Le fataliste Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a une heure, Narses a dit : Bonjour, Petite question à part : dans une unité de 5 Vengeurs, comment équipez-vous votre exarch ? Perso, je lui mettrais bien la vouge et le pistolet shuriken pour mieux profiter de sa deuxième attaque et parce que c'est moins cher. Mais est-ce vraiment intéressant vu que ce ne sont pas vraiment des unités destinées au corps à corps ? Salut, effectivement, il y a peu d'intérêt à les envoyer au CàC et même avec leur petit bonus de contre-charge, il ne restera pas grand monde si tu te fais charger. Vu le prix actuel des Vengeurs (exorbitant), je pense qu'il vaut mieux partir sur le minimum, à savoir une cataShu et point barre, l'exarch donnant juste son Cd et puis voilà. Cela dit, à moins que tu veuilles vraiment du Vengeur pour le fluff ou parce que tu n'as que ça en figs, tournes-toi vers les Gardiens qui coûtent beaucoup moins chers pour finalement un impact assez proche. Bien plus rentables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narses Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) Merci pour ton avis. La vouge et le pistolet shuriken sont à 4 points contre 7 points pour la catashu des Vengeurs. L'unité de 5 avec exarch vouge et pistolet est à 82 points donc. Et pour ce que que je veux faire, je ne peux pas mettre autre chose que du Vengeurs même si malheureusement, ils coûtent une blinde pour ce qu'ils font. Après je relativise en me disant qu'ils ont une meilleure portée que les gardiens et que surtout ils résistent beaucoup mieux aux tests de moral. Modifié le 19 juillet 2017 par Narses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaelAs Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 En points la catapulte est mieux je pense. Mais si tu joues en PC la vouge avec le bouclier peut commencer à devenir intéressant : on se retrouver avec une unité plus résistante que son équivalent en gardiens de base (en PC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 12 minutes, Narses a dit : La vouge et le pistolet shuriken sont à 4 points contre 7 points pour la catashu des Vengeurs. Oui, effectivement tu économises 3 pts mais au final ton Exarch servira à rien, tu perds une fig en gros. Je prendrais quand même la cataShu à ta place. il y a 14 minutes, Narses a dit : Après je relativise en me disant qu'ils ont une meilleure portée que les gardiens et que surtout ils résistent beaucoup mieux aux tests de moral. Oui et non, les deux se joueront à priori en Serpent donc la portée est toute relative et puis il y a la plateforme CanonShu. Le moral oui, certes mais je serais presque tenté de dire qu'avec leur résistance mutuelle, les deux unités prendront chères de toute façon. Je préfère jouer du Vengeur pour le fluff (Alaitoc) et les figs mais je trouve que la seule unité de Troupe rentable en CW c'est le Gardien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Le vengeur est un peu cher pour l'instant, c'est vrai. J'’équiperais aussi l'exarque avec une catapulte supplémentaire qui est rentable, surtout quand tu joues une petite unité, le second choix doit être la vouge + pisto shu. Je ferai les stats un de ces quatre. Que pensez-vous de l'utilisation du bastion avec les unités craftworld, c'est un peu cher, certes mais ça permet de mettre à l'abri nos faucheurs noirs ou un gros blob de gardiens en début de partie, quitte à les faire sortir ensuite pour les "buffer". Pensez-vous qu'on puisse les débarquer sur les remparts? C'est à dire en hauteur et à couvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortes974 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) Le soucis en bastion c'est qu'il ne sont pas "buffable" par du psy.... Et je pense que pour les faucheurs, la reroll peut être une des raisons d'en jouer x8/x10... Le bastion pris en tant qu'unité est un véhicule, on ne peut donc pas "monter" dessus. Si c'est un élément de décors, se mettre d'accord avec l'adversaire... Tant qu'à faire autant les mettre en serpent pour ce prix là... Modifié le 19 juillet 2017 par fortes974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bah, 10 faucheurs en serpent avec YVraine, c'est la vie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) Il y a 4 heures, fortes974 a dit : Le soucis en bastion c'est qu'il ne sont pas "buffable" par du psy.... Et je pense que pour les faucheurs, la reroll peut être une des raisons d'en jouer x8/x10... Le bastion pris en tant qu'unité est un véhicule, on ne peut donc pas "monter" dessus. Si c'est un élément de décors, se mettre d'accord avec l'adversaire... Tant qu'à faire autant les mettre en serpent pour ce prix là... Ok pour le fait de ne pas monter dessus, à voir quelle convention est jouée. Citation Bah, 10 faucheurs en serpent avec YVraine, c'est la vie^^ C'est ce que je fais pour l'instant mais je m'interroge. Le bastion permet de donner du couvert au reste de ton armée lors du déploiement, on peut tirer de l'intérieur contrairement au serpent et sa hauteur permet d'obtenir des lignes de vues plus facilement. Ça peut être pas mal dans des listes ou deux unités ont besoin d'Yvette, par exemple une liste avec peu de pose où tu joues des shinning spears et des faucheurs: tu lances la parole du phénix sur les shinnng spears (mouvement) et les faucheurs tirent une seule fois bien au chaud. Ou encore une liste avec 2 unités de faucheurs par exemple. Les trucs qui me gènent c'est la CT moisie, le fait qu'on ne puisse pas mettre deux unités différentes dedans (excepté les personnages) et que le machin n'a pas le mot-clef asuryani (on peut pas le chancer). Par contre pas de restrictions sur le type d'unité d"infanterie à priori, ça voudrait dire qu'on pourrait mettre des trucs à jet pack (scourges au hasard) dedans? Modifié le 19 juillet 2017 par Kurga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Attention demain je joue Craftworld je vous écrit le résultat le soir. Je sens que je vais me faire défonsser. Je connais sa liste par contre! Il joue un stormraven avec ironclead, deux RAZORBACK avec tactiques à l'interieur, un capitaine on bike, une escouade de commandement avec hache en moto et une escouade de centurion en land raider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Donc résultat : nul. En fait n'a pas fini la partie et c'est bien dommage ! Partie très agréable avec une armée rush qui fonctionne bien. En gros ma liste c'est : QG: Avatar, GP (serpent) Elite: Dragons de feu (en serpent), D-sith( en serpent) Troupes: 2 escouades de gardiens full cataShu (une en sèment avec le GP) , Une escouade de DA idem (en serpent avec les dragons) Attaques rapides: none Soutien: none Volant: Hemlock Transports : trois serpents full catShu, moteurs vectorielles et pierre esprit. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer , c'est du rush. Note à moi même FAIRE GAFFE À LA COCOTTE, même si pour le coup mon serpent a survécu à 12 tirs de canons lasers, 36 tirs de bolter houragan, 20 tirs de Bolter, un stormraven et un land raider redempeer. Ce n'est pas moi c'est les dés . Bref... Donc les gardiens font le taf, les serpents sont des tanks extra, je n'ai pas eu le temps de débarquer le dragons et les d-sith ainsi que les vengeurs mais je pense que ça aurait fait mal. Le grand prophète s'est fait choper par un Dread qui passait par là amen. Le circuit d'infinité lui fera du bien. Le Hemlock est génial. L'avatar entouré de gardien c'est génial mais seulement à partir du tour 2 car tour 1 ils traversent la table . Bon j'ai joué craftworld pour l'avatar et je m'attendais au pire pour la transe mais là c'était cool bien que l'Ynnari aurait été mieux je pense.Et on peut jouer l'Avatar à côté. On utilise le patrol et on se retrouve à deux PC mais bon on peut virer les dire avengers et mettre autre chose à la place ( style WL). Les serpents c'est bon comme du prométhium au petit déjeuner. Juste note stratégique : débarquer le plus vite possible et éviter de trop s'éloigner tout en conservant une marge pour éviter la COCOTTE !!!!!!!! Sapristi. Le bouclier il faut le décharger tour deux car pour le peu que l'adversaire ait de l'antichar, la survie du wave devient caduque après. Finalement on n'a pas perdu tant que ça en liste mi-mou et autres joyeusetées de club et centre hobby mais on joue RADICALEMENT différent d'avant. Même mon adversaire qui joue SM a été choqué quand il a vu que je rushais avec les Eldars. Je pense que le temps du fond de table est terminé, celui de l'agressivité est venu. Je pense qu'il y moyen de faire un truc sympa en enchaînant CaC en sortie de serpent avec unité spécialisée et des dragons pour gérer les chars. Néammoins je regrette de ne pas avoir pu jouer de Dark Reaper mais bon, en ce moment ils sont en rupture de stock et je n'en avais pas avant. C'eut été très pratique pour tenir un objo en fond de table tout en pilonant l'adversaire. M'enfin... Les liste Craftworld ont encore de beaux jours devant elles à l'échelle d'un club et en amical mais c'est fini pour elles dans un cadre compétitif vraiment hâte après dans le petit tournoi du quartier ou de la ville organisé par l'assoss du coin je pense que c'est jouable. Allez, salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlequ'Insane Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Petite question optimisation. Selon vous, qu'est-ce qui est plus intéressant ? Un GP avec fatalité et chance, ou 3 Warlocks avec chacun un des trois pouvoirs de disponibles ? À savoir que ce serait pour les jouer avec Yvraine et 8 Dark Reapers dans un Serpent lors du déploiement, puis tout le monde débarque pour une double salve à base de +1 pour toucher, -1 pour se faire toucher, +2 au CdT ou -1 à l'adversaire pour comboter avec un Shadowseer. La version tri-Warlocks me paraît plus badass quand-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephirel Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Le tri Warlock ne me paraît bien que pour le -1 pour se faire toucher, et éventuellement le +2 au Cd. Le pouvoir donnant +1 pour toucher s'applique en phase de combat, et ils ne sont pas tellement supposés s'y retrouver. En optimisation pure, j'opterai pour le Farseer: Guide et Chance sont d'excellents pouvoirs pour les Dark Reapers, il ne prend qu'une place dans le Serpent et donc permet de caser une unité de 10 au lieu de 8, et il a une relance gratuite en cas de ratage d'un des pouvoirs psys, que les Warlocks n'ont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlequ'Insane Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Ah merde, fichue codéine, j'ai loupé la phrase comme quoi c'était au close le +1 pour toucher. Bon bin je vais rester sur mon GP alors, même si je n'en suis pas fan. Je crois qu'en terme de points j'ai juste de quoi mettre 8 Dark Reapers, pas plus (et encore faut-il trouver es figs...). C'est pour ça que je demandais si passer d'un GP à 3 Warlocks pouvait être mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Si tu n'aimes pas le GP je te conseil vivement les warlocks qui peuvent être très sympa. Sinon en terme général je dirais GP hein, les warlocks c'est pour caser des points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delirium99 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Le 16/07/2017 à 11:22, Kurga a dit : J'ai aussi remarqué qu'il y avait plusieurs façon d'amener les dark reapers en mini unité de trois ou en grosse unité de 9-10 (pour la parole du phénix). Les petites unités doivent pouvoir permettre d'activer le soulburst entre elles quand une se fait éliminer, tout en permettant de remplir un détachement. Salut à tous, En lisant ce poste je me suis posé une question, la règle " force des morts " des Ynnari, peut s'activer pendant le tour adverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 10 minutes, Delirium99 a dit : Salut à tous, En lisant ce poste je me suis posé une question, la règle " force des morts " des Ynnari, peut s'activer pendant le tour adverse ? Oui, c'est possible (insérer une blague SNCF). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delirium99 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Merci pour t'as réponse Kurga ! Du coup, si pendant mon tour je lance " parole du phoenix " avec yvraine, sur une unitée de dragon de feu par exemple, j'effectue mes deux actions de tir. Ensuite mon adversaire lors de son tour, détruit une unité d’infanterie à 7 pouces de mes dragon de feu, je peux effectué à nouveau un soul burst avec la même unité ? Désolé de demander ça ici, mais je veux être sur de mon coup, j'ai arrêter juste avant la sortie des Ynnari, du coup c'est nouveau pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlequ'Insane Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Ça dépend de qui a joué en premier en fait. Si tu es le joueur 1, tes Dragons de Feu auront déjà fait un soulburst, donc il ne pourront pas tirer une troisième fois car tu es limité à un soulburst par tour de jeu. En revanche, si tu es le joueur 2, oui, tu peux faire un soulburst avec tes DDF, car un nouveau tour de jeu aura débuté. Par contre, Yvraine ne pourra pas utiliser Parole du Phoenix lors de sa phase psychique, mais tes DDF pourront tirer normalement lors de leur phase de tir. En gros, la seule chose que tu dois retenir, c'est qu'une unité Ynnari ne peut faire qu'un seul soulburst par tour de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Le 03/07/2017 à 12:10, Kurga a dit : Dans le même genre d'idée, la dernière FAQ nous permet de prendre des unités incomplètes, donc je spam les unités de 1 ou 2 storm guardians avec LF ou fuseurs. T'inquiètes c'est du RAW, j'ai le droit, ce n'est pas du tout pour en tirer un avantage abusif... Si j'ai bien compris la FAQ, c'est seulement si on utilise le Power Rating, donc on ne peut pas en tirer de réel avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Harlequ'Insane, Delirium99 : Le tour du joueur Ynnari + le tour de son adversaire font un round donc on peut faire une explosion d'âme par tour : une pendant phase psychique du joueur Ynnari + une pendant le tour de son adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Il y a 10 heures, Delirium99 a dit : Merci pour t'as réponse Kurga ! Du coup, si pendant mon tour je lance " parole du phoenix " avec yvraine, sur une unitée de dragon de feu par exemple, j'effectue mes deux actions de tir. Ensuite mon adversaire lors de son tour, détruit une unité d’infanterie à 7 pouces de mes dragon de feu, je peux effectué à nouveau un soul burst avec la même unité ? Désolé de demander ça ici, mais je veux être sur de mon coup, j'ai arrêter juste avant la sortie des Ynnari, du coup c'est nouveau pour moi. Oui, c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) Je ne sais pas si on en parle ici, ou si il faut créer un nouveau Topic. M'enfin ici je trouve ça bien. Du coup, c'est pour de la partie club, en mi-dur on va dire, c'est à dire du sale, mais fun (sans spam) Que pensez-vous de la V8 pour les figurines ForgeWorld ? Alors j'ai pas forcement en tête les Titans dans un premier temps, ou alors les "petits revenants" à la limite (1250pts tout nu faut faire une partie à format ad hoc). Je regarde plutôt du côté des antigravs et des WK Skathach. Bon, un WK en Fep déjà, on ne va pas cracher dessus. Le fait qu'il puisse disparaître puis réapparaitre non plus (même si c'est très situationnel car il ne faut pas être engagé et on "perd tour"). C'est plus niveau équipement où ça devient intéressant, 2 Inferno lances, ça fait 7 tirs de "fuseurs" avec la mi-portée à 12", sachant qu'on Fep à 9"... Le deathshroud je suis un peu moins fan, trop d'aléatoire tue l'aléatoire mais je suis peut être trop sectaire?... Bon on est dans les 650-700pts la bête alors il vaut mieux ne pas se tromper ^^ Les shadow spectre, évidemment sous guide pour le tir cohérent, vu le mouvement mieux vaut un GP à moto. 12"+1D6+ 18" de menace, ya bon. De bons anti Meq rapides, mais le D1 contre du multi Pv ça fait moins rêver, heureusement compensé par les possibles 3 tirs par gus, 23pts le Gus, ça me parait raisonnable, avec une bonne résistance (3+, -1 pour toucher au tir & au cac). Après la portée de 18" veut dire que derrière on a de bonne chances de se prendre une volée ou une charge Les anti grav, hornet, armes lourdes bof, Le Lynx paraît trop cher. Le Warp Hunter m'interpelle en revanche, Bonne puissance, résistant, pas besoin de lignes de vue, touches auto... Ensuite les antigrav "lourds" (+ de 500pts) , sont fait pour tomber des très gros, et la combinaison arme lourde, Svg invu dépendante du mouvement effectué je suis septique (même si CT2+ en full PV), après ils ont des grosses armes qui tache, pour le prix d'un WK encore heureux ^^ à base de 23 Pv sur de l'endu 11 pour le scorpion (sans compter d'éventuels svg++ ou fnp) Bref, une petite discussion de plus par ici Modifié le 28 juillet 2017 par celtikiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurga Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Citation Les shadow spectre, évidemment sous guide pour le tir cohérent, vu le mouvement mieux vaut un GP à moto. 12"+1D6+ 18" de menace, ya bon. De bons anti Meq rapides, mais le D1 contre du multi Pv ça fait moins rêver, heureusement compensé par les possibles 3 tirs par gus, 23pts le Gus, ça me parait raisonnable, avec une bonne résistance (3+, -1 pour toucher au tir & au cac). Après la portée de 18" veut dire que derrière on a de bonne chances de se prendre une volée ou une charge Il faut les jouer au LFL en Ynnari sous dissimulation, tu avances de 12+1d6 ps pour te mettre à 7ps ou moins, tu tires en mode LFL, l'adversaire ramasse ses dents = soulburst, soit tu bouges de 12ps+1d6 pour te remettre sous bulle de dissimulation, soit tu tires à nouveau. Je suppose que le FW sera interdit dans pas mal de tournois de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlequ'Insane Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Ce sont quoi les règles de leurs armes exactement aux Shadow Spectres ? N'ayant pas l'Imperial Armour mais intéressé par les figurines, je ne voudrait pas dépenser des sous inutilement si c'est trop nul/trop bourrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephirel Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Petite sollicitation en ce qui concerne le Wraithlord, pour voir si je me trompe et si ça peut servir à quelqu'un d'autre. Je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour poster et pas faire un sujet complet pour une seule unité. Avant toute chose, je le trouve très moyen, il essaye de faire un peu de tout et rien très correctement: des armes de corps à corps, mais pas assez d'attaques pour être fiable, des armes légères à courte portée pour aller au contact, et d'un autre côté la possibilité d'équiper des armes lourdes qui incitent à ne pas bouger. Une résistance moyenne pour un dread-like et un profil dégressif, c'est pas génial mais je l'aime bien, alors je tente de voir ce qu'on peut en tirer. En options qui me paraissent bonnes, d'abord: - Ghost glaive, parce que c'est classe avant tout, ensuite parce que c'est pas cher et que ça permet de passer plus facilement tout ce qui a une endurance de 7 ou plus, à savoir une bonne partie des véhicules; - Deux lance-flammes, parce que les deux catapultes shuriken ne servent pas à grand chose, et que quitte à arriver à courte portée, autant toucher automatiquement, y compris en état d'alerte vu qu'on est pas sûr de charger le premier. Le lance-flammes ne souffre pas du profil dégressif du WL, donc c'est bon à prendre. Et ensuite, on arrive aux options d'armes lourdes, et là... je sèche un peu sur les options à choisir. Je retiens les idées suivantes: - Rien du tout, pour un Wraithlord pas cher et uniquement dédié au corps à corps ou à accueillir les unités adverses qui pourraient apparaître pas loin de nos lignes. Le problème, c'est que si l'adversaire joue fond de cour, on paye 120 points un gros bonhomme qui va mettre des siècles à arriver au contact et qui ne fera rien en attendant. Et c'est pas tout à fait sûr qu'il fasse beaucoup plus une fois arrivé, d'ailleurs. - Double canon shuriken pour pouvoir avancer et tirer sans pénalité. Qui se joue un peu comme la variante d'avant, avec la possibilité de tirer. C'est quand même limité en termes de portée, et de menace. On grattera une poignée de PV à droite à gauche avec un peu de chance, mais guère plus. - Version arme lourde, avec lance-missiles et/ou lances ardentes. Dans ce cas-là, son profil dégressif et le malus en se déplaçant lui font mal. Et puis c'est cher. Mais on a plus d'options de jeu: rester sur place pour tenir un objectif et arroser quand même un minimum, et éventuellement accueillir un adversaire qui s'approcherait trop près, ou aller chercher le corps à corps et ne pas trop compter sur les armes lourdes. Et là j'ai besoin d'avis extérieurs. Pour qu'on se comprenne bien, je sais qu'il y a mieux ailleurs, et qu'on a bien meilleur compte de chercher des vrais spécialistes du corps à corps, ou des vraies plates-formes d'armes lourdes, si on vise l'optimisation. Mais mon but est de jouer le Wraithlord. Je veux juste pouvoir l'aligner sans me tirer directement un shuriken dans le pied, à côté de mes vengeurs et de mon falcon (le metagame du futur, si ça se trouve). Dans cette optique, les trois variantes me semblent au même niveau d'efficacité (donc, bof quand même) dans des rôles légèrement différents. Mais il se peut tout à fait que j'ai raté un truc, que je sous-estime une possibilité ou que j'en surestime une autre. Donc, qu'en pensez-vous? Mon Wraithlord en cours de montage vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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