Obscur Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour à tous la communauté, A l'occasion de la sortie V8 de 40k, je souhaiterai trouver des joueurs dans le bassin anneceins avec qui jouer! On peut jouer chez moi (table de jeux et décors ok!) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yashared Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 Hello, Je suis joueur de w40k, et je galère aussi pour trouver des joueurs. J'habite Annemasse, j'ai également une table de jeu avec des décors. Je joue Nécron et Tyranides. Si ça te dit de faire une partie, on peut s'organiser une rencontre. A plus Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wellane Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 j'habite à douvaine près d'annemasse et je cherche aussi joueurs réguliers, pour 40k et aos. aussi table et décors de dispo. Ork, SW, Tau, Necron et GI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Je viens d'aménager sur Groisy (12kilometre de Annecy), j'ai une table pour faire des parties en 1000 point, et je dispose d'une dread mob orks et d'orks en général et une armée de marine en construction. Mais je ne serai disponible qu'à partir de septembre. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humsi31 Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 J'habite pas loin d'Annecy coté Seyssel et suis mobile. Je travaille actuellement pour AOs sur mes armées de Seraphon at Stormcast, puis J'ai la boite de démarrage pour la 8eme edition et une ancienne boite de Kill-Team en attente de trouver une excuse de m'occuper. Faites-moi signe. A+ humsi31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2017 Salut les joueurs de la Yaute! Je vois que le poisson fini enfin par mordre! Je vous contact par MP. Humsi, si tu veux faire des parties d'initiation à la V8 chez moi, ce sera avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochi Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonsoir Jaimerais debuter en 40k si qqun prendrait le temps de minitier je suis preneur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yashared Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Tu habites quel coin Orochi ? As tu moyen de te déplacer ? Sinon oui je serai ravi de t'initier avec des collègues A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochi Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 J'habite pres de Annecy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 (modifié) Bonjour, J'ai créé un groupe Fb pour réunir tous les joueurs de la yaute, donc si ça vous dit de nous rejoindre, c'est la klik ludik, communauté de joueurs de la Yaute. A bientôt autour d'une table de jeu ! Modifié le 6 novembre 2017 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humsi31 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 1 heure, Durgrim l'Ancien a dit : Bonjour, J'ai créé un groupe Fb pour réunir tous les joueurs de la yaute, donc si ça vous dit de nous rejoindre, c'est la klik ludik, communauté de joueurs de la Yaute. A bientôt autour d'une table de jeu ! Il s'apelle comment le groupe FB? Une recherche "klik ludique" sur FB ne sors rien. A+ Ralph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 C'est par ici que ça se passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humsi31 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Merci pour l'info. Inscription faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés