esteris Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Salut à tous, Je me posais une question au sujet de l'application pour AoS : Est-ce normal que bon nombre de warscroll soient obsolètes aux vues des dernières sorties? - Korgorath - bloodreavers - Tzaangors - Acolytes tzeentch - Knight Azyros - plusieurs bataillons rendus caduques par les nouveaux battletome - etc... Existe-t-il un moyen de mettre à jour l'application que j'aurai raté, ou bien GW n'assure pas de suivi de MAJ sur les warscroll les plus récents... C'est qd même un peu embêtant ! Esteris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hystarion Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Chez moi c'est à jour, supprime les scrolls téléchargés, et télécharge à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2017 génial merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés