Breizhar Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) Salut à tous , tout neuf sur le forum , je vous fais une rapide présentation de mon nouveau projet D'armée. J'ai flashé sur le code couleur de la citée de feu de Barak zon , après 10 ans sans toucher un pinceau , voici mes premières figurines soyez indulgents Les 3 frères ^^ je vous posterais d'autres photo dans les prochains jours kenavo Modifié le 7 juin 2017 par Breizhar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdrugba Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjours a toi Breizhar ^^ Je ne ferais pas de commentaire sur la qualité de ta peinture car je ne suis pas bon peintre. Mais je trouve tes nains vraiment sympas et j'ai hâte d'en voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Hello, Bienvenue sur le Warfo. Pour un retour, c'est fort réussi. Le schéma que tu as retenu est effectivement bien sympa, et tu l'as fort bien appliqué. En piste d'amélioration, peut-être travailler sur les contrastes des parties aciers qui sont un peu uniformes en l'état. [Modo ON] Le TAG inséré dans le titre de ton sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. [Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 C'est propre et ton schéma de couleur marche bien. Une remarque, pense à percer tes canons (ou peindre un rond noir). Tu verra, c'est pas grand chose, mais c'est un détail qui apporte beaucoup. Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Mais c'est fort bien! Est ce que tu pourrais donner ton guide couleur pour voir comment tu fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Mise en couleur sympathique. Je rejoins l'avis précédent qui indique de percer les canons d'armes : un gros plus à ne pas négliger ! Le schéma de couleur ressemble à celui du stratoport de Barak-Zon. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhar Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Il y a 2 heures, cracou2 a dit : Mais c'est fort bien! Est ce que tu pourrais donner ton guide couleur pour voir comment tu fais? Salut à tous , merci pour vos conseils , je viens de percer les canons effectivement ça va beaucoup mieux . Pour le schéma de couleur c'est celui de barack zon je te donne la marche à suivre pour avoir ce rendu : 1)-sous couche à l'aérosol de chaos black 2)- couche de base : - Khorne red pour l'armure. -Leadbelcher pour les armes et parties métalliques -Stegadon Scale Green pour le tissu. - Retributor armour pour les parties en or -Et du Zandri Dust pour le Baudrier 3)-Ombrage : -Nuln Oil pour l'armure et le tissu et les armes -Seraphim Sepia pour le baudrier et les parties or du casque ou (Reikland fleshade). 4)-Dégradés: -Evil Sunz Scarlet pour l'armure -Sotek Green pour le tissu. -Auric armour pour l'or. -Ushabti Bone pour le baudrier -Administratum Grey pour les bottes et gants - Stromhost silver pour les métaux Voilà pour la partie peinture -Breizh Punisher ! Le Khemist qui sera mon général pour mon armée à 1000 points. Voilà pour aujourd'hui , encore merci pour vos conseils et encouragements. Kenavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhar Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Salut à tous , le projet continue , petite conversions de bannière réalisé avec un amis suite de la peinture . Sur la base d'une bannière elfe noir , car je trouvais dommage que les kharadron ne puissent pas montrer leurs couleurs tout simplement coupé le sabre d'abordage et mis la bannière à la place . Pour garder le thème marin la pieuvre et l'ancre histoire de rester dans le fluff qui viendra plus tard. Une petite photo de mes Duardins de Barak Breizh et mes petits nains volant full CAC J'espère que cela vous plaît . Preneur de tout conseils kenavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Excellente ta bannière ! Elle tient toute droite seule ? Ça manque peut-être d'une baguette au sommet ? J'adore le blason, très 20 000 lieux sous les mers. Ton or patinée pour le ballon du nain volant est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhar Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Merci marell , elle a été foré à l'intérieure et renforcé au fil de fer au niveau de la main. Je voulais un thème un peu marin qui reste crédible avec le fluff de l'armée . C'est vrai que ça fait un peu 20 000 lieux sous les mers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhar Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 7 minutes, marell le fou a dit : Excellente ta bannière ! Elle tient toute droite seule ? Ça manque peut-être d'une baguette au sommet ? J'adore le blason, très 20 000 lieux sous les mers. Ton or patinée pour le ballon du nain volant est top. Comment ça une baguette au sommet ? Au dessus du marteau tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Non sur la partie horizontale. Pour tenir la bannière aussi droit, il parait logique qu'un truc rigide la maintienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Que ce soit ta bannière ou tes premieres recrues je les trouve top tes nabots. J'aime beaucoup les freehand qui dénote pas mal de maitrise et les petites touches vertes des optiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhar Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Pas faux marell j'avais pas pensé à ce détail en plus au départ je cherchais une bannière comme celle qu'avait les samouraïs. Pour celle la on dira qu'il y a beaucoup de vent d'où le fait qu'elle soit bien droite . Et merci Aybarra j'essaye de m'appliquer pour avoir un beau rendue sur la table . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Citation je cherchais une bannière comme celle qu'avait les samouraïs Ça s'appelle un kakemono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhar Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a une heure, marell le fou a dit : Ça s'appelle un kakemono Non ce sont des sashimono les bannières que portaient les soldât dans leurs dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) C'est porté à la main, là. Modifié le 27 juin 2017 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour, Ils sont sympa tes nains, le schéma de couleur rends bien de plus il est également bien maîtrisé ... j'hésitais à me faire une petite armée. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhar Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a une heure, nico99 a dit : Bonjour, Ils sont sympa tes nains, le schéma de couleur rends bien de plus il est également bien maîtrisé ... j'hésitais à me faire une petite armée. Bravo. Merci nico , ils sont vraiment sympa à peindre et à jouer aussi , fonce Il y a 5 heures, marell le fou a dit : C'est porté à la main, là. Oui c'est vrai , je vois que tu t'y connais . À la base je cherchais des sashimono mais dur de trouver quelque chose à l'échelle des nains sans faire ridicule . Tu as une idée ? Je pensais les accrocher sur leurs blocs qu'ils ont dans le dos . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Ben la plupart ont un backpack dans le dos, il doit bien être possible d'y forer un petit trou, mettre une baguette plastique ou métal et un sashimono ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhar Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Oui c'est faisable , mais j'ai rien trouvé à l'échelle , vu qu'ils sont petit ces nabots ça fait vite ridicule avec les modèles que j'ai utilisé , peut être le faire en Green stuff ? Mais la j'ai encore jamais rien sculpté donc le résulta ne sera pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je viens de m'y mettre, à la GS, et crois-moi ça va vite de maitriser des trucs plats. Je dirais donc de forer un trou, y mettre un bout de cure dent et ensuite GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxapac Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 C'est vraiment super , bien joué , les "Freehands" sur la bannière sont supers , techniquement , mais surtout au niveau de l'ambiance rendue , c'est absolument parfait pour les Overlords... Comme dit plus haut ça fait bien 20 000 lieues sous les mers... La suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés