belian Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Bonjour tout le monde, Je suis en train de plancher sur ma liste Inquisition / Ministorum et GI et j'aimerais avoir une confirmation de votre part, On peut bien tout mélanger non? Tant que le tag "imperium" est là j'entends, je ne suis pas obligé de prendre un QG par faction n'est-ce pas ? Je veux dire, si j'ai déjà 2 inquisiteurs, j'ai pas besoin de prendre un uriah jacobus et un lord commissaire derrière n'est-ce pas ? Merci edit: c'est pour une armée normal , sans les "power level". Modifié le 11 juin 2017 par belian blabliblou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loilodan Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 C'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Aaaah ! super Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés