséré dans le titre de ton sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. [Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reinhart Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 (modifié) [TAG modifié] De retour avec un peu d'avancement. Pour le moment je ne monte / peint que de démon car j'attends la sortie de l'index pour savoir comment équiper mes marines. Mes 4 1ers portepeste peints. (moins d'une heure par fig, sous-couche incluse) Les socles ne sont pas terminés, j'attend de finir l'unité pour m'en occuper. Modifié le 21 juin 2017 par reinhart Photos illisibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reinhart Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Avec cette chaleur, ce n'est pas facile de réussir les sous-couches... dans mon cas, même en l'ayant faite au frais le soir, elle c'est plutôt mal comportée. (aspect granuleux) Tant pis, ça ira bien pour du Nurgle ! En attendant, je commence à assembler mes figurines de la boite de Dark Imperium. J'ai dû faire pas mal de retouches, je ne suis pas très content de cette figurine. J'espère que les suivantes seront plus réussies. En attendant une baisse des températures, je commence à assembler mes figurines de la boite de Dark Imperium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés