Gaspacho Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 T'as raté ta vocation de chauffeur de salle, Tanguy! Les listes, les listes, les listes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julo62 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Pour rappel, pour une véritable ronde suisse, pas d'aléatoire Sinon cool d'avoir un peu de place pour KoW, en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Est-ce que tu pourras nous donner l'ordre des scénarios qui seront joués s'il te plaît? Hâte de tremper lèvres et moustache dans l'écume d'une BDSM bien fraîche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 J' aime voir perler sur mes lèvres ce rafraichissant liquide doré et sentir sa fraiche chaleur au fond de ma gorge béante prête à recevoir le divin nectar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 (modifié) J'attends encore quelques corrections pour les listes, je diffuse dès que tout est complet ^^ Il y a 4 heures, Gaspacho a dit : Est-ce que tu pourras nous donner l'ordre des scénarios qui seront joués s'il te plaît? Hâte de tremper lèvres et moustache dans l'écume d'une BDSM bien fraîche! Haha, grave, y'aura de la BDSM pour tout le monde Nous jouerons les scénarios dans l'ordre suivant: Ronde N°1: Capture The Flags Ronde N°2: Gold Diggers Ronde N°3: Hold The Ground Ronde N°4: King of the Hill Ronde N°5: Secure Target ou Breakthrough (à tirer à 4+ au début de la partie). L'ordre des scénarios sera indiqué sur vos Feuilles de Résultats, et une description des nouveaux scénarios et des modifications des anciens sera disponible à la table centrale ^^ Voici toutefois le lien pour que vous puissiez les potasser pour ne rien oublier ce week-end !! (je vois déjà le débrief arriver: "il m'a mis 5 scorings chez moi, j'en avais que 4, je perds en finale, trop dur..." ) https://www.the-ninth-age.com/filebase/index.php?license/377-sneak-preview-deployment-and-secondary-scenarios/&versionID=1200&s=422a80a5944e6f17106d64b18862584048f884d0 Modifié le 21 novembre 2017 par Tartignolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Merci! Etant donné que nous n'utilisons pas les nouveaux déploiements, allons-nous utiliser malgré tout les nouvelles règles liées au déploiement? Bon en clair, les machines de guerre on les pose en une seule fois ou bien une par une? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Que de questions, mon bon Gaspard, j'aime quand tu es chaud comme ça ^^ Etant donné que les nouvelles tables ne sont pas sorties, nous utiliserons les anciennes tables qui ont été pensées pour les anciens déploiements => on reste sur les anciennes règles de déploiement (toutes les machines d'un coup) pour coller au mieux à l'équilibre prévu par les concepteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Haha je lis le règlement t'as vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 (modifié) Et voilà un lien vers le pdf des listes qui seront jouées ce week-end !! Elles sont également disponibles sur notre page Facebook: Myreille Strategic Tournaments ^^ https://www.fichier-pdf.fr/2017/11/23/listes-mstii/ Modifié le 23 novembre 2017 par Tartignolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 22 novembre 2017 Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 C'est pas la dernière liste que je t'ai envoyée Tartignolle (c'est pas pour ce que ça change : coût en points des persos et shield sur la GB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2017 C'est rectifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Coucou, Il y a un souci de copier coller avec la liste de Sébastien "knri" (Daemon Légions)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 23 novembre 2017 Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Erreur dans la liste impériale double poulets que j' affronte. Le joueur joue icône étincelante sur des demis griff qui n ont pas de bannière... Si il joue la bannière faut soit retirer le musico soit jouer musico bannière mais sans l icône. Je sais la vie des poulets dans les campagnes impériales CEDDUR! (blague niveau 1 enclenchée!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 Il y a 1 heure, Gaspacho a dit : Coucou, Il y a un souci de copier coller avec la liste de Sébastien "knri" (Daemon Légions)... Ah oui, je vais rectifier, sinon ça fait des gros régiments ^^ il y a 49 minutes, Luthorhuss a dit : Erreur dans la liste impériale double poulets que j' affronte. Le joueur joue icône étincelante sur des demis griff qui n ont pas de bannière... Si il joue la bannière faut soit retirer le musico soit jouer musico bannière mais sans l icône. Je sais la vie des poulets dans les campagnes impériales CEDDUR! (blague niveau 1 enclenchée!) Merci, je signale et je mets le document en ligne dès que c'est rectifié (corrections en rouge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2017 C'est rectifié ! Un peu fatigué Cédric, mais bon, Ceddur pour tout le monde (blague niveau 0 lol) https://www.fichier-pdf.fr/2017/11/23/listes-mstii/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés