le toy Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Voilà je me lance (relance) dans mon cult mécanicus pour cette v8.. Après avoir fait le tour de l'index je commence à avoir une idée assez précise de ce que je veux jouer.. je peux enfin sortir du culte et des skitarii ensemble. Premier point assez positif tout le monde a accès aux quantiques sans avoir à jouer une war convocation ..MErci la V 8!!! Allez trève de blabla ma liste de ce soir: Je joue contre un ork avec le plus de dread, meag dread, possible bref beaucoup de marcheur résistant et qui tape fort!!! je vais donc commencer par les unités que j'ai en stock et surtout des grosses.. QG Techpriest - dominus Elite Tech priest energiser 10 sicariant infiltrator mlatraque 10 sicariant rustalker 4 serviteur gantelet 1 datasmith Troupe 3 kataphron destoyer culverine a plasma lourde 3 kataphron destroyer canon graviton lourd Soutien 2 Kastelan avec la galting en pivot 2 kastelan avec la galting en pivot 1 onagré avec laser neutron Total 1800.. environ Voilà ma vision des choses. je fais un bloc avec mon techpriest et mes 2 unités de kataphron. je me sert de la relance des 1 pour éviter les surchauffes au max. L'onagré sera là pour avancer doucement et tirer le plus fort possible.. les kastelan serviront de couvert mobile au rustalker. le datasmith à redonner des pv au kastelan. l'ernergiser avec les serviteurs seront la pour faire jolie et faire un cordon (petit je sais) devant les kataphron.. et si besoin redonner des PV a l'onagré. Voilà un bloc qui avance de 8 pouce et un autre qui contrôle ma partie de table ca devrait envoyé des gros pain ce soir. Ps: désolé pour les noms des armes en franglais mais je fais finir par les intégrer dans ma tête.. Modifié le 8 juin 2017 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Salut, ton retour sur la partie m'intéresse. J'attends justement des retours avant de finir l'assemblage d'une escouade de sicarians et un pack de 3 kataphrons. En tous cas j'aime bien ta liste, elle est originale avec une vingtaine de sicarians. Ton retour sur les Kastelans m'intéresse aussi parce que maintenant qu'ils ne sont plus des CM ils perdent leur PA au CaC donc à voir si les poings de combat ne deviennent pas une option plus fiable. Merde pour ce soir en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 1 heure, Zohan a dit : Ton retour sur les Kastelans m'intéresse aussi parce que maintenant qu'ils ne sont plus des CM ils perdent leur PA au CaC donc à voir si les poings de combat ne deviennent pas une option plus fiable. Je viens d'éditer mon message car effet après avoir testé la version de tir je pense que je vais préféré la version close car du coup sans les armes de close il sont vraiment mauvais au contact. Pour le reste c'est bien du test il se peux que certaine unité soit très mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Retour partie test 2 ork/ adeptus méchanicus Pour cette deuxième parties ont étaient prévenu ... Il faut des armes qui font mal en plus des figurines Je pars donc là dessus 1 techpriest 10 sicarian infiltrator matraque 10 sicarian rulstalker 1 techpriest energiser avec 4 serviteur gantelet 1 datasmith 3 Kataphron graviton 3 Kataphron plasma 2 kastelan gantelet 2 kastelan gantelet Onagré laser A neutron Les ork 1 morganaut 3 dread 5 boite ki tue 5 boite qui tue 1 mega dread forge avec, règle maison 10 flashgitz Baddruck Petite erreur de mon frère il a oublié de payer ses armes de close de dread mais les A joué quand même ... Déploiement en fer de lance avec tout au centre pour chacun prêt à se mettre dessus comme il faut... Retour sur les unités Techpriest sans être ultime la relance des 1 est très intéressante.. Les infiltrator avec matraque: j'ai beaucoup aimé et comme il s'infiltre il sont tranquille le premier tour .. Les rulstalker : Avec toute les menaces qu'il y avait ils n'ont pas pris de tir, mais alors il on fait mal au close avec leur blessures mortel !!! Très bon up pour eux avoir avec le temps où sur une armée qui tire plus Techpriest energiser.. Ras nul sur cette partie Serviteur idem Kataphron plasma ça c'est mon unité préférée... Ça tir beaucoup la relance des 1 est indispensable .. Car je n'ai fais que de la surchauffe géniale Kataphron graviton moins fort qu'avant mais ça reste très fort.. Kastelan de close mal à voir si un mix des 2 ne serais pas mieux ou si des unités de 3 ne serais pas plus intéressant car pour seulement 108 pts il sont pas mal... Le gros problème c'est qu'avant c'était les seules grosses bêtes et les armés avait du mal maintenant ils ont beaucoup de concurrence et l'arsenal à évolué pour les gérer plus facilement. Onagre seulement d3 tir certe force 10 mais la matrice icarius et surement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 sympa ces retours. Deglingo, ne joue aucune troupe? que des dreads? Si tu combats face à une majorité de véhicules, ne serait-il pas mieux de jouer des kataphrons en version breachers avec électrofusils lourds? Tu joues le techpriest avec les kataphrons plasma pour la relance et augmenter leur espérance de vie, par 3 ils ne partent pas trop vite avec 3PV et seulement svg 4+? Pour les kastelans, je compte les jouer par 3 avec un mix 2 en version gantelets et 1 de tir. Tu as testé? Le techpriest vaudrait-il aussi le coup à la tête de cette unité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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