Vilgrid Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour. Gros joueur battle dans une région assez désertique en hobby( pour faire référence à un autre post..). J'aimerai continuer le hobby avec une "vraie" communauté.(celle de battle dans la région étant quasi inexistante). Voilà avec la nouvelle mouture de 40 k (V8) pourquoi ne pas passer le pas?.. Je reste cependant un joueur très attaché à l'ambiance autour et sur la table.j'entend par là une table bien (ci possible..)peinte avec autour des gens plus attaché à l'histoire qu'au résultat. L'univers de 40k étant très intimidant ( et requierant un vrai investissement à tout point de vu..) il y aurait t'il des gens correspondant à cette description pour enrôlé le novice sur je suis? Une bouteille à la Mer. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés