Heaven_Lord Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Bonjour, J'ai décidé de jouer les Tau pour cette V8. Je vais commencer doucement en petit format, 500 points puis 1000 points. Est-ce que les figurines dont je dispose aujourd'hui sont suffisantes, selon vous pour rester compétitif dans ces formats ? Voici les figurines dont je dispose: Commander - A/B Frag Projector & Plasma Rifle Cadre Fireblade 1 x Riptide - Ion Accelerator & Drones Ghostkeel - Fusion Collider & Drones Ghostkeel - Cyclic Ion Raker & Drones Broadside - High Yield Missile Pods & Drones Broadside - Heavy Rail Rifle & Drones 1 x Hammerhead Tank - Rail Gun Pathfinder team of 10 & Drones XV25 Stealth Team of 5 & Drone Strike Team of 10 Breacher Team of 10 8 x Gun Drones 1 x Shield Drone 2 x Markerlight Drones 1x Guardian Drone Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Perso je trouve que la Riptide avec Ion Accelerator est beaucoup trop chere pour ce qu'elle fait. Toutes les combinaisons de Riptide d'ailleurs. Les Ghostkeel sont pas trop mal, le Hammerhead tres bon et probablement ton outil principal anti monstres. Les Pathfinder c'est must have, les Breachers je vois pas trop comment les jouer pour les moment a cause de leur portee, sauf peut etre avec le Mont'Ka du commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Merci beaucoup ! Est-il possible que je considère mes strike et breacher en count as pathfinder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Tu peux tout faire en count as, jusqu'à jouer avec des lego. Cependant c'est à voir avec tes adversaires : il ne sera pas forcément toujours accepté par l'autre joueur de devoir faire la gymnastique à chaque tour de se dire qu'une unité n'est pas ce qu'elle représente. Bref il n'y a pas de réponse type à te donner (si ce n'est qu'en tournoi, ce sera très sûrement impossibe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés