Slipkstein Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour une question règle pour les ironjawzs que je ne trouve pas dans les livres de règle. Cela concerne les règles de déplacement j'ai pu voir dans différentes vidéo que les ironjawzs pouvais ce déplacer de 2d6ps +2ps +4ps (1d6 ironfist +1d6 allégeance a la destru + 2ps? +4ps mouvement de base) Alors ok pour la formation ok pour l’allégeance mais le 2pts alors la je suis perdu un petit coup de main svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Tu peux choisir de stabiliser ton mouvement avec le +2ps en prenant "Ravageur" dans les traits de Commandement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés