le toy Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) Allez mon CDA Tau se termine !!!! Alors je commence un sujet long termesur cette armée commencé il y a 1 an pour un autre CDA. J'ai beaucoup les peindre c'est un peu ma récréation.. le niveau n'est pas égale entre les anciennes figurine et celle que je peind maintenant mais je ne pense pas revenir dessus tout de suite. La je commence avec chef converti @Mâhar Lankôth Il me reste juste le socle a faire. Bon je n'arrive pas a mettre les autre photo je vais donc éditer mon message dans les prochaines minutes Allez du coup c'est bon pour ce soir la prochaine fois ça sera avec le socle fini Modifié le 6 juin 2017 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Il a grave de l'allure ton chef. J'aime bien la grâce mortelle qui en émane. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 18 heures, BadKarma a dit : Il a grave de l'allure ton chef. J'aime bien la grâce mortelle qui en émane. Vivement la suite. Merci a toi La suite c'est ça Alors c'est quoi??? Il y a des adeptes du mécanicus dans le quoi?? Il vont bien trouver !!!!! Allez a vous Ps: ça reste un wip bien avancé mais pas fini encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Vraiment intéressant ce projet avec de chouette conversion, en plus on pourra jouer en allier tous les deux XD Hâte de voire la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 J’aime beaucoup ton idée d’une guilde affilié à Tzentch. Ton chef est vraiment sympa. Je verrais plus de câbles qui descendent dans son dos sous la cape pour renforcé le coté Dark mechanicus (avec des free-hands plus fins sur la cape). Pour le Data, j’attends la suite J. Juste une remarque, je vois des traces de rouille sur les câbles. Tu pars sur un schéma plus classique. Dans l’optique d’un rattachement au Duc du Changement , as-tu pensé faire un schéma de couleur plus rouge et or des ThousandS ons pre-heresie ? Un schéma or/ rouge/bleu pourrais être intéressant, surtout en remplaçant certaines armes par des artéfacts plus antique couverts de runes pour avoir un aspect plus magique que technologique Tu te démarques ainsi du Mechanicus classique et tu te rapproche de l’iconographie du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 @Thrym merci pour ses propositions.. En effet je me suis affiliés a tzeench et mes couleurs seron un mix entre le bleu, le rouge mais pas d'or il ne le mérite pas ce ne sont que des sous merdes... Tu pourra le voir sur mes prochaines figurines que je reprend elles ont toutes un côté démoniaque mécanique.. Je la termine ce soir et je vous la présente demain je pense. Le 6/8/2017 à 17:39, Annaera a dit : Vraiment intéressant ce projet avec de chouette conversion, en plus on pourra jouer en allier tous les deux XD Hâte de voire la suite ^^ Merci et oui on pourra poutrer du space wolf et les marines de @deglingo ensemble !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Depuis le temps que je réclame de voir tes figs du Mechanicum, je suis content que tu aies créé ce sujet. En temps qu'Adepte du Mechanicum noir, je pense que la dernière fig présentée est un datasmith. J'aime beaucoup son bras démoniaque, il rovient de quel kit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrym Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 A mon avis, les horreurs roses (ou bleues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Il y a 3 heures, Thrym a dit : A mon avis, les horreurs roses (ou bleues). tout a fait HORREUR rose pour être exacte @thyrio tu as raison c'est bien un datasmith !!! Bon la fig a était peinte il ya 1 ans mais j'ai fait pas mal de retouche dessus (peau, optique, éclaircissement de métaux .. bref 50 % de la figurine.) l'avantage avec cette armée c'est que les bases sont faite il me reste les finitions a faire .. ce qui est plutôt cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2017 Bonjour a tous La suite avec mes figs de mon cda sur le warfo dans la partie cda !!! Il y a des sujets de malade en choix des armes. ensuite le chef .. la tête va être reprise pour plus de lisibilité le porte étendard de cette unité .. ce n'est pas tout de reconnaitre le terrain et donc toute les fig de la session réuni.. ca fait pas lourd seulement 3 fig il va y avoir du bonus un peu plus gros Voilà l'unité au complet reste des retpuche et le tour des socles a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleed Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 encore un beau projet, conversion bien réfléchi j'adore j'attendais de voir du Dark Mechanicum depuis un moment, et je dois dire que c'est bien parti je vais suivre ton sujet avec intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Le 26/08/2017 à 19:49, Sleed a dit : encore un beau projet, conversion bien réfléchi j'adore j'attendais de voir du Dark Mechanicum depuis un moment, et je dois dire que c'est bien parti je vais suivre ton sujet avec intérêt Merci je vais essayer de continuer dans la même lignés avec des conversions simple et toujours mécanique... La suite On m'am'as dit de rajouter les lettres de leur de son numéro de code. Mais ou et quel couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Allez Voila un thanatar fini et l'autre qui commence tout juste Et donc l'aitre robot... et non il n'y a pas beaucoup de soeur de bataille a peindre au fond c'est juste une illusion. .. Allez a vos boulons les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Le 01/10/2017 à 22:02, ZibZee a dit : position de la queue est bien dans la dynamique du robot. On se rend bien mieux compte de la posture avec ces photos de trois-quart. J'aime beaucoup les raies sur le casque, elles sont bien réalisées, et couplé avec la posture, ça lui donne un air très agress Merci a toi en voila d'autre des photos de mes avancés ... il faut que je trouve un logo pour marquer mes unités en free hand Allez la suite avec des petits free hand pour faire plus chaos Voila la bête presque fini. Je fais me mettre a faire des petits croquis pour mon logo je vous mettrais ça demain je pense. Ps j'étais inspiré vous en pensez quoi??? J'ai un faible pour le 6 et le 1 le marquage sera fait sur les jambes en général Merci par avance les gars Et le 7 vous en pensez quoi je m'aime bien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 Allez voici une fig un peu bizarre Oui j'ai compris votre avis sur le bras ... peux etre que la fig fini vous aidera a comprendre mon point de vue J'aurai pu allez un peu plus loin sur la peinture mais sinon je ne suis pas sur de finir les 3 avant la fin de la session du cda. A+ les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Je découvre ton sujet et j'aime beaucoup les convertion ainsi que le style de peinture ! J'aime particulièrement la conversion sur base du C'Tan ! Aurais tu des photos d'avant peinture ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonsoir @Adruss non je n'ai pas de photo avant peinture. @Mâhar Lankôth as tu une photo de la fig avant l'envoie en stock?? Il avait un petit septre que j'ai du modifier car la fig a évolué dans mon esprit après le concept imaginé par @deglingo qui m'a offert cette superbe fig !!! Encore merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 29 novembre 2017 Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Yep ça doit se trouver : En revoyant la fig aprés coup, t'as eu d'ailleurs raison d'enlever le vieux démon du socle. ^^ Y'a des grosses pièces qui sont arrivées! Bravo pour l'originalité du thème et des associations que tu fais. Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bon la on peux vraiment parler de résurrection!!!! 2 ans sans une petite photo malgré tout se que j'ai peind pour cette armée .... Voila j'arrivr à trouver un peu de temps après être tombé sur u. Gars sur insta qui fait un boulot de malade en convertion. Voici donc mon duo de kastelan qui reprend vie Ça reste du wip mais ça avance bien et ca change des soeurs de bataille la fin ce soir ou demain et je mettrais l'ensemble de mes figurines peintes pour cette armée pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Yep voila les gros monsieurs qui avance Il manque un peu de travail sur le bleu le rouge et pas comencé et l'osl du visage avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaOspherik Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Bon je suis fan de mechas alors je m'installe ici ! Super taff, hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés